29 Avril 2024 à 12:00:45 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Guerre et pavillon.  (Lu 2431 fois)
Beauchene
Messages: 50

**
matelot de première classe

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 15 Octobre 2011 à 15:56:59 »

j'ai lu que si l'on allait voir un gouverneur d'une nation en guerre avec la sienne, on finissait au cachot.
Au départ, on est pavillon noir donc par définition sans nation et l'on est donc pas concerné ?
Bien qu'ayant une "Lettre de Marque" je suis toujours pavillon noir. J'en déduuit que la renommée est en cause. De combien doi-elle être pour arborer un pavillon national ?
Enfin où peut-on savoir qui est en guerre et contre qui ? (j'aurai pensé que les gouverneurs nous en informeraient !)  
Journalisée

Sus aux ennemis de mon Roy
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 15 Octobre 2011 à 16:08:42 »

pour connaitre nos relations avec les nations tu vas sur la page capitaine.

en bas �  droite tu verras les 4 nations du jeux, avec des petits smileys. ca va d'un  grand sourire (très bonne relation (possibilité de commander un navire, d'avoir des missions d'attaque de port et d'acheter une amnistie ) un sourire (relation amicale) relation neutre, un visage avec une bouche en zigzag (mauvaise) (les gouverneurs de cette nations ne veulent plus nous parler) en guerre un smiley qui fronce les sourcil (prison si tu vas voir les gouverneurs de cette nation)



au début on commence tous en étant neutre avec tout le monde qu'importe la nation choisie au départ (je crois que ca influence juste le port de départ)

avec une lettre de marque tu restes pavillon noir rien officiellement te rattache �  une nation il ne reste qu'�  en faire du rp (demander que des quêtes chez le pays de ta nation ne jamais attaquer un navire, port de cette nation...). si tu attaques un navire/ port de la nation de ta lettre de marque tu perds énormément de relation 2 (au lieu de 0.3)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.