27 Septembre 2024 à 00:49:54 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'Au Bloody Jack' taverne de Charleston  (Lu 133068 fois)
Corsicaman
Messages:
Invité

« Répondre #240 le: 03 Septembre 2006 à 21:41:59 »

 Haha dis moi pirate, je connais ton histoire!! C"est la préférée des racontards sur l"île de la tortue!! Content de rencontré le fameux Jack Sparrox que j"ai moi même surnomé poil de tortue donc tu permet evidemment que je t"apelle poil de tortue.
*Le capitaine Che Guevara offrit a Poil de Tortue un autre verre de rhum.*

Moi mon entrée dans la piraterie est un peut prématurée..mais disons que j"y étais déstiné. Veux tu que je la raconte??  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #241 le: 03 Septembre 2006 à 21:44:11 »

La ptite se redresse péniblement, ramasse son tricorne noir, commande une bouteille et vas s"assoir encore saoule, en marmonant la chansonnette "A pirate"s life for me" complètement déformée

Yoho nous sommes les pirates les forbons on rançonne on ravage on pille on vole de maudit pirates

Puis d"un coup se lève et queule joyeusement

TRINQUONS MES JOLIES YOHO !!!


   
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #242 le: 04 Septembre 2006 à 08:43:27 »

 A la piraterie Jeys!

Jack pprend un nouvelle bouteille et boit goulument.

Pirates je vous annonce que je viens de piller mon deuxième port!!C"est ST Lucy je crois bien.Mais quel butin misérable �  piller.Sans Po Sans lingots et sans esclaves.

Jack repense �  cette mauvaise suprise dans les échoppes du port piller.Puis il regarde son compagnon de table.

Pour le nom je préfère Capitaine Jack Sparrow.Sinon vraiment tu gardes ton nom mais rajoute tjs Capitaine avec.Mais vas y moussaillon raconte ton histoire.On a le temps et le rhum devant nous...  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #243 le: 04 Septembre 2006 à 10:16:00 »

 OUai vas-y matelot, une petite histoire pour me remettre les idées en place !

La pirate se lève et vas chercher une ènieme bouteille.

Et quand t"as fini ton histoire, mon gars, j"arête une peu le ruhm.Sinon mes marins ne voudront plus de moi !  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #244 le: 04 Septembre 2006 à 17:42:29 »

 Alors Capitaine Che Guevara  ca vient?  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #245 le: 04 Septembre 2006 à 18:01:27 »

 Ca me rassure ! c"est pas de si tôt que j"arrête le ruhm !:D  
Journalisée
Corsicaman
Messages:
Invité

« Répondre #246 le: 04 Septembre 2006 à 20:16:06 »

 *le capitaine Che Guevara s"assit droit et dignement comme un menhir et pris un air de concentration intense. Une note de nostalegie s"empara de lui et un petit sourrire vint timidement naître sur le coin gauche de sa bouche. Sa main tapait nerveusement sur la table et ses yeux bleus fixaient le sol mais si l"on regardait bien, ses yeux étaient en quelques sorte vides et l"image qu"il voyait n"étais surement pas celle du sol jonché de debris du sol de la taverne. Il releva la tête et entama d"une voix un peut rocailleuse son histoire...*

Je suis né un jour d"Aout, le soleil montrait le bout de son nez et la journée s"annonçait plutôt douce. Dans la chambre de mes parents un grand silence planait et deux hommes, mon père et le docteur étaient assis sur un petit tabouret au seuil du lit ou ma mère et un petit bébé dans les bras qui ne bougait pas. Il ne pleurait pas, il ne bougait pas, et chose surprenante, ses yeux étaient ouverts. C"est ma mère qui ma caressé et qui ma posé sur son sein. Elle me sucurait des mots doux et mon père me caressais fébrilement mes cheveux. Je le sentait, je le sentais et je men souviens encore, mon père quand il me caressait avait peur. Pas peur de me faire mal mais peur de ma réaction. Quand je suis né je n"ai pas pleuré.

