29 Avril 2024 à 09:16:53 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'A la recherche du capitaine N. De La Salle' Ile de la Tortue  (Lu 40154 fois)
calvin
Messages:
Invité

« le: 13 Mars 2006 à 00:59:59 »

 Quelque part au nord d"Hispagnola, une petite île perdue... la légendaire île de la Tortue...  
Journalisée
ranarana
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 14 Mars 2006 à 19:00:08 »

 Les bungalows et abris de fortune des "Frères de la côte" retentissaient des rires gras des hommes enivrés et de ceux des filles, enlevées ici ou l�  et qui, pour quelque argent faisaient oublier au marin de passage la dure vie du forban.
   
Journalisée
Simon
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 14 Mars 2006 à 19:33:10 »

-Une atmosphère étrange se dégageait de ce panorama..-

On percevait l"écume des vagues qui s"écrasait contre les flancs de la falaise fatiguée...



Le ciel était pourtant clair et le soleil haut sur l"horizon, mais on avait l"impression que partout l"ombre rôdait, tapie, prête �  engloutir avec voracité les moindres recoins de cette île mystérieuse.....

Modifié par simon le 22/03/2006 20:15:02


Modifié par simon le 22/03/2006 20:17:16  
Journalisée
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 14 Mars 2006 à 23:05:48 »

 L"écume des vagues venait fondre sur les rochers recouverts de mousse, sur lesquelles des goélands et des mouettes trônaient fièrement, regardant les navires approcher... On eut dit qu"ils les attendaient, prêts �  les aborder tel un groupe de forbans enragés...  
Journalisée
ranarana
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 15 Mars 2006 à 08:01:11 »

 La crique  commençait �  se peupler de nouveaux vaisseaux. Le saccato des chaîines de mouillage qui se déroule venait troubler le cri des oiseaux et le bruit des vagues.
La petite armada arrivait en désordre.
Sur la plage bordant la crique, des embarcations de toutes tailles étaient tirées sur le sable. La plupart des hommes étaient �  terre.

Le "Foudroyant" finissait de mettre sa baleinière �  l"eau. Le sloop avait fait bonne route mais son équipage préférait attendre que tous soient l�  avant de débarquer.    
Journalisée
chocolate
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 15 Mars 2006 à 14:04:31 »

 Puis on vit le nantes antilles qui était une brigantine aux armes de la fleur de lys accosté en douceur.L"équipage mit une barque �  l"eau et 6 matelots qui semblait etre de la marine royale française prirent place dans celle ci accompagné par un 7 ème homme qui ne portait pas d"uniforme mais était vetu d"un costume de soie noire élégant et portait un élégant feutre noir sur sa tete.  
Journalisée
hobbes
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 15 Mars 2006 à 18:36:30 »

 le capitaine De Genève accueillait le nouveau venu :" Mon ami Jean ! Content de vous trouver... venez ....suivez moi..j"ai dressé, �  l"abri du vent, une table avec quelques victuailles...Nous ne sommes pas encore tous l�  !". En dessous d"un piton rocheux jaillisant de la verdure, un campement de fortune de boucaniers.  
Journalisée
Henri_du_loup
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 15 Mars 2006 à 20:21:04 »

 Le Capitaine Henri BarbeNoire qui etait arrivé quelque jour avant les autre guetai , du haut d"un promontoire rocheux l"arrivé des autre navire de l"armada et l"activité du port de La Tortue . Son navire le Bellerophon II etait ancrait a l"extremité nord-ouest de la crique , eloigné des autres pirates : sa meute , comme il amait appeller son equipage  , etait tres solitaire , comme lui meme si il peut parfois etre tres convivial , mais la solitude restera tjrs ancré en lui .  
Journalisée
Henri_du_loup
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 15 Mars 2006 à 20:47:14 »

 En regardant l"horizon , il se dit : " Est-ce deja arriver dans l"histoire de la piraterie que tant de navire se rassemble pour sauver un capitaine , un seul capitaine . Cela ressemble a une armada , quel nom devont nous donner a notre flotte , pourquoi pas "les Ecumeur des mers" je devrait en parler a Etienne ou Nicolas quand il sera liberer a nous tous nous pourrion avoir tout les caraïbes " Puis en voyant arriver un navire inconnu �  l"horizon il pensa �  autre chose .  
Journalisée
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 16 Mars 2006 à 00:01:07 »

 Le navire inconnu du capitaine Henri était l"Archéan, un sloop.  Il s"approcha de la falaise et ancra. Le capitaine Morgan Dreads et deux autres hommes en armes arrivèrent �  terre. Morgan portait comme �  son habitude sa veste de cuir brune qui lui tombait jusqu"aux chevilles. Il sauta �  terre et s"avança vers les quelques hommes déj�  réunis.    
Journalisée
hobbes
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 16 Mars 2006 à 12:30:37 »

 Le capitaine Jean-Jacques De Genève installa le jeune capitaine Jean De Marigny :" Excusez moi, je m"absente...mon second Horacio aurait aperçu trois hommes venant �  notre rencontre..je m"en vais les accueillir comme il se doit...Servez vous �  volonté..". Il sortit de la cahute et se diriga prestement, accompagné d"Horacio, �  la rencontre des trois hommes. A plusieurs centaines de coudées,De Genève reconnu l"homme de tête �  la silhouette imposante. De Genève pressa le pas, heureux de pouvoir serrer la main du célèbre capitaine Morgan Dreads...  
Journalisée
Henri_du_loup
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 16 Mars 2006 à 16:18:55 »

 Henri du loup que supervisait le deplacement des canons vers la terre ferme pour proteger leur campement vit aussi trois homme arriver , il alla a leur rencontre en compagnie de J-J de Geneve    
Journalisée
ranarana
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 16 Mars 2006 à 18:19:15 »

 Du haut du mât, la vigie héla le second:

"Je crois que tous les navires sont arrivés. Nous pouvons aller �  terre rejoindre leurs offciers".

Le second et une dizaine de rameurs descendirent dans le grand canot du "Foudroyant".

"Nous commencerons par interroger les filles. Ne parlez pas d"argent pour l"instant. Envoyez moi justes celles qui ont vu ou semblent savoir quelque chose. Le premier que je prends saôul aura le fouet....

Souquez, souquez, souquez"

La baleinière s"éloigna rapidement du sloop en direction du rivage alors que les hommes tiraient en cadence sur les avirons.    
Journalisée
chocolate
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 16 Mars 2006 à 18:41:21 »

 Le capitaine remercia vivement son ami prit un bout de saucisson et alla saluer les nouveaux arrivants.  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 16 Mars 2006 à 19:06:35 »

 un matelot cria soudain"voile a babord".le"ptit brisant I",commendé par jack mahault fit son apparition au loin.apres avoir amaré son batiment un peu a l"ecart des autres,mahault hêla son se cond"envoi vite cette missive a reddy,et rejoin moi aupres des autres"puis elle ce dirigea vers l"armada de pirates,tout en se demandant si tant de capitaines reeunis n"allaient pas finir par attirer l"atention.décidément,pour la discretion,ils étaient bien mal partis!  
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 6
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.188 secondes avec 20 requêtes.