29 Avril 2024 à 14:18:09 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 ... 23
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Wu-War  (Lu 153082 fois)
BlackFlint
Messages: 1600

Modérateur Global
*****
homme de la mer
Yo-Ho-Ho a bottle of Rhum !


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #165 le: 25 Août 2013 à 17:30:17 »

Et vous alors vous croyez que vous avez de la gloire �  faire 300 pillages en deux ans ?
Parce que jouer perso en alliance j'appelle pas ça jouer en alliance, et une chose est sûre c'est que vous méritez pas plus de respect que nous.  
Journalisée

Présent depuis 2006

Une petite fille fugitive remplace une goule en direction d'une tombe, on en a fait des poèmes.
http://www.cfsl.net/poule-de-cristal/#

Chien de mer de Nassau
heloise
Messages: 1116

Pirate
****
homme de la mer
Délicieuse mais mortelle~


Karma: 23
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #166 le: 25 Août 2013 à 17:31:52 »

Pfffffffffff pire que pitié �  ce sujet franchement, Ah sa y a des gens qui serait content de voir les idioties que tu peux mettre sur notre topic nous ridicule, attendons que Lop revienne et voit ce que tu nous as mis l�  il va être content mon cher co-fondateur de voir comment qu'on nous respecte. Je te défis d'arriver �  faire tout le boulot que nous avons fait �  deux depuis nos débuts. Nous sommes des capitaines qui mérite du respect, alors arrête de nous critiquer on pille des ports si on veut et personne ne changera rien mntn nous ne nous supportons plus du tout alors le mieux c'est que nous arrêtions de parlez ensemble. Les Damnées pillent mieux que nous? ah bon,je savais pas qu'il y avait plusieurs façon de lancer une attaque. On pille en alliance et c'est tout c'est pas tes petites crises qui changeront sa. Un dernier conseil tu ferais mieux de t'y mettre plutôt que de critiquer et on reparlera de tout sa quand vous aurez atteint notre niveau.

Moi arrogante et bien petite citation:
"L'arrogance est le défaut des bons chefs."
Ken Follett  
« Dernière édition: 26 Août 2013 à 11:58:18 par heloise »
Journalisée

kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #167 le: 25 Août 2013 à 23:26:38 »

Nous sommes des capitaines qui mérite du respect

Comme tous joueurs sur AOSD.



Aujourd'hui �  00:24:40
L'alliance Wu-War (+) et ses 834 pirates pillent le QG Les Vikings protégé par 507 pirates.


Je savais même pas qu'on pouvais attaquer un QG ayant moins de 1000 pirates  Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant

Et vous alors vous croyez que vous avez de la gloire �  faire 300 pillages en deux ans ?
Parce que jouer perso en alliance j'appelle pas ça jouer en alliance, et une chose est sûre c'est que vous méritez pas plus de respect que nous.

Chacun a sa propre vision du jeu en alliance Clin d'oeil

   
Journalisée
Baert
Messages: 459

Hollandais
****
bon marin

Karma: 43
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #168 le: 26 Août 2013 à 13:59:10 »

Un QG peut être fonctionnel �  500 h. (�  peu près de tête )
Chacun a sa vision du jeu et il est fait pour ça.
Certains voudraient que l'on pille des navires, sans doute n'arrivent ils pas �  suivre en Tonnes pillées (je plaisante)
D'autres pillent les petits ports uniquement, d'autres les grands , d'autres en ally, avec une marge .. D'autres sans marge et se plantent , puis en profite pour partager Clin d'oeil
Je trouve, mais ce n'est que mon opinion perso, et je ne critique personne, les règles du jeu sont ainsi faites, que les ally du top 10 devraient avoir un QG fonctionnel
Je trouve que les     Laborantine     font peuvent de fair play ,souvent pillés , remis en fonctionnement assez vite
La LDM a était pillé aussi et remis en fonctionnement , bravo.

