Jack s"avance vers le Pirate qui lui a dit ce qu"il cherche.Merci Moussaillon!
Jack parle � son Second niv trois (enfin ).Un pirate digne de ce rang, un pirate cruelle et qui sait diriger l" équipage de La Perle Noire lors des attaques de Port!Le Capitaine Sparrow lui dit ce qu"il a � faire et reviend vers le pirate.Mon second et mes hommes ,en ce moment même, apportent une quinzaine de baril de Rhum Francais.Voil� ta récompense.Il est exelent et surtout avec beaucoup d"acool.
Jack sourit.Il faut bien tenir l"acool pour le boire.(dsl pour la récompense mais elle pe se faire que RP j"peux pas te donner des objets dans le jeu)
Puis Jack se tourne vers Jays qui vient de dire le mot Perle.Pourquoi?Simplement car les pirates qui appelent le navire Perle ... ou dans une autre langue veulent faire croire que leur navire et la Véritable Perle Noire.Alors que la seule et l"unique.DOnc la plus puissante et en ma possétion.Depuis mino j"entendais les récit célèbre de La Perle Noire.Elle venait d"attaquer un port avec ses pirates et ses canons qui ne laisse aucun survivant.Je me suis lancé dans la Piraterie en me prométant d"en devenir Capitaine.Ce qui est réussit.Et depuis on éssaille de faire croire qu"on possède la Légendaire Perle Noire.Alors qu"il ne suffit pas d"avoir des voiles noires pour l"avoir.
Modifié par CaptJackSparrow le 03/09/2006 13:26:31