19 Avril 2024 à 12:17:07 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Limite de reconstruction de QG.  (Lu 26680 fois)
Augustin
Messages: 106

Pirate
****
gabier
la liberté, c'est la vie d'un pirate


Karma: 18
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 21 Juillet 2012 à 20:54:15 »

Bonjours a tous (je pense pas que le sujet ai déja été abordé)

Comme vous avez pu le voir mon alliance vient tout juste de commencer �  piller des QG. Mais notre choix a été très rapide car c'étais le seul QG a être a notre portée et surtout ATTAQUABLE.

Je pense qu'il serais plus raisonnable de mettre en place une limite de reconstruction des QG car tout les QG que nous avons la possibilité de piller sont tous en reconstruction et ce, depuis pas mal de temps donc ca réduit le choix et parfois même empêche de piller des QG.

Je vois le nombres d'attaques que j'ai du annuler car le seul QG a notre portée avait renflouer sa défense et donc n'étais plus attaquable, nous ne pouvions pas nous rabattre sur un autre.

Dites moi ce que vous en pensez  Clin d'oeil, moi je pense qu'il serais bien qu'une limite de reconstruction de QG soit mise en place rien que pour les jeunes alliances et celles qui débutent �  attaquer des QG (comme nous)

Capitaine Langelan  
« Dernière édition: 21 Juillet 2012 à 21:20:45 par Augustin »
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 22 Juillet 2012 à 00:09:38 »

Une limite de reconstruction ? T'entends quoi par l�  ? Limite du nombre de marins ? Limite du temps de reconstruction ? Limite d'alliances �  en posséder un ? (Critères d'activité, etc...)

Si tu pouvais détailler, j't'en serais reconnaissant, parce que l� , c'est aussi clair que le fond d'un trou noir sans fond !  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Augustin
Messages: 106

Pirate
****
gabier
la liberté, c'est la vie d'un pirate


Karma: 18
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 22 Juillet 2012 à 14:19:40 »

 Clin d'oeil oui je voit je me suis mal exprimé Sourire

Un QG vient de se faire piller, est désormais en reconstruction. (normal pour se refaire sans se refaire piller par dessus)
Mais certains QG sont en reconstruction depuis 5/6 mois (en exagérant bien sur, je sais pas exactement la durée mais y sont depuis très longtemps) donc impossible a piller. Je propose que l'on mette une limite a cette durée que les QG ne puissent pas éternellement être en reconstruction.

Vous voyez ce que je veux dire ?  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 22 Juillet 2012 à 15:13:25 »

C'est mieux, oui =D

Le souci, c'est que pour reconstruire un QG, faut que l'alliance s'en occupe. Admettons qu'on autorise le pillage, on pourra donc piller un QG... Vide. Pas de marins (ou presque), pas de marchandises, pas d'intérêt (même pas la gloire, vu qu'on attaque un truc non défendu, youpi...).

Ton problème se trouve en fait être un problème d'activité et/ou d'intérêt des alliances. Et pour ça, j'suis pas sûr qu'on puisse y faire grand chose. On ne peut pas imposer �  une alliance une manière de jouer (si elle veut négliger son QG, c'est son problème). Faudrait p'tet faire un peu de ménage pour trier les alliances actives des autres, mais ça risque de mener �  des suppressions abusives ou considérées comme telles.  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Augustin
Messages: 106

Pirate
****
gabier
la liberté, c'est la vie d'un pirate


Karma: 18
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 22 Juillet 2012 à 15:44:51 »

oui je voit ce que tu veux dire, c'est le probleme de l'alliance en elle même mais justement est ce qu'il pourrais pas y avoir un "système" qui au bout du compte pourraient couper l'herbe au pieds de l'alliance en remettant le QG attaquable ce qui par la suite inciterais peut être �  l'alliance �  se réactiver car a force de se faire piller a longueur de temps, elle bougera peut être ??
(bon tu va me dire qu'effectivement les autres alliance pilleront pas car quel intérêt de piller un QG vide)

Mais bon même des alliances actives sont toujours en reconstruction, cela ne touche pas que les alliance inactives
A ce jour je compte 9 alliances en reconstruction (sans compter celles que l'on vient de piller) Ce sont toutes les alliance que nous pourrions attaquer (car ce sont des adversaire de notre taille voire même un peu plus) mais nous ne pouvons pas.
Dommage  
Journalisée
tomtom
Messages: 36

