30 Avril 2024 à 08:29:12 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Journal de bord d''El Fuego'  (Lu 6611 fois)
Loric
Messages:
Invité

« le: 16 Mars 2006 à 12:03:48 »

 Avons reussi a echapper aux diables d"anglais en nous refugiant dans la brume nous ne sommes plus que 10 les hommes m"ont choisi comme capitaine.
Nous avons tout perdu et le moral est au plus bas.
Mettons le cap sur La Vega.
Evitons tous combats et arrivons enfin.
Le gouverneur a un pli a remettre a Port-au-Prince.
Achetons trois canons et un peu de munitions avant de prendre la mer.
Arrivons a Port-au-Prince.
Mission accomplie. La prime nous permet de recruter de nouveau compagnon et un cuistot francais veut meme se joindre a nous.
Le gouverneur me remet un autre pli pour Santa Marta.
Nous repartons apres avoir trouver un pilote et acheter de nouveaux canons et munitions.
La mer est calme nous ne croisons qu"une seule voile mais nous n"avons pas le temps de la prendre en chasse.
Les hommes sont decus cependant nous ne sommes pas encore assez pour se permettre des pertes.
Mouillons a Santa Marta.

Modifié par Loric le 17/03/2006 12:08:36  
Journalisée
Loric
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 17 Mars 2006 à 12:17:13 »

 Suis aller voir le gouverneur celui-ci n"a pas l"air de m"apprecier et m"a demander d"aller couler un navire j"ai du refuser nous ne sommes pas encore pret pour ce genre de mission.
Apres avoir trouver de nouveaux compagnons ainsi qu"un charpentier nous decidons de nous rendre a Rio De La Hacha.
Mouillons a Rio De La Hacha.
La aussi le gouverneur nous demande de couler un navire a la Barbade. Nous n"avons pas d"autre choix que d"accepter.
En route pour la Barbade.
Croisons un navire espagnol et evitons un gallion hollandais.
Ah enfin une prise en vue une flute francaise apres un apre combat leur capitaine se rend et nous transferons tous son chargement.
Le prix en homme a ete eleve nous ne sommes plus beaucoup mais je pense que nous pourrons mener a bien notre mission.
Nous mouillons actuellement dans une crique en attendant notre proie.
En profitons pour reparer le peu de dommage que la flute a fait aux voiles et a la coque.  
Journalisée
Loric
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 18 Mars 2006 à 20:05:20 »

 Apres mur reflexion avons decide de se rendre a Tobago pour recruter quelques hommes et faire le plein de munitions en profitons pour revendre une partie de la marchandise acquise lors de la prise de la flute.
Retournons a la Barbade notre proie et toujours ici mais c"est une fregate nous n"avons pas d"autre choix que de la distancer et nous y arrivons assez facilement.
Mouillons a la Grenade.
Avons reussi a convaincre de nouveaux compagnon et attendons de nouveaux ordres.  
Journalisée
Loric
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 19 Mars 2006 à 13:10:41 »

 Le gouverneur de la Grenade a une missive a porter a son homologue de Curacao.
Recrutons de nouveaux compagnons ainsi qu"un bosco.
La mer est calme et pas une seule voile en vue c"est dommage les hommes s"ennuient ferme.
Arrivons a Curacao
Avons ecouler notre marchandise et portons la missive au gouverneur.
Mettons le cap sur l"ile de la tortue.  
Journalisée
Loric
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 20 Mars 2006 à 18:49:47 »

 Devons aller a St-Barts remettre une missive avant de rallier l"ilie de la tortue.
Une voile a babord les hommes sont prets les cannons aussi mais la vigie m"informe que c"est un galion anglais.
Nous ne pouvons pas prendre le risque de le chasser nous profitons de la nuit pour le distancer.
Les hommes s"ennuient ferme je decide de les laisse ouvrir quelques bouteilles.  
Journalisée
Loric
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 21 Mars 2006 à 19:15:19 »

 Avons recu de nouveaux ordres devons nous rendre a Caracas remettre un pli au gouverneur.
Aucune voile en vue nous avons decidement la guigne enfin esperons que cela changera.
Mouillons a Caracas.
Devons nous rendre a la Barbade pour couler un navire esperons que ce ne soit pas le meme que la derniere fois.  
Journalisée
Loric
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 22 Mars 2006 à 14:41:17 »

 Sommes en vue du navire ennemi une flute anglaise la capturons aisement.
Les survivants veulent se joindre a nous et le moral des hommes est au plus haut ils me suivraient meme en enfer.
Devons couler un autre batiment a Saint Eustache.
Maudit soit ces rats, ils ont fait un ravage dans les cales enfin cela occupe les hommes.
Arrivons en vue de notre ennemi un gallion espagnol cela risque d"etre complique mais nous ne pouvons pas abandonner si pres de la gloire.
L"enfer maintenant je sais a quoi cela ressemble 3 mois dans les geoles de Maracaibo et je suis enfin libre. Bien entendu mes hommes ne m"ont pas attendus et je retrouve mon sloop dans un piteux etat.
Rassemblons quelque compagnons, achetons des vivres et du rhum.
Je vais chez le gouverneur en lui expliquant que je veux me racheter, il ne me fait pas confiance mais me confie quand meme un pli a porter  a St Barts.
Esperons ne pas croiser d"autre navire meme si El Fuego est rapide je prefererai ne pas avoir a combattre.  
Journalisée
Loric
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 23 Mars 2006 à 13:00:26 »

 Partons pour St Bart nous sommes 20 a bord.
Croisons un brick hollandais et le distancons en faisant le tour des recifs.
Croisons trois gallions et profitons de leur lenteur pour les distancer.
Les hommes s"impatientent.
Croisons une flute puis une goelette battant pavillon anglais mais je ne peux pas prendre de risques et nous continuons vers notre destination.
Mon second ne comprend pas et je vois deja venir la mutinerie.
Croisons une autre flute et je fais donner le fouet a un marin qui a oser remettre en question mon choix de nous cacher dans une crique le temps que le batiment passe.
Decidement je ne sais pas si je pourrais garder cet equipage bien longtemps.
Arrivons a St Bart et donnons sa lettre au gouverneur.
Je remplace mon second en engageant Alonso un ami me l"a recommande nous verrons bien ce qu"il vaut.  
Journalisée
Loric
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 24 Mars 2006 à 20:03:14 »

 Le gouverneur a un pli pour son homologue de St-Martin.
Arrivons a St-Martin le gouverneur veut que nous retournions a St-Bart pour amener sa reponse.
En profitons pour recuperer quelques compagnons.
De retour a St-Bart une autre lettre pour Coro cette fois-ci.
Enfin le large peut-etre allons-nous croiser une proie cela servirait a rafermir mon authorite et rien en vue nous sommes bientot arriver et les hommes s"ennuient toujours.
Alonso est un excellent second un peu febrile encore mais il fera un bon capitaine enfin s"il survit jusque la.  
Journalisée
Loric
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 25 Mars 2006 à 19:44:29 »

 Toujours aucune voile a l"horizon et nous arrivons a Coro.
Decidons d"aller a Montserrat en effet les anglais ne m"aiment pas trop et il est temps d"aller arrange cela.
Arrivons a Monserrat sans avoir croiser le moindre batiment.  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.097 secondes avec 18 requêtes.