Limiter le nb d'hommes pour piller est xxxxx, aucun ´´prelateuŕ, et les pirates en sont, ne prend des risques pour attaquer, tous les atouts de son côté ,
Le pillage en ally permet moins de perte d'hommes avec l'ajout des capitaines dans le calcul

Les règles sont les règles et chaque ally peut prendre une stratégie qui lui convient en fonction des capitaines actifs, des autres ally et de ses préférences

Je sens que vais encore me faire incendier , mais tant pis , j'ai l'habitude. Très souriant


   
Journalisée
heloise
Messages: 1116

Pirate
****
homme de la mer
Délicieuse mais mortelle~


Karma: 23
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #169 le: 26 Août 2013 à 16:56:51 »

Merci pour ce message Baert, je suis assez d'accord que les alliances dans le top 10 pourrait reconstruire leurs QG rapidement plutôt que pleurnicher quand on les pillent.On viendra nous parlez de Gloire après, de plus on se bat toujours sur le même QG avec Les Brutes, c'est un peu triste d'avoir 2 ou 3 QG �  piller alors qu'on est censé pouvoir en piller 10.

Maintenant toute cette histoire de critiques sur notre façon de piller en alliance me rappelle une vieille histoire déj�  vécu par Lop et kathovar (traiter lui aussi d'arrogant �  l'époque) du temps des Héros. Ce coup d'éclat sur 52 ports pillé en alli et en 2 heures et comme par hasard hier moi et Saylar pillons 51 ports dans la journée et en additionnant le temps on a mis 3 heures, et l�  qu'est ce qu'on voit un nouvelle embrouille �  ce sujet (enfin sur notre manière de piller comme on a pas de gloire �  le faire et aucun mérite �  piller apparement^^). Tout sa c'est vraiment une drôle de coïncidence, finalement je me suis tromper le jeu n'a pas tellement changer surtout au niveaux des histoires et des critiques, mais ce qui est bien c'est qu'�  l'époque les Héros n'ont pas changer leur façon de jouer et nous le ferons pas non plus.
Bon puis vive Lop comme apparemment tout ce qu'il met en place gêne toujours autant la communauté d'AOSD.  Grimaçant    
« Dernière édition: 26 Août 2013 à 18:35:19 par heloise »
Journalisée

lop
Messages:
Invité

« Répondre #170 le: 27 Août 2013 à 18:35:18 »



Oui Heloise, pour ca j'ai aucun respect et vous aucune gloire!


Parce que tu penses que les Wu-War ont du respect pour ce que tu fais ?

Ton travail se résume au pillage en solo, pour nous cela n'a aucun sens quand on joue en alliance. Que fait tu en ce moment ? Tu fais tout simplement du tonnage car aucun de tes membres ne se connecte, DONC vous ne savez pas jouer en alliance !

De plus tu critiques les Wu-War qui font le tour du jeu pour piller en ALLIANCE pendant que tu te connectes �  chaque recharge pour piller en SOLO St Barts, St Eustache et Monserrat, voil�  toutes tes connaissances du jeu, permet moi de te dire que TU n'as aucune gloire �  être dans le TOP 10 si c'est pour jouer aussi mollement.

Pendant que les Wu-War effectue un vrai travail d'EQUIPE, votre classement n'est qu'une addition de tonnes que chacun pille dans son coin sans AUCUN travail d'équipe. As tu déj�  réellement parlé en direct avec chacun de tes membres, j'en doute...

Pour finir je n'aime pas me vanter, mais l�  c'est trop, tu viens nous critiquer sur notre nombre d'hommes trop excessif par rapport �  la garnison car c'est la SEULE chose que tu ais trouvé pour critiquer le travail effectué, si ça n'avais pas été ça, je ne me fait aucune illusion sur le fait que tu aurais trouvé autre chose pour nous casser.

51 ports en 3 heures !? Tu vois ça souvent dans la gazette ?

Nan car les seuls �  pouvoir et �  savoir le faire, c'est NOUS !
Aucune autre alliance n'en est capable actuellement, les Wu-War sont les meilleurs pilleurs en alliance et perpétue comme l'a très justement souligné héloise, la tradition du jeu en alliance qui s'est perdu et finalement c'est ça qui te fait chier car le pillage en alliance reste la partie du jeu en alliance la plus dure �  mener de façon correcte car elle nécessite des capitaines actifs comprenant rapidement le jeu en alliance (tours, second, escrime) or �  ce que je vois tu es tout simplement incapable de le mettre en place et c'est pour ça que tu rages.

Alors reste �  la tête de ta pseudo alliance et si c'est pour venir baver sur notre topic, abstiens toi !




Pour finir, FELICITATIONS �  héloise et Saylar pour ce coup de maître qui une fois de plus, aura fait couler beaucoup d'encre.  
Journalisée
Arlong
Messages: 3925

*****
vieux loup de mer
ESCLAVES! DONNEZ LA MORT AUX ROIS! (rats)


Karma: 68
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #171 le: 27 Août 2013 à 21:57:06 »

Franchement quoi repondre a cela!?

Et bien que les autres Alliances se cassent le cul a jouer le jeu et a respecter la regle du 3/1. Ca limite le nombre de pillage quand ces Capitaines ont des gros navires, mais ca, ca vous genes pas! Alors oui ca enerve plus d'un qui eux respecte la regle.

Mais le pire c'est que ca vient de vous ce style de "jeu"! Vous qui avez cree le systeme de pillage en Alliance. Et ca c'est le pire car je vous ai surestime!

Et si ca te fais plaisir, oui je suis un blaireau qui sait pas jouer, comme tous les autres Capitaines du top 10!
Arlong
   
Journalisée

Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD!
SOA FOR EVER!
BlackFlint
Messages: 1600

Modérateur Global
*****
homme de la mer
Yo-Ho-Ho a bottle of Rhum !


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #172 le: 27 Août 2013 à 22:24:53 »

Ah c'est marrant mais justement je croyais qu'on te l'avais dit qu'on respectait la règle du 3/1.
Et écoute �  la base le système d'alliance a été créé EXPRÈS pour pouvoir piller �  plusieurs, alors si ça te plait pas qu'on le fasse c'est que t'as définitivement RIEN compris au jeu en alliance (http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,1136.0.html  si tu veux une preuve)

Et comme tu le dis si bien il faut évoluer, alors si ça te plais pas qu'on mette en place un style de jeu, alors faudra que tu m'explique ton fonctionnement intérieur...

Bref de toute façon on va pas changer notre façon de jouer juste pour te faire plaisir, alors arrête juste de nous les briser parce que tu n'obtiendras pas ce que tu veux.


Et si ca te fais plaisir, oui je suis un blaireau qui sait pas jouer, comme tous les autres Capitaines du top 10!
Arlong



Non pas tous les capitaines du top 10, mais tu nous a prouvé que toi oui.

   
Journalisée

Présent depuis 2006

Une petite fille fugitive remplace une goule en direction d'une tombe, on en a fait des poèmes.
http://www.cfsl.net/poule-de-cristal/#

Chien de mer de Nassau
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #173 le: 27 Août 2013 à 22:34:46 »

en réponse �  Monsieur "Le donneur de leçons" notre alliance est dans les règles du jeu sinon l'attaque ne serait possible.
et lorsque l'on affiche une telle performance dans la gazette :

"Aujourd'hui �  22:11:00
Le capitaine Arlong (Arlong) et ses 436 marins pillent Nevis pourtant protégé par 200 soldats.

Aujourd'hui �  22:09:37
Le capitaine Arlong (Arlong) et ses 460 marins pillent St Barts pourtant protégé par 200 soldats.

Aujourd'hui �  22:08:32
Le capitaine Arlong (Arlong) et ses 460 marins pillent Saint-Eustache pourtant protégé par 200 soldats.

Aujourd'hui �  22:07:20
Le capitaine Arlong (Arlong) et ses 425 marins pillent Saba pourtant protégé par 200 soldats.
"

on ne peut et on ne doit pas critiquer la façon de jouer des autres, de tels pillages solo c'est du tout cuit d'avance...

notre alliance part du principe de jouer en équipe le plus possible et sans ce prendre au sérieux nous n'avons aucune leçon �  donner et donc aucune �  recevoir.
Le plaisir du jeu et la convivialité est la démonstration de notre cohésion et de notre résultat collectif dans le classement général.

ce petit mot est de la part d'un ancien pas le plus ancien du jeu mais qui en a vu et lu des c..... mais c'est presque le top !

très amicalement avec de gros bisous de Quenotte.


et pour finir �  titre info voici mon dernier pillage en solo
"Aujourd'hui �  23:00:03
Le capitaine QUICOOLPAS (DARST) et ses 322 marins pillent Montserrat pour la couronne Espagnole pourtant protégé par 240 soldats."

avec seulement 322 marins qui peut faire mieux qu'il le poste ici le con cours toujours... (qui va le rattraper !!!)  
« Dernière édition: 27 Août 2013 à 23:05:52 par DARST »
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
heloise
Messages: 1116

