05 Juillet 2024 à 00:50:46 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 20
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'Au Bloody Jack' taverne de Charleston  (Lu 126516 fois)
raymanbigfan
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 09 Juillet 2006 à 01:03:55 »

 quand �  toi , barbe rouge , sache que même si je suis jeune , mais j"ai déj�  tué pas mal de flibustiers dans ton genre !
*sort un collier dont les "perles" semblent étranges*
vous voyez ce truc ?pour chaque homme que j"ai tué , il y a un bout de tripes , pris sur le corps de la victime , vous tenez �  en faire partie ?je ne crois pas , alors ne me cherchez pas !


Modifié par raymanbigfan le 09/07/2006 03:57:46  
Journalisée
fabien84
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 09 Juillet 2006 à 09:56:37 »

 monsieur je vous pris d"arreter de vous faire des fleurs car il se pourait que vous vous piquier avec une ronce est tout le monde le sais une ronce est casiment impossible a tuer est bien moi je suis s"ete ronce  
Journalisée
Barbe_Noire
Messages:
Invité

« Répondre #47 le: 09 Juillet 2006 à 12:39:23 »

 Un Rosebeef de douze ans qui veut me tuer ?!

Ecoute petit, je ne tiens pas �  ce que tout ce qu"on retrouve de toi c"est un morceau accorché �  ton collier. t"as peut-être tué du monde mais en défiant tout le monde tu fais preuve de la plus grade stupidité qui soit, tu crois vraiment que tu pourras me tuer ? Et même si tu y arrivais par je ne sais quel miracle, il y a 80 types dans la taverne qui sont mes matelot tu t"en sortirais pas vivant de toute façon alors garde ton courage pour les combats qui en vaillent la peine mon grand ! Sache que si tu lève un doigt en direction du Tavernier c"est ton sang qu"on servira �  boire et tes trippes qui feront les prochaines décorations de noël.  
Journalisée
raymanbigfan
Messages:
Invité

« Répondre #48 le: 09 Juillet 2006 à 13:23:32 »

 relax , tavernier : d"une , je n"ai ps 12 ans , mais 22 ans !
de deux : je ne tuerai personne si on ne me dérange pas !un combat de temps en temps peut dérouiller , mais tant qu"�  faire , pourquoi faire couler du sang inutilement ?surtout quand ce sang peut aider �  vous apporter du rhum et de la viande , sincèrement ?!  
Journalisée
fabien84
Messages:
Invité

« Répondre #49 le: 09 Juillet 2006 à 13:27:54 »

<Choqu&eacute;<Choqu&eacute;<Choqu&eacute;<Choqu&eacute;<Choqu&eacute; sa ses bon<Choqu&eacute;<Choqu&eacute;<Choqu&eacute;<Choqu&eacute;<Choqu&eacute;    
Journalisée
Barbe_Noire
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 09 Juillet 2006 à 13:30:54 »

Tu as raison, le Tavernier est débordé de boulot, inutile de salir plus avec ton sang, et t"as peut-être 22 ans physique mais mental tu dépasse pas les douze crois-moi, et ne fais pas erreur non plus, je ne suis pas le Tavernier, juste un Capitaine.  
Journalisée
breton
Messages:
Invité

« Répondre #51 le: 09 Juillet 2006 à 14:14:35 »

 breton se leva et se dirigea vers le nouveau venue, il tira un pistolet de sa ceinture et le colla contre la tempe du ptit, et lui dit:

-si tu ne la ferme pas, je t"expédies en enfer et ton collier n"y changera rien.

Il retourna s"assoir et continua son copieux repas.  
Journalisée
raymanbigfan
Messages:
Invité

« Répondre #52 le: 09 Juillet 2006 à 16:15:28 »

j"ai dit quoi , précédemment ?non seulement vous êtes bêtes , mais en plus sourds ?Je n"i l"intention de tuer personne ici , du moment qu"on ne m"embête pas !

