30 Avril 2024 à 07:33:40 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: biographie du capitaine reddy  (Lu 2953 fois)
flics
Messages:
Invité

« le: 17 Mars 2006 à 00:43:11 »

 Après avoir recu la missive de mon amie mahault je sortie faire un discours des plus enflammé que j ai pu faire de ma vie mes marin on l air contene pour fété notre 20 eme jour en mer en direction de la tortue je leur offert le loisir de vidé quelque tonneaux de rhum pris sur unde ces nombreux batiment que nous avons pillé .... je me demande quand  reverais-je le capitaine Blondie Evans ces parole lente et ca vois qui sonne faux quand elle chante me manque il faut dire je vais lui envoyé une missive dès que j auraisfini d"écrire cette page le capitaine relou vieux forban ainsi que mes amis les capitaine nanar et  oxie me manque je me demande ou ils peuvent bien être ja i entendu parlé que ces deux la avaient acquérit un manowar ils doivent donc être entrain de coulé quelques batiment ou  de piller quelque port ...bah ce n"a aucune importance .... je repense a mon vieux père forgeron qui a trimé toute sa vie a fabriqué de petit lame de sabre pourle plaisir des grand bourgeois ... comme je les hai ceux la a la prmière occasion j égorgerai de mes mains  tou ces gouverneur prétentieux mais bon nous verrons ca plus tard.  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.082 secondes avec 18 requêtes.