Anglais
****
matelot de seconde classe

Karma: 8
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 30 Juillet 2012 à 13:45:37 »

J'en ai discuter avec d'autres,
mais les QGs en "reconstructions" ne devraient plus participer a la progression des alliances correspondantes

Dans le Top 20,
- QG actif  ( 1 semaine de délai)
- mini dans le QG 200 000po

Ca motive  
Journalisée
Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 30 Juillet 2012 à 13:49:45 »

Oui mais 200 000 c'est le partage non ?  
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 31 Juillet 2012 à 18:31:29 »

Donc si on est en vacances, motive ou pas on est dans la merde. 3semaines ok, 1 non.  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 31 Juillet 2012 à 18:42:56 »

Non ce dont il est question ici, c'est pour les QG's qui ne se bougent plus (pas ceux qui sont en vacs ou autre)
et je pense que pour les alliances motivées les QG's doivent être actifs (ou si pillés recement en reco) mais la c'est essentiellement les QG non actif depuis longtemps.

Tomtom dans ton QG actif (1 semaine de délais, t'entend quoi par la ?)
   
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 31 Juillet 2012 à 18:44:17 »

les périodes de vacances peuvent être déclarées �  mon avis, mais ça ne doit pas être abusif  Clin d'oeil  
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 31 Juillet 2012 à 18:51:08 »

les périodes de vacances peuvent être déclarées �  mon avis, mais ça ne doit pas être abusif  Clin d'oeil

C'est en effet l'un des solutions au problème de la suggestion de tomtom Clin d'oeil



Pour les QGs en reconstructions, ya des alliances inactives qui ont un QG en reconstruction depuis mathuzalem, d'autres actives qui le font soit par "anti-jeu" soit parce qu'elles oublie ou on pas envie de perdre 100 tours pour mettre 4 sous et 1000 soldats au QG

C'est mieux, oui =D

Le souci, c'est que pour reconstruire un QG, faut que l'alliance s'en occupe. Admettons qu'on autorise le pillage, on pourra donc piller un QG... Vide. Pas de marins (ou presque), pas de marchandises, pas d'intérêt (même pas la gloire, vu qu'on attaque un truc non défendu, youpi...).

Ton problème se trouve en fait être un problème d'activité et/ou d'intérêt des alliances. Et pour ça, j'suis pas sûr qu'on puisse y faire grand chose. On ne peut pas imposer �  une alliance une manière de jouer (si elle veut négliger son QG, c'est son problème). Faudrait p'tet faire un peu de ménage pour trier les alliances actives des autres, mais ça risque de mener �  des suppressions abusives ou considérées comme telles.

Personnellement je serai pour, des alliances comme les Shark Of Spirit devraient être supprimé mais elles ne sont pas supprimé parce que certains capitaines se connectent ---> Changer les critères d'activité d'une alliance et pourquoi pas même freiner les aliances fantôme qui n'ont jamais piller mais c'est un autre problème  
Journalisée
Augustin
Messages: 106

Pirate
****
gabier
la liberté, c'est la vie d'un pirate


Karma: 18
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 04 Août 2012 à 20:02:41 »

les périodes de vacances peuvent être déclarées �  mon avis, mais ça ne doit pas être abusif  Clin d'oeil

C'est en effet l'un des solutions au problème de la suggestion de tomtom Clin d'oeil



Pour les QGs en reconstructions, ya des alliances inactives qui ont un QG en reconstruction depuis mathuzalem, d'autres actives qui le font soit par "anti-jeu" soit parce qu'elles oublie ou on pas envie de perdre 100 tours pour mettre 4 sous et 1000 soldats au QG

C'est mieux, oui =D

Le souci, c'est que pour reconstruire un QG, faut que l'alliance s'en occupe. Admettons qu'on autorise le pillage, on pourra donc piller un QG... Vide. Pas de marins (ou presque), pas de marchandises, pas d'intérêt (même pas la gloire, vu qu'on attaque un truc non défendu, youpi...).

