29 Avril 2024 à 04:50:21 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Donnez votre opinion sur les diverses idées proposées
Je suis pour l'idée de la Marine (cf le résumé page 7
Je suis contre l'idée de la Marine
Je suis pour du roi des pirates (Cf résumé page 7)
je suis contre l'idée du roi des pirates
je suis pour l'une des deux idées mais avec modifications (lesquelles)
Je suis pour les deux idées mais avec modifs (lesquelles ?

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le roi des pirates  (Lu 73477 fois)
Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #75 le: 02 Juillet 2012 à 16:08:08 »

bon alors un ptit résumé de ce que je me souvient :

�  rédiger :

Le fait d'instaurer la marine avec des missions et autres différences...

Le projet de "roi" chez les deux factions, attributions, pouvoirs,...

et tout ce qui découle de ces deux projets mais en gros c'est les deux grands axes je crois.
Donc il nous faudrait deux rédacteurs qui s'occupent chacun d'un des axes (si ce sont ceux ci), rédiger, faire une synthèse de toutes les possibilités et avis recueuillis...
Je veux bien m'occuper de l'un des deux j'ai un peu de temps en ce moment.

   
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #76 le: 02 Juillet 2012 à 16:24:21 »

Deux factions , a vrai dire yen a 5 (Pirate,hollande, Espagne, Angleterre, et français) Clin d'oeil
Le 2ème axe est pas mal, ainsi on peut revoir la fonctionnalité de la Lettre de marque, je me charge de l'autr Oromiss, prends celui que tu veux Clin d'oeil  
Journalisée
Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #77 le: 02 Juillet 2012 à 16:32:45 »

ok, je me charge des "rois" celui qui va être le plus sujet �  discussion �  mon avis ^^ Clin d'oeil  
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
dudu
Messages:
Invité

« Répondre #78 le: 02 Juillet 2012 à 16:33:52 »

apparament tony a beaucoup de succes pour sa 2eme idée!!^^
   
Journalisée
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #79 le: 02 Juillet 2012 à 17:02:53 »

Eh beh, il va y avoir du grand changement en perspective sur le jeu! Changement de pillage et maintenant l'instauration de la Marine Royale et tout le bordel qui va avec  Grimaçant

Pour ce qui est du roi, il faudra quand même que les modos gardent un oeil l� -dessus et sur celui qui endossera le rôle (si le rôle est créé, of course) afin d'éviter les débordements. Il faudra aussi s'assurer �  instaurer des règles du genre "le roi doit avoir une orthographe impeccable". Ça parait débile comme ça mais c'est tout de même très important. Je sais que je vais dans les détails et qu'il faudrait d'abord bien déterminer l'aspect principal, mais je tiens quand même �  le préciser pour pas qu'on l'oublie. De même que pour les candidats au rôle, je pense que ça se passera majoritairement sur le forum, d'où peut-être aussi l'influence du karma (je vois mal quelqu'un avec un karma négatif se présenter aux élections).

J'ai aussi pensé �  une autre idée sur la durée du mandat du roi. On peut en élire un qui reste en fonction jusqu'�  ce que les gens en ont marre de lui ou trouve qu'il est inactif. S'il y a trop de plaintes, ton cher conseil des 7 Kévin décidera d'organiser de nouvelles élections.
Ça permettra comme ça �  des gens vraiment motivés et actifs de rester en place aussi longtemps qu'ils sont populaires et de se débarrasser des flemmards ou de ceux qui n'ont pris le rôle que pour les récompenses qui y sont liées.    
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #80 le: 02 Juillet 2012 à 17:42:32 »

Eh beh, il va y avoir du grand changement en perspective sur le jeu! Changement de pillage et maintenant l'instauration de la Marine Royale et tout le bordel qui va avec  Grimaçant

Pour ce qui est du roi, il faudra quand même que les modos gardent un oeil l� -dessus et sur celui qui endossera le rôle (si le rôle est créé, of course) afin d'éviter les débordements. Il faudra aussi s'assurer �  instaurer des règles du genre "le roi doit avoir une orthographe impeccable". Ça parait débile comme ça mais c'est tout de même très important. Je sais que je vais dans les détails et qu'il faudrait d'abord bien déterminer l'aspect principal, mais je tiens quand même �  le préciser pour pas qu'on l'oublie. De même que pour les candidats au rôle, je pense que ça se passera majoritairement sur le forum, d'où peut-être aussi l'influence du karma (je vois mal quelqu'un avec un karma négatif se présenter aux élections).

