29 Avril 2024 à 09:40:43 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'A la recherche du capitaine N. De La Salle' Ile de la Tortue  (Lu 40155 fois)
Henri_du_loup
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 16 Mars 2006 à 20:40:41 »

 Henri du loup vint a la rencontre de Mahault et lui dit d"un ton moqueur : " Ne devriez-vous pas etre a bord de l"Albatros V ?"
Puis il parti s"occuper de la defense de leur camp .
[HRP lol trop fier de ma phrase Très souriantTrès souriantTrès souriantTrès souriant::|:p:siffle::siffle:::|:p:siffle:Très souriant:siffle:::|:p:siffle::p HRP ]  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 16 Mars 2006 à 20:50:55 »

 Mahault sourit et se dirigea vers le capitaine de geneve."hola l"ami!j"espere que vous m"avez gardé une place a votre table!j"ai un apetit d"ogre aujourd"hui!"  
Journalisée
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 16 Mars 2006 à 21:56:39 »

Quand les deux hommes ne se trouvaient plus qu"�  un ou deux pas l"un de l"autre, Morgan Dreads dit alors d"une voix forte mais amicale:

-"Bonjour �  vous capitaine, cela fait très longtemps que je n"avais pas croisé votre chemin... J"ai entendu parler d"une mission de sauvetage, alors me voici avec deux de mes meilleurs hommes! Morgan toujours prêt pour l"aventure!"

Il serra vigoureusement la main du capitaine De Genève, et ils prirent la route de la cahute, accompagnés des hommes de Morgan...    
Journalisée
flics
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 17 Mars 2006 à 00:23:15 »

 le capitaine reddy après avoir recu la missive de ca chère amie pris la bare de son bateau et fit atroupé son équipage sur le pont,et s"exclama:

-mes chers je sais que vous êtes fourbu par ces batailles mais ne me dites pas qu"elle vous ont déplu.... j"ai grande nouvelle a vous faire part... nous allons prété mains forte a nos camarade qui son sous le commandemant de la belle mahault ... ne ricane pas toi la bas ce n est pas avec ton oeil crevé et ton alleine de rat mort que tu la mettra dans couche ...oui je sais nous sommes loin de notre destination mais nous prendrons le cap même s"il nous en coute quelque temps de navigation ... bon .... et maintenant tou le monde a son poste cap sur la tortue    
Journalisée
relou
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 17 Mars 2006 à 15:40:53 »

 le capitaine relou se leva difficilemment, la tête dans le brouillard... après une nuit de beuverie �  se perdre dans le fin fond des bouteilles histoire d"oublie sa bien triste existence... il prit une bouteille de rhum et s"en alla rejoindre Mahault...  
Journalisée
calvin
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 18 Mars 2006 à 00:26:15 »

 "L"Albatros V" mouillait �  proximité du "ptit brisant I", l"imposant manowar projetait son ombre sur le frêle "esquif"...Sur le pont le capitaine Etienne De Chollet semblait impatient de rejoindre ses frêres �  terre, il tonnait un de ses quartier-maître :" Par Belzébuth ! J"ai donné ordre de mettre deux chaloupes �  la mer ! Dois-je le faire moi-même ? ..". Visiblement il était plus qu"impatient de les retrouver....parmis eux, un capitaine comptait plus que les autres...  
Journalisée
hobbes
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 18 Mars 2006 à 01:42:11 »

 Autour de la grande table, �  l"abri du soleil et de la chaleur étouffante, les capitaines déj�  présents s"étaient installés..les plats dressés s"offraient �  eux et du vin de France était servi par quelques jeunes mulâtres. le capitaine pris la parole :"Merci �  vous mes frêres d"être présents en ce jour...festoyons, d"ici peu nous serons au complet..". Il frappa le dos du capitaine Morgan Dreads assis �  sa droite et ajouta :"De force nous avons besoin ! Ha HA ha..alors mangeons ce que le capitaine Jean De Marigny nous �  laissé..Ha Ha HA !" Se tournant sur sa gauche il présenta le second du capitaine Nicolas De La Salle �  l"assemblée :" Nous sommes l�  pour sauver son capitaine ! Si quelqu"un sait quelque chose que nous ignorons qu"il parle ! Je pense qu"il serait sage de prévoir un plan...". Le beau discour du capitaine Jean-Jacques De Genève retenait assez peu l"auditoire, tous semblaient plus enclin �  se baffrer, y compris le capitaine Jack Mahault qui malgré sa plus petite corpulence s"enpiffrait comme quatre...  
Journalisée
ranarana
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 18 Mars 2006 à 09:24:26 »

 Le second du "Foudroyant" prit ensuite la parole. Il commença d"un ton peu assuré, peut-être brouillé par l"émotion ou pire.... par la haine:

"Mettons en commun tout ce que nous savons.
Le capitaine du "Foudroyant" a été enlevé par 4 inconus �  Leogane. D"après ce qu"on a pu nous dire, il avait été drogué".

Son ton se fit plus dur:

"Par un curieux hasard, il se trouve que ce même capitaine qui l"avait invité �  sa table ce jour l�  est ici présent parmis nous"

Il jeta un regard glacial au capitaine de Cholet. Sa main était crispée sur son épée. Les dix rameurs qui l"accompagnaient dégainèrent sabres et pistolets.

"Tous les canons du "Foudroyant" sont braqués sur votre navire. Ils n"attendent qu"un signal de ma part pour couler "L"Albatros".

"Nous sommes tous de la Confrérie des Pirates.
Messieurs les capitaines, j"en appelle �  votre jugement pour que la lumière se fasse sur cette affaire!
Qu"avez-vous �  répondre M. de Chollet?
Pourquoi teniez-vous autant �  rencontrer notre capitaine �  Leogane?"

