28 Mars 2024 à 19:50:07 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Présentation] Tom LOOPS ~  (Lu 3057 fois)
tomi161
Messages: 4

mousse

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 08 Janvier 2012 à 11:01:31 »

Bonjour à vous tous Sourire
Je me présente, je me nomme Tom Loops. Mais je vous en prie continuez �  lire ce message comme cela vous verrez vraiment comment je suis..
[/i]

Nom : LOOPS

Prénom : Tom

Âge : 20 ans

Nationalité - Occupation : Capitaine, Français

Taille : 1 M 90.

Poids : 70 kilos.

Je suis né dans les années 1652, où je ne sais plus. Ma mère était Agatha Loops, et mon père Shmoll Loops (mais tout le monde l'appelait GLOOPS en raison de son poids démesuré, et de sa mauvaise tenue).

Mon père était un pirate, pillant les maisons, saccageant villages, par villages..Il décéda en ce combattant �  un général de la garde d'une ville fortifiée. Je haïssais mon père plus que tout, un personnage sans coeur, sans pitié, et surtotu un alcolique complétement fou.


Ma mère Agatha Loops, était une nôble des hauts quartiers d'Italie. Une mère aimante, douce, belle et riche. Je me demandes comment elle a pu acceptée de se marier avec mon père. Je crois que mon père l'a trainée devant le curé par les deux bras.


Moi ?

Je suis quelqu'un de grand, avec des abdominaux bien déssiner, donc fort. J'ai les yeux marons foncés, des cheubeux plaqués avec de petites boucles sur le devant. J'ai des lèvres de taille moyenne (ni très fines, ni énormes). Des oreilles de tailles moyenne. J'ai un nez de taille moyenne aussi.

Pour garder une forme assez olympique je fais tosu les jours 50 pompes, matins et soirs sur mon bateau avant de larguer les amares. Je bois de façons responsable. Quelque fois c'est démesuré vous savez les soirs d'étés lors de ses joyeuses beuveries sur le sol en pleine nuit étoilée.

Pour ceux qui se posent la question : Oui je suis Pirate. Mais j'ai décidé de changer l'avenir de ma famille au moins masculine en soyant un pirate, sympathiques, loyal, fidèle, responsable, respectieux.

Pour faire simple, je ne combattrais que ceux qui le mériterons, j'aiderais les autorités et les gouverneurs des pays et tous les habitants.

Mes qualités et défaults :


Défaults :


- Maladroit
- Persèvere sexuelle (au maximum)
- Dette Importante

Qualités :

-Origine Noble
- Pied Marin
- Insensible �  la douleur
- Savoir nager

Merci de votre lecture,

Tom Loops

   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 08 Janvier 2012 à 13:38:50 »

j'aime assez bien le style d'écrire mais attention aux fautes (pas énorme ni nombreuses)

Par contre si tu veux que ton personnage soit capitaine fallait aussi prendre l'avantage capitaine.
mais d'un point de vue réaliste �  cette époque et toujours �  la notre des capitaines de 20 ans ca n'existaient pas.

Pour être capitaine ce qu'il faut c'est de l'expérience autant dans la gestion du navire/ équipage que dans les situations qu'on peut rencontrer en mer. Donc vieillit ton personnage ou admets qu'il n'est pas capitaine (il peut le devenir:

exemple mon personnage est actuellement second, il est le chef et joue le rôle de capitaine parmi son groupe car c'est le plus qualifié. Mais il y a de forte chance que s'ils rejoignent un équipage même quand le capitaine viendra �  mourir il n'en prendra pas le commandement: il a de nombreuses lacunes dans ce domaine.)

quand tu dis pirate agissant pour le bien tu entendes: bienfaiteur illégale (tel batman, robin des bois) ou ancien pirate maintenant gracié et au service du roi de France?  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 08 Janvier 2012 à 14:01:55 »

Tu peut rajouter la "competence" si tu veut

personnage accepté  
Journalisée
tomi161
Messages: 4

mousse

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 08 Janvier 2012 à 15:23:48 »

Merci pour vos réponses Clin d'oeil

Quand je dis pirate c'est un homme de bon fond mais qui ne fut pas chercher. Il peut être aussi sanguinaire que bon. Sans pour autant être fou..  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.088 secondes avec 21 requêtes.