28 Avril 2024 à 23:03:13 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'Chez Bart-le-Borgne' (A la recherche de N. De la Salle) Tortuga  (Lu 26303 fois)
chocolate
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 16 Avril 2006 à 15:39:44 »

Louis était français pure souche ,il avait un petit accent car il venait de provence!
Il avait entendu jose et manuel faire leur numéro aussi il s"approcha du jeune o"lantoine


-Hey,ne te traccasse pas les espingouins font parti des meilleurs amis du capiténe  ,ils essayent toujours de foutre la frousse aux p"tits nouveaux avec �  chaque fois le meme numéro!D"ailleurs si ils avaient vraiment voulu la mort du capitaine ils auraient pu !Au contraire c"est josé(rosé) qui l"a un jour sauvé d"une embuscade!A ce propos quel est ton prénom je te connais depuis 5 h et je ne sais toujours pas quel est ton prénom!  
Journalisée
OLantoine
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 17 Avril 2006 à 15:54:25 »

 Mon prénom?
Antoine van Hiinklaard Llywelyn_ap_Abyergriff!!!!
Tu es né où toi?
T"as quel âge?
Il fait quoi ton père?
(bombardant le jeune louis de questions, olantoine prenait une mine réjouie en devinant qu"ils seraient de grands amis)


   
Journalisée
chocolate
Messages:
Invité

« Répondre #47 le: 17 Avril 2006 à 16:29:20 »

 Je suis née �  Marseille c"est un grand port de la méditérranée ,mon père est armateur et j"ai 11 ans presque douze!Mon nom est  Louis Sebastianas,tu vois c"est moins compliqué que le tien ! Et toi t"as quel age ?

Modifié par chocolate le 17/04/2006 18:06:41  
Journalisée
OLantoine
Messages:
Invité

« Répondre #48 le: 17 Avril 2006 à 19:08:16 »

 Moi? J"ai 12 ans, comme je l"avais dit �  ton capitaine!
Marseille... Ce nom me dit quelque chose...
Mon père l"évoquait quand il rentrait joyeux, après avoir coulé des manowars... Il disait qu"il avait des liens de parenté l� -bas...
Mais passons! Comment es-tu devenu matelot ici?  
Journalisée
chocolate
Messages:
Invité

« Répondre #49 le: 17 Avril 2006 à 21:19:22 »

 he bien mon cousin  Jean de Marigny a proposé de m"embarquer avec lui et  j"ai accepté mon père aussi !!!!  
Journalisée
OLantoine
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 18 Avril 2006 à 09:56:11 »

 Ah??? Et ton père est armateur de guerre ou marchand?  
Journalisée
chocolate
Messages:
Invité

« Répondre #51 le: 18 Avril 2006 à 12:45:09 »

 armateur marchand !!!!Il est un des plus réputés de tout marseille!!Moi je me destine plutot au régiment de la marine royale française !J"aimerai obtenir le grade de capitaine ou amiral ,quoique lieutenant serait déj�  satisfaisant !Sinon grace �  ma noblesse coté maternel et grace �  l"influence de la famille de ma mère j"obtiendrai peut etre une place de page �  la cour au bout du compte j"aurai un régiment de l"infanterie ou de la cavalerie.

Modifié par chocolate le 18/04/2006 17:38:15  
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.091 secondes avec 18 requêtes.