Tous les regards convergèrent vers Etienne de Cholet

Modifié par ranarana le 18/03/2006 09:32:27

Modifié par ranarana le 18/03/2006 09:33:24  
Journalisée
Henri_du_loup
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 18 Mars 2006 à 11:51:46 »

 Le Capitaine Henri BarbeNoire se precipita entre ces 2 equipages , il risque d"avoir du grabuge se dit-il et il dit a l"assembler : " Hola matelots baisser vos armes , et laisser parler monsieur de cholet son avoir des pistolet braquer sur lui !" puis il demanda a son second de placer une table entre les deux capitaine et il s"y assit et dit au deux hommes concerné : " Asseyer-vous messieurs " .  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 18 Mars 2006 à 16:05:20 »

 mahault avait elle aussi reagit au quart de tour.deguénant son pistolet,elle se tenait prete a tirer sur l"imprudent matelot qui ferait le moindre signe visant a descendre etienne."assez de tout cela,monsieur!vous etes entrain d"accuser l"un des amis les plus proche de votre commandant,et je doute fort qu"il aprecierait cela si il se trouvait parmi nous.je vous rapel aussi qu"aucun d"entre nous ne serait present aujourd"hui pour porter secours a nicolas de la salle si le capitaine de chollet et son ami de geneve n"avaient pas montés cette expedition et pris les choses en mains!je trouve votre accueuil bien etrange et bien peu correcte.souvenez vous,mon ami,que vous m"avez donné votre parole de me suivre jusqu"en enfer.ne vous parjurez point,il pourrait vous en couter cher..si votre confience m"est plus accordée qu"a monsieur de chollet,sachez que je reponds de lui."son regard était sévere et il émanait d"elle une impression de force et de determination farouche.son arme toujours braquee sur le second,elle attendit qu"il baisse son arme..

Modifié par laGueuse le 18/03/2006 16:06:13

Modifié par laGueuse le 18/03/2006 16:06:39  
Journalisée
flics
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 18 Mars 2006 à 18:31:20 »

 le capitaine reddy arrivant tou juste sur l"ile retrouva la tablé de ces ami et de loin il vit la capitaine mahault ce faire menacé parun second armé d"un pétoire il lui sauta au cou sans cherché a comprendre et l"égorgea de sa dague qu"il avait toujours caché dans sa manch pour ce genre de cas.relevant la tête il comprit qu"il était arrivé au bon moment pour calmé les choses mais comprenant aussi qu"il avait été un peu impulsif:unsure:  
Journalisée
Loric
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 18 Mars 2006 à 21:38:49 »

 El Vago etait assis un peu plus loin un verre de rhum a la main. Ses longs cheveux noirs etaient attaches et ses yeux noisettes un peu vitreux a cause de l"alcool. Il est vetu simplement et une rapiere pend a sa ceinture.
Lorsqu"il vit les esprit s"echauffes et le geste un peu trop impetueux d"un des hommes presents il se leva et sortit sa rapiere tout en pensant *a enfin un peu d"exercice ye vais pouvoir me degourdir*.
 Il s"avance lentement en direction de la table tout en faisant attention a rester hors de portee d"une de ces maudites petoires.
*C"est etrange tout ce monde et pas un seul espagnol parmi eux ye ferai mieux de me mefier*  
Journalisée
calvin
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 19 Mars 2006 à 02:05:21 »

 La situation dégénérait rapidement, peut-être trop de rhum...le corps gisant sur la table, du sang se répendait entre les plats...les hommes armés ne savaient quoi faire...allions nous assiter �  un bain de sang ? Le capitaine Etienne De Chollet ne s"était pas encore exprimé..il s"était placé près du capitaine Jack Mahault et le capitaine Jean-Jacques De Genève protégait ses arrières..il tenta de calmer les esprits :" Allons du calme ! Par tous les damnés de l"Enfer ! Rangez vos armes ou cette Île sera votre tombeau !". Tous les capitaines se regardaient les uns les autres...    
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 19 Mars 2006 à 02:56:43 »

 mahaut,a contre coeur,rangea son arme afin de donner l"exemple.mais sa main etait toujours prete a déguener dans le cas ou les autres ne la suivraient pas.elle maudisait entre ses dents le capitaine reddy et se promettait de lui mettre une bonne tanée une fois sorti de ce petrin pour avoir commis un act aussi stupide.elle se demandait si le rhum avait fini par lui ronger le cerveau a lui aussi,ou si il etait tout simplement crétin de naissance  et qu"elle ne l"avait jamais remarqué!elle etait furieuse!

Modifié par laGueuse le 19/03/2006 12:26:34  
Journalisée
ranarana
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 19 Mars 2006 à 08:57:42 »

 les 10 hommes de main se regardaient Leur second, un brave homme gisait, se tenant le cou dans un gargouillement affreux. Ses yeux roulaient et lançaient des regards désespérés. iL n"avait même pas dégainé son sabre. Ses mains pressaient son cou tentant d"empêcher le liquide vital de s"en échapper. L"un des ses hommes arracha le bandeau qui lui entourrait la tête et fit un pansement compressif.

"Est-ce que quelqu"un peut le recoudre?", Une seule des carotide est touchée!"

Les 9 autres hommes braquaient leurs armes en direction du Capitaine Reddy.

"Jetez ce couteau Capitaine! Nous étions dans l"enceinte d"un tribunal des frères de la côte. Ce que vous avez fait est ignoble! Si notre second meurt, vous en répondrez devant tous et serez pendu!"

Un autre homme s"enquit:

"Dois-je donner le signal Kervarec?"
"Non! surtout pas"    
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 6
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.155 secondes avec 19 requêtes.