30 Avril 2024 à 07:27:22 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: l'odyssée du cpitaine Little Smith  (Lu 3739 fois)
darco
Messages:
Invité

« le: 02 Avril 2006 à 14:56:37 »

Le  331 jour de mer �  bord de mon galion renforcé l"étendart  de 40 canon et 200 marin j"ai étriper une brigantinede 60 canon et de 124 marin me remplissant les cales de ces 25 lingot d"argent et de ces 15 esclaves .Je m"envais face au vent ecumer les mer d"anguilla et des ces allentours espérant y trouver un manowar et de fidèle pirates pour mettre a fond tous bateau de la marine espagnole et française  et piller tous port sur ce je retourne a mes occupation ............


captaine Little Smith  
Journalisée
darco
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 03 Avril 2006 à 20:05:41 »

 A mon 351 jours de mer me voici �  16 milles de cote d"anguilla et sur ma route  je croisi un galion de 112 marin et 26 canon de la marine hollandaise non sans haine de cette nation je le pris en chasse la bataille fut courte je perdi 15 homme  sur un total de 145 et 40 canon je lui pris 12 lingot dargent 10 de fourure et 7 de conton je continua ma route.......

le 333 jours je vit une fregatte non sans peur je du fuir le combat ..
le 337 jours un autre fregate celle �  ci aussi je fuit le combat
le 342 jours je vit un manowar mon sang ne fit qu"un tour et j"ordonna aaussitôt �  mes marin de mettre pleine voile pour fuir ce combat que je ne pense aurai pu gagner
Le 351 jours nous fimes halte nous jetames l"encre pour passez une nuit bien méritée apres 20 jours de voyage  sans domir .




Modifié par darco le 03/04/2006 20:06:50  
Journalisée
darco
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 05 Avril 2006 à 12:37:57 »

 a mon 352 eme jour de mer j"arrive a anguilla desespere de ne pas trouver de manowar je fit une halte courtoise chez le gouverneur et qui celui me demanda d avec  une belle bourse d"or que si je pillait grenade cette bourse serai mienne  je fit ma réponse d"une courbet élégante accompagné d"un oui

du352 eme jour au 371 emme jour je resti �  anguