18 Avril 2024 à 10:28:46 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'Attaque du port.  (Lu 4588 fois)
legionnaire
Messages: 806

Journaliste
*****
voyageur des mers

Karma: 29
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 09 Février 2013 à 15:15:39 »

Cela faisait des mois que Rafael Álvares-Aguas vagabondait dans le port de Anguilla �  la recherche d'un équipage . En  ce jour, il se baladait près de la baie comme �  son habitude quand tout �  coup il entendit un bruit et des voix suspect dans un coin �  côté d'une maison, il s'approcha et entendit...

"Alors tu es sûr c'est pour ce soir ?Chuchota l'inconnue.

"Oui, ce soir ce port devrait être en cendres si tout se passe comme prévu.répondit le deuxième homme.

"La frégate, Clipperton n'est pas très loin, j'attendrai ton signal pour donner l'ordre aux canonniers de tiré.

"Entendu à ce soir.murmura l'autre homme.

Rafael Álvares-Aguas s'écarta et partit dans une autre direction, et il pensa "Tiens, Tiens ce vieux port est la cible des pirates, peut-être que..." il continua son chemin en direction d'une maison, puis toqua �  la porte, un homme sortit de la maison.

"Bonsoir gouverneur, vous me connaissez par certes mais j'ai quelque chose de très important �  vous dire messieurs.dit-il d'une voie faible pour que personne ne l'entende.

"Que veux-tu vagabond ? fiches moi le camp d'ici !

"Non attendez, c'est très important, un navire va attaquer le port dans quelques heures !

"Mais oui c'est cela aller fiche le camp ! hurla-t-il.

A vrai dire Rafael espérer que le gouverneur l’eut cru et qu'il le remercierai graiceusement, mais voyant que le gouverneur restait sur ses positions , il décida de partir... Il marcha une bonne quinzaine de minutes quand un homme sortit de derrière une porte, lui prit le bras et l'entraina dans la maison.

"Sais-tu qui je suis, moussaillon ?!cria-t-il.

Rafael reconnut parfaitement l'homme qui s'adressait �  lui c'était un des hommes qu'il avait vus sur le port tout �  l'heure.

"Non pas du tout, mais qu'est-ce que vous me voulez ?!dit-il en mentant.

"J'aime pas qu'on me mente, tu m'as espionné tout �  l'heure, je t'ai vu !

Hein ? De quoi ? mais vous délirez ! retirez cette main de mon bras et laissez- moi partir vieux fou !cria-t-il sur l'inconnu.

Rafael jouai le jeu à la perfection quand soudain deux autres hommes apparurent..

   
Journalisée

legionnaire
Messages: 806

Journaliste
*****
voyageur des mers

Karma: 29
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 10 Février 2013 à 15:35:48 »

"Ah vous voilà vous deux ce n'est pas trop tôt !dit l'homme.

"Désolé Cap'tain des soucis en chemin, qui est cette personne-là, captain ?

"Un vaurien qui nous a espionné avant !

Celui qui semblait être capitaine se tourna vers Rafael...

"Alors, je ne sais pourquoi tu nous espionnais, et �  vrai dire je m'en fiche royalement, en revanche, je sais que tu as été chez le gouverneur ! Tu lui as dit quoi .! Dit-il en sortant son sabre de son Foureau.

Rafael ne savait pas comment se sortir de cette situation...

"Déjà laissez-moi vous dire que je me nomme Rafael...

Mais il fut couper dans sa présentation...

"Stop ! je m'en fous de ton nom, que faisais-tu chez le gouverneur !hurla-t-il en pointant son sabre sur Rafael

Rafael commencé �  ressentir de la peur...et se dit qu'il ferait mieux de dire la vérité après tout.

"Alors voil� , je cherche un équipage depuis des mois pour gagner de l'argent, et j'ai surpris votre conversation avec l'homme �  côté de vous, et j'ai été avertir le gouverneur en espérant qu'il me remercierait gracieusement de mes informations mais ce ne fut pas le cas, il n'a rien voulut savoir et m'a dit de partir.dit-il.

Rafael pensé que son heure était venu quand tous à coup le capitaine dit en ces mots.

"Alors comme ça tu cherches un équipage pour avoir de l'argent ?dit-il d'un air ironique

"Oui messieurs, je n'ai rien contre vous.dit-il d'une voix innocente.

Le Capitaine se tourna vers un des hommes qui était arrivé peu avant.

"Qu'en penses-tu Bosco ? tu pourrais en faire quelque chose sur le pont de la frégate ?

"Rahh, je saurai en faire un homme de combat !

"Très bien !dit-il pour finir.

Il se tourna vers Rafael.

"Alors tu as deux choix : tu me rejoins et tu sers sur mon navire ou alors je te tue sur-le-champ, que décides-tu ?dit-il avec un sourire.  
Journalisée

legionnaire
Messages: 806

Journaliste
*****
voyageur des mers

Karma: 29
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 11 Février 2013 à 10:45:19 »

Rafael n'hésita pas une seconde.

"Pas la peine de me tuer, je vous rejoins !dit-il d'un ton ferme.

"Ah fort bien, maintenant que j'y pense, puisque tu nous as espionné, tu sais ce qu'il se prépare l�  hein, tu vas nous aider !dit-il.

Rafeal se demanda ce que le capitaine aller lui proposait en disant ça.

"Que devrai-je faire ?

"Tu occuperas les gardes �  terre, ils ne doivent pas mettre le pied sur un navire ou sur une chaloupe !

"Mais... Mais... comment je vais faire ça ?dit-il d'une voix tremblante.

"C'est très simple, quand le Clipperton tirera sur le port et que les gardes arriveront tu trouveras un prétexte pour les retenir, je te fais confiance, je sais que tu y arriveras, et si tu n'y arrive pas, il se pourrait bien que je fasse usage de mon sabre.dit-il en rigolant.

" Et si je mets le feu à leurs navires qui sont encrés au port ?demanda-t-il.

"Bah voilà, tu vois quand tu veux !réponda le capitaine.

Rafael se dit qu'il était tout de même incapable de se faire cela, et puis il pensa "mais pourquoi le capitaine veut attaquer le port ?","Pourquoi ne m'a-t-il pas dit son nom ?" toutes ces questions restés sans réponse dans la tête de Rafael. Soudain le Capitaine lui tapa sur l'épaule.

"Allons ce n'est pas le moment de rêver !s'exclama-t-il

"Je ne rêvais pas, au fait je dois vous appeler comment ?

"Appelle-moi Capitaine comme tout mon équipage, mon nom a peu d'importance !

"Très bien Capitaine, et puis-je vous demandez pourquoi vous voulez attaquer le port ? demanda-t-il d'un air peut assurer

"Tu poses beaucoup de questions le moussaillon !interviens le Bosco.

"Non laisse Bosco je vais lui répondre, enfin je lui dirai peut-être un jour qui sais... dit-il en rigolant.

Rafael voyer bien qu'il ne saurait rien tant que le capitaine ne l'aurait pas décidé.



   
Journalisée

legionnaire
Messages: 806

Journaliste
*****
voyageur des mers

Karma: 29
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 15 Février 2013 à 21:10:23 »

Soudain le Capitaine se retourna vers celui qui n'avait pas encore parler jusqu'�  présent :

"Canonnier, remonte �  bord de la Clipperton et donne comme consignes �  tes matelots de tirer le moment venue. Toi Bosco tu viens avec moi pour le signal, et toi Rafael tu vas où sont amarrés les bateaux et quand les gardes sortent tu fais diversion comme prévu, et tâche de ne pas nous trahir, je saurai te retrouver si tu nous trahis.Dit-il pour finir.

Rafael n'arrivait pas �  croire qu'en l'espace de deux heures il était passé de vagabond �  pirate �  bord d'une frégate. Il répondit au capitaine :

"C'est entendu et ne vous en faites pas, je ne vous trahirai pas.Répondu Rafael d'un ton qui se veut rassurant.

"Allez tas d'ivrognes au boulot !Dit le capitaine en ricanant.

Le Capitaine et le Bosco sortirent de la maison et partit au loin, quant au canonnier, il passa par un muret et rejoignit une chaloupe pour rejoindre le Clipperton. Rafael se dirigea vers les quais mais soudain un homme cria :

"Toi ! Las bas !  
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.159 secondes avec 22 requêtes.