A l"âge de deux ans ma mère est morte dans une attaque de pirates. Elle marchait sur le port, la nuit quand un boulet lui arracha le corps en deux. Mon père pour se venger s"est engagé dans la marine et ma donné a des amis a eux. Il n"est jamais revenu. Il parait qu" il est mort. A vrai dire je men fiche. Les amkis de mes parents étaient des gens peus aimables et a l"âge de 10 ans j"ai profité de leur sommeil pour leur planté un couteau dans les coeurs de ses deux imbeciles qui m" ont élevés. Je suis devenus jusqu"a l"âge de quinze ans un enfant des rues, survivant en volant et je n"avais pour but que survivre. Je ne connaissais ni amour ni amitié ni ainises car après la mort de mes parents adoptifs je ne detestais mais n"aimait personne. Jusqu"au jour ou un bateau c"est encré dans le port et la, je savais ce qu"il fallait que je fasse. Le capitaine du bateau c"est avancé vers moi et ma regardé. pas la peine qu" il ne prononce mots je savais ce qu"il voulait. Je lui est emboité le pas et l"est suivis sur son bateau. Il avait un grand manowar et c"était un pirate très renommés. Ses hommes étaient des couards mais je les aimais comme des frères et c"était réciproque. Le bonheur des réussites et des bateaux énnemis coulés ne dura que deux ans. Ce fût un jour de Mai une journée ensoleillée et la mer était calme. Soudain une ombre se dessina sur l"eau et un bateau énnemi de la marine royal espagnol jetaient sur nous ses boulets destructeurs. La nuit avait été arrosage de rhum et ripaille. Les hommes étaient sous l"emprise du rhum et se fût le carnage. Les m^ts volaient en éclats et les hommes perdaient la vie commes une fourmie qu"on ecrase. Qaunds les espagnols sont allés a l"abordage peu des notres étaient encore debout et la lutte c"est vie terminée. Moi je m"étais caché dans les calles et j"attendais. Par chance je ne me suis pas fait touché mais de tous l"équipage ( 400 hommes ) je fût le seul survivant. Après avoir piller le bateau les soldats sont partits et j"ai pus prendre un radeau et vogué jusqu"a l"île des pirates, la célèbre tortuga. L�  bas j"y est vecus cinqs ans et a l"âge de vingt ans j"ai conçus un équipage. me voila maintenant a la recherche du bateau qui avait tué tous mes camarades, et ce bateau ainsi que ses hommes, je savais qu"il voguait encore j"en étais sur. Me voila maintenant chef de 230 hommes et je compte retrouvé ce bateau et venger mes camarades!! Mais je ne m"arreterais pas la car en mer je suis libre libre de faire ce que je veux avec des hommes qui comptent vraiment. Etre pirate c"est la liberté!! Et moi je suis libre!!  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #247 le: 04 Septembre 2006 à 20:45:34 »

 Et bien moussaillon c"est pas rien ca.La vie ets cruelle si tu veux survivre il faut l"être aussi même plus cruelle quelle.T"as aucuns renseignements pour le Navire que tu recherches?Moi je recherches un homme pas un navire.Les pirates ont toujours eu une vie difficile.Enfin notre enfance.ET grand nous rendons ce que nous avons subit.Un simple retour des choses.

Jack pense �  son enfance.Il avait des oublis énormes sur cette époque de sa vie...  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #248 le: 05 Septembre 2006 à 17:46:57 »

 Mmmh...Cette histoire me laisse pensive...
Bon j"ai changé d"avis j"arrête de dire que en fin de compte j"arrête le ruhm ! même si ça doit faire au moins un an que je n"ai pas bu d"eau ! Ca me ferai pourtant du bien !  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #249 le: 05 Septembre 2006 à 17:53:30 »

Le Capitaine Sparrow qui ets en train de boire recrache tout de coup.

QUoi?!!!:?Arreter le Rhum.Mais mais l"eau c"est du poisson , c"est idéguelasse.Pourquoi ce choix l� ?Il a dit quelque chose? Un pirate sans Rhum c"est pas un pirate non?Tu vas même plus pouvoir porter ton sabre sans cet elexir merveilleux.En tout c� s évite de dire ca brutalement �  ton équipage.

Dit Jack étonné  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #250 le: 05 Septembre 2006 à 18:02:52 »

JeYs rigole
J"aime bien me faire peur ! Hahaha !

Elle boit une petite gourgée
Et...Recrache tout !


Bouah quand t"as dit que c"est inbuvable j"aurai dut te croire !

Elle prend le reste de la bouteille et se le verse sur la tete.
Elle va recommander une bouteille de ruhm et la lève.


Moussaillons, Au RUHM !

La pirate boit sa bouteille d"une traite comme si elle n"en avait plus bu depuis un jour.  
Journalisée
Dartois
Messages:
Invité

« Répondre #251 le: 06 Septembre 2006 à 00:44:39 »

Un homme vêtu de rouge entra d"un pas funèbre
On ne voyait rien de bon dans son regard et so sabre se balançait a sa ceinture comme pour affirmer ses intentions.
Son visage était blanc comme la mort.
IL entra seul et sa cape flottait tel un spectre
Dartois Sawkin,le Sinistre des Caraïbe entrait

Il alla dans le fond de la salle et somnola en fixant ses pied sur la table ...  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #252 le: 06 Septembre 2006 à 13:12:45 »

Jack leva ses deux doigts et fit:

Hohoho!!!

Il courut vers Dartois au fond de la salle.Il prit place �  côté du Pirate et commenda du Rhum pour eux deux.

Je t"attendais tu sais.J"ai bonne mémoire moussaillon et je sais que tu m"avais dis que dès ton retout dans cette taverne l�  tu m"offrirais ton pistoler.

Dit Jack avec un sourir.  
Journalisée
Sea_Warrior
Messages:
Invité

« Répondre #253 le: 06 Septembre 2006 à 14:50:28 »

La porte de la taverne s"ouvrit doucement, et toute l"assemblée présente fixa l"entrée...Un homme entra d"un pas lent mais sur, il était tout vétu de noir et une cicatrice lui coupait le visage. Il était sale et puant, mais aucun présent ne lui fit de remarques,sa fine lame, les six pistolets et le mousquet qu"il l"équipait suffisait �  faire silence...Il s"approcha d"une table, regarda autour de lui comme s"il cherchait quelqun, et s"assit...  
Journalisée
Corsicaman
Messages:
Invité

« Répondre #254 le: 06 Septembre 2006 à 19:01:21 »

* Après son histoire le capitainer Che guevara soupira en pensant a se navire dont meme le nom lui était inconnu, somnola sur sa table*  
Journalisée
Pages: 1 ... 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.154 secondes avec 21 requêtes.