Pirate
****
homme de la mer
Délicieuse mais mortelle~


Karma: 23
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #174 le: 27 Août 2013 à 23:07:48 »

Franchement quoi repondre a cela!?
Arlong


Ben justement rien, Tout ce qu'a dis Lop est vrai et y a que la vérité qui blesse. Tes règles on s'en occupe pas sa passe et c'est tout.
Tout sa pour te dire que tu ne peut t'empêcher d'avoir quelque chose �  redire quand tu nous félicite (chose qui n'arrive qu'avec les Wu-War) et que ce que tu penses de nous on s'en moque et on ne joue que pour nous amusez et pas dans votre esprit de faire du tonnage �  tout prix avec le pillage de port en solo!!!
Bref regarde ce qu'écrit l'ancien et prends en de la graine!
La prochaine fois ne pourrit pas notre topic parce que c'est déj�  la deuxième fois que sa arrive!

   
Journalisée

heloise
Messages: 1116

Pirate
****
homme de la mer
Délicieuse mais mortelle~


Karma: 23
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #175 le: 27 Août 2013 à 23:25:25 »

et pour finir à titre info voici mon dernier pillage en solo
"Aujourd'hui �  23:00:03
Le capitaine QUICOOLPAS (DARST) et ses 322 marins pillent Montserrat pour la couronne Espagnole pourtant protégé par 240 soldats."

avec seulement 322 marins qui peut faire mieux qu'il le poste ici le con cours toujours... (qui va le rattraper !!!)

Aujourd'hui �  23:23:36
Le capitaine l'Olonnais (heloise) et ses 238 marins pillent Leogane pourtant protégé par 200 soldats.

Aujourd'hui �  23:21:40
Le capitaine l'Olonnais (heloise) et ses 322 marins pillent Port Margot pourtant protégé par 250 soldats.

Aujourd'hui �  23:13:02
Le capitaine l'Olonnais (heloise) et ses 322 marins pillent Petit-Goâve pourtant protégé par 200 soldats.

Voil�  Darst  Tire la langue  
Journalisée

Arlong
Messages: 3925

*****
vieux loup de mer
ESCLAVES! DONNEZ LA MORT AUX ROIS! (rats)


Karma: 68
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #176 le: 27 Août 2013 à 23:29:30 »

DARST on se connait depuis bien longtemps et on se respectait en ce temps l� ! Maintenant quand je vois que tu toleres ce style de pillage, ca m'attriste!
Oui t'as raison on peut piller de cette maniere, mais tu perds de la gloire, a quoi sert de gagner d'un cote et perdre de l'autre.

Apres a ce que je vois on peut rien vous dire et encore moins donner nos points de vue! Alors je vous laisse dans votre superiorite que vous incarnez si bien.

Ensuite on va pas epiloguer pendant 3 ans sur le sujet. Alors je vais eviter de repondre aux provocations des enfants c'est vraiment plus de mon age!

Bon pillage!
Arlong  
Journalisée

Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD!
SOA FOR EVER!
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #177 le: 27 Août 2013 à 23:32:42 »

Le capitaine l'Olonnais (heloise) et ses 238 marins pillent Leogane pourtant protégé par 200 soldats.

l�  la barre est très haute, celui qui fait mieux aura toute mon estime de pirate et une bise de Quenotte

et encore un capitaine des Wu-War qui fait encore une belle chose
tournée générale

Merci pour ta réponse Arlong et surtout ne prend pas la mouche et relance le défit des pillages impossibles    
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
heloise
Messages: 1116

Pirate
****
homme de la mer
Délicieuse mais mortelle~


Karma: 23
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #178 le: 28 Août 2013 à 02:43:40 »

Aujourd'hui �  02:39:50
Le capitaine l'Olonnais (heloise) et ses 206 marins pillent Leogane pourtant protégé par 200 soldats.

Voil�  Darst  Grimaçant j'ai le droit au bisou de Quenotte?  
Journalisée

alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #179 le: 30 Août 2013 à 22:51:32 »

Aujourd'hui �  22:50:10
(PVP) Le capitaine Jack Navarro (alexislaurent) et ses 688 marins �  bord de leur second rang déclassé, 75 canons pillent le capitaine Black Flint (BlackFlint) �  bord de son galion armé pour la guerre de 414 marins, 64 canons.

   
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 ... 23
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.199 secondes avec 21 requêtes.