29 Mars 2024 à 12:21:22 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Kà¤rlz 'L'inquisiteur' de Riquewhir  (Lu 2994 fois)
Ottenreich
Messages: 3

mousse

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 31 Décembre 2011 à 11:59:38 »

Nom: de Riquewhir
Prénom: Kärlz
Surnom: L'inquisiteur"
Age: La quarantaine
Taile: 1m88
Poids: 90Kg
Physique: Un roc. Kärlz est très grand pour l'époque, il est aussi très musclé. Il a des cheveux grisonnant qui descendent jusqu'au épaules, et une barbe de la même couleur. Il a une côte de maille frappé de la croix papale. Il a aussi une cicatrice lui barrant l'oeil droit.

Histoire: Kärlz est née a Riquewihr il y a peu près une quarantaine d'années de cela. Depuis tous petit, il fût élevé dans la chrétienté la plus parfaite, descendant d'une grande lignée d'inquisiteurs, dont certains ont passés leurs vie a traquer les hérétiques, notamment un de ses ancêtre les plus connu, Boulvar de Goztell, qui passa sa vie a chassez les Templiers. Kärlz passa les premières années de sa vie dans une abbaye, �  Obernai, puis �  l'age de 16ans, il entreprit un très long voyage vers Rome, ou il avait l'intention de rencontrer le Pape Innocent XI. Son voyage dura un ans, il s'arrêta dans de nombreux village, dormant sous la lumière blafarde de la lune, ou trouvant refuge dans les églises et les abbaye. En arrivant �  Rome, il ne fût pas déçu d'avoir entreprit son voyage, car ayant apprit qu'il était un descendant de Boulvar de Goztell et d'autre inquisiteurs, il le reçu sur le champs. Apres avoir appris au cotés des moines papaux, il est sacré inquisiteur de la main de L'évêque de Strasbourg, Armand Gaston Maximilien, �  l'âge de 21 ans. Pendant plus de 40ans, Kärlz effectue des centaines de missions �  travers l'Europe, jusqu'en Roumanie. Un jour, il se fit mandé par le Pape Clement XI, qu'il avait déj�  rencontrer quelque fois. Celui-ci lui raconta qu'il avait une mission a confié a un des inquisiteurs, et voyant les exploits de Kärlz, il avait décidé de lui attribué cette mission. La montée en puissance de la piraterie faisait peur a l'Eglise, qui redoutait que l'on attaque leurs navires. Le pape lui confia donc un navire, le Saint-Barthélémy, frégate de 200 marins et 40 canons. C'est ainsi que Kärlz de Riquewhir prit la direction de l'océan pour y remettre de l'ordre...

Avantage:
Grand parleur -1
Insensible a la douleur -4
Capitaine -5
langue étrangere -2 (latin)
haine -1 (des hérétiques)
très fort -2
(bon ce n'est pas dans la liste mais je pense que je peut le mettre sachant que c'est un hérétique) Maîtrise de la torture -2
arme de qualités -1 (énorme Hache a 2 lames)
combattant hors paire -2 (hache)

Défaut:
Borgne +3
Ultra violent +4
énorme cicatrice +2
vertige +1
   
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 31 Décembre 2011 à 12:21:45 »

Personnage interessant...
Perso accepté
 
Journalisée
Ottenreich
Messages: 3

mousse

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 31 Décembre 2011 à 13:10:10 »

oui mais maintenant je ne sais pas quoi faire avec mon perso -_-
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 31 Décembre 2011 à 13:19:27 »

lance toi mon ami. ou poste dans aide rp, demande un participant  (mais évite alexislaurent il a tendance a ralentir les rp^^)

pour être sérieux: soit lance toi et te décourage pas, tu n'auras pas forcement des participants (moi je ne viendrais (je suis déj�  dans 2 rps dont l'un bloqué justement et en attente)

ou sinon fait une demande (y a des postes pour ça) et voit avec les réponses!
   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.098 secondes avec 21 requêtes.