Modifié par raymanbigfan le 09/07/2006 16:17:47  
Journalisée
Barbe_Noire
Messages:
Invité

« Répondre #53 le: 09 Juillet 2006 à 17:04:03 »

C"est toi qui est un fieffé imbécile, tu ne tueras personne même si nous "t"embêtons", tu mourrais tout de suite si tu faisait un geste que nous interprètons comme "dérangeant".  
Journalisée
raymanbigfan
Messages:
Invité

« Répondre #54 le: 09 Juillet 2006 à 17:09:11 »

si vous le prenez comme ça , marins d"eau douce...y"a des chambres ici , tavernier ?J"ai une mission �  remplir demain et je voudrais ne pas me réveiller en retard , savoir où trouver une chambre est donc �  mon avis une bonne chose  
Journalisée
Simon
Messages:
Invité

« Répondre #55 le: 09 Juillet 2006 à 19:26:02 »

C"est le moment de raquer...


Le tavernier s"élança vers le dernier client , oubliant soudainement toute fatigue.....
bon, on fait les comptes :

18 sous pour La bouteille du Capitaine Hawk

Et savez-vous que c"est au pourboire qu"on reconnait l"homme altruiste!.....

..

Oui nous avons également des chambres �  37 sous la nuit payable d"avance bien sûr;

Les draps sont propres et j"ai vidé le pot de chambre la semaine dernière;


Mais nous avons aussi la suite royale appelée la "HAstings Compagny".. Une chambre très calme située en plein sud avec les éviers propres et 2 semaines de savon stocké dans l"armoire Normande de feu ma grand mère....
Le tout pour 102 sous ( +bain gratuit);



Modifié par simon le 09/07/2006 19:33:01  
Journalisée
raymanbigfan
Messages:
Invité

« Répondre #56 le: 09 Juillet 2006 à 21:58:37 »

 PARDON ?!
Vous me prenez pour un nabab , tavernier , je ne suis pas la reine d"Angleterre !
La bouteille passe encore , mais une chambre de cette qualité , non !
Je veux juste une simple chambre , de qualité moyenne , moyen , son prix également si possible , je ne suis qu"un humble capitaine qui n"a pu s"offrir qu"un petit bateau grâce au peu d"argent que j"ai gagné comme chasseur de primes avec la lame de feu mon père , ne vous moquez pas de moi !
Une dernière chose : si pendant la nuit , je vois quelqu"un s"approcher de la plus petite de mes affaires , je tire �  vue !Si vous vouliez me voler , sachez que mon ancien emploi m"a appris �  ne dormir que d"un oeil dans les endroits "peu connus"...
Voil�  , bon , la chambre que vous avez proposé en premier me semble raisonnable , voici votre argent , mais j"aimerais finir ma bouteille ,  avant d"aller dormir...

Modifié par raymanbigfan le 09/07/2006 23:11:34  
Journalisée
Simon
Messages:
Invité

« Répondre #57 le: 09 Juillet 2006 à 23:17:52 »

 Je n"ai pas l"habitude de marchander, et votre méfiance tombe comme une mouche dans mon potage....

Vous insinuez que mon rad est malfamé? qu"aurait -il �  prendre dans votre cabas ? quelques piécettes, un bout de mouchoir de la Lady (comme back) ,un morceau de pain pour les temps durs? Non non, allons vous m"offensez;

Je peux évidemment vous proposer la nuit �  9 sous :



Modifié par simon le 11/07/2006 21:45:33  
Journalisée
raymanbigfan
Messages:
Invité

« Répondre #58 le: 09 Juillet 2006 à 23:58:31 »

 merci mais je pense que finalement la chambre �  37 pièces devrait suffir , quant �  votre descripion de l"argent que j"ai sur moi , je ne répliquerai pas , pour ne pas attirer plus encore les voleurs qui ne sont pas nécessairement de votre taverne , mais des rodeurs quelconques , de outes façons , j"ai appris �  me battre , et si je dois le faire , je le ferai sans problème !  
Journalisée
Barbe_Noire
Messages:
Invité

« Répondre #59 le: 10 Juillet 2006 à 00:10:15 »

Les cadavres sont moins réticent lorsqu"on veut les voler.  
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 20
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.041 secondes avec 20 requêtes.