Ton problème se trouve en fait être un problème d'activité et/ou d'intérêt des alliances. Et pour ça, j'suis pas sûr qu'on puisse y faire grand chose. On ne peut pas imposer �  une alliance une manière de jouer (si elle veut négliger son QG, c'est son problème). Faudrait p'tet faire un peu de ménage pour trier les alliances actives des autres, mais ça risque de mener �  des suppressions abusives ou considérées comme telles.

Personnellement je serai pour, des alliances comme les Shark Of Spirit devraient être supprimé mais elles ne sont pas supprimé parce que certains capitaines se connectent ---> Changer les critères d'activité d'une alliance et pourquoi pas même freiner les aliances fantôme qui n'ont jamais piller mais c'est un autre problème

je suis d'accord avec toi Kevin26703, un ménage serais bien car sinon ca laisse dans l'impossibilité de piller pour des jeunes alliances actives et qui débutent le pillage de QG, comme la notre. C'est vrais que (dans la logique) on a un QG on le défend on l'active et on pille pour le renflouer, on ne le laisse pas �  la merci des pillages une seule fois et que par la suite on le laisse en reco a l'abandon (car pour moi un QG comme ca, c'est un QG abandonné)

mais c'est vrais que ca reste quand même délicat de les supprimer je le conçoit mais ou alors mettre un automatisme de remise en service du QG avec 1000 hommes (pris a part égales a chaque membres) et avec un minimum de po en caisse (qu'en pensez vous ?)    
Journalisée
Jamesadams
Messages: 1612

Hollandais
****
homme de la mer
Vive la France et sus à la couronne d'Espagne !


Karma: 96
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 04 Août 2012 à 20:23:08 »

Ou autrement le QG est supprimé si il n'est pas assez actif et que l'alliance ne s'en sert pas, ce qui est dommage c'est qu'il faut être dans le top 20 pour avoir un QG alors que dans les 20 premières alliances il n'y a pas 20 QG, il faudrait modifier les critères des QG comme ça une alliance 21 éme peu avoir un QG si la 8 éme n'en �  pas par exemple, et si la 8 éme décide d'en construire un, le QG des 21 éme et supprimé, les po partagé et les marchandises aussi.
Qu'en pensez vous...  Clin d'oeil  
Journalisée

Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril.
Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas.
Capitaine Lord James.
Augustin
Messages: 106

Pirate
****
gabier
la liberté, c'est la vie d'un pirate


Karma: 18
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 04 Août 2012 à 20:25:10 »

je trouve qu'il y �  une liberté de construction d'alliance (ce qui est bien Sourire ) mais pour beaucoup, il en font une et au bout d'un mois il la laissent �  l'abandon.
Il n'y a aucun intérêt �  cela, il serais bien qu'il y ai des motivations pour les alliances, que le fondateur ai des projets futurs et non construire sous le coup pour la lâcher ensuite.

Une alliance �  besoin de soins, d'activité, de bouger. Comme je le dit souvent, une alliance n'est pas un HOTEL, on y est pas juste pour le plaisir de s'y caser et de plus bouger, et de profiter du pillage des autre pour gagner le partage des caisses et y'a plein d'autres choses comme ca.

   
Journalisée
Augustin
Messages: 106

Pirate
****
gabier
la liberté, c'est la vie d'un pirate


Karma: 18
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 04 Août 2012 à 20:27:40 »

Ou autrement le QG est supprimé si il n'est pas assez actif et que l'alliance ne s'en sert pas, ce qui est dommage c'est qu'il faut être dans le top 20 pour avoir un QG alors que dans les 20 premières alliances il n'y a pas 20 QG, il faudrait modifier les critères des QG comme ça une alliance 21 éme peu avoir un QG si la 8 éme n'en �  pas par exemple, et si la 8 éme décide d'en construire un, le QG des 21 éme et supprimé, les po partagé et les marchandises aussi.
Qu'en pensez vous...  Clin d'oeil

ouh déja ca ce serais plus compliqué non ? et puis la 20° après avoir pillé comme des arraches pieds et ont leur QG plein, sont contraints de repiller que des ports. mais je verrais bien ton idée de supprimer les QG non évoluant (ce qui est effectivement vraiment dommage )  
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.085 secondes avec 21 requêtes.