J'ai aussi pensé �  une autre idée sur la durée du mandat du roi. On peut en élire un qui reste en fonction jusqu'�  ce que les gens en ont marre de lui ou trouve qu'il est inactif. S'il y a trop de plaintes, ton cher conseil des 7 Kévin décidera d'organiser de nouvelles élections.
Ça permettra comme ça �  des gens vraiment motivés et actifs de rester en place aussi longtemps qu'ils sont populaires et de se débarrasser des flemmards ou de ceux qui n'ont pris le rôle que pour les récompenses qui y sont liées.

Le karma ça veux pas dire grands choses en fait ^^ l'orthographe oui c'est ok, d'ailleurs les règles ont les créera dans la section dédiés �  l'animation Clin d'oeil
Ouais faut voir, Oromiss t'as qu'�  ajouter l'idée d'Ambre aussi Clin d'oeil Mais dans ce cas l�  faut faire pariel pour le conseil des 7 nan ?
ok, je me charge des "rois" celui qui va être le plus sujet �  discussion �  mon avis ^^ Clin d'oeil

Fort probable ^^ J em'occupe de la marine, occupes toi des pirate smoi je prends les nations  :p

apparament tony a beaucoup de succes pour sa 2eme idée!!^^


A vrai dire le sondage n'est plus utile je voulais le supprimer mais pas de bol ca marche pas Grimaçant  
Journalisée
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #81 le: 02 Juillet 2012 à 17:50:22 »

"d'ailleurs l'équivalent devrait exister chez la marine"

d'appres l'idée initiale de tony cela existe

mais il faudrait qu'il recoive un "salaire" en po ou en gloire a la fin de chaque semaine en fonction de ce qu'il a fait

ex: si il a fait 25 attaques de port pillé 50 navirs et 10 attaques en alliance (avec celle de son choit) il recevrait 200 000 po et 500 de gloire
      si il a fait 5 attaques de port pillé 10 navirs et 2 attaques en alliance (avec celle de son choit) il recevrait  25 000 po et 100 de gloire

et pareil pour le roi de la marine

jdl


voila mon idée

Hier soir, j'ai pillé 19 ports , sa m'a apporté presque 2 000 000 de po , chui pas pour cette idée  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #82 le: 02 Juillet 2012 à 18:13:28 »

Nan nan pas de salaire, ca risque de déborder sinon... On a qu'�  créer une caisse commune aussi tant quo'n y est :p  
« Dernière édition: 02 Juillet 2012 à 22:14:22 par kevin26703 »
Journalisée
tony
Messages: 142

***
gabier

Karma: 3
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #83 le: 03 Juillet 2012 à 18:49:48 »

Si il y a un salaire tous le monde voudra etre roi juste pour le salaire c nul!!!!!!!!!!!  
Journalisée

SI TU  ME CHERCHE TU ME TROUVES
SI TU ME TROUVES T MORT!!!!!!!!!!!!!!
soren
Messages: 645

Espagnol
****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #84 le: 03 Juillet 2012 à 20:26:53 »

bah pour moi pas de problème pour aller chez les espagnole.(sauf s'il faut être en bonne relation)  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #85 le: 03 Juillet 2012 à 23:51:15 »

Si il y a un salaire tous le monde voudra etre roi juste pour le salaire c nul!!!!!!!!!!!

Fort probable Clin d'oeil

Le résumé arrive plus tard les cocos Clin d'oeil  
Journalisée
soren
Messages: 645

Espagnol
****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #86 le: 04 Juillet 2012 à 00:08:13 »

sinon on limite le nombre d'inscription et on fait une question rapidité  
Journalisée
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #87 le: 04 Juillet 2012 à 00:26:37 »

sinon on limite le nombre d'inscription et on fait une question rapidité

D'accord  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
soren
Messages: 645

Espagnol
****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #88 le: 04 Juillet 2012 à 00:34:07 »

et on garde les 7 plus rapide si c 7 par exemple la limite  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #89 le: 04 Juillet 2012 à 00:44:16 »

J'ai pas compris désolé  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.139 secondes avec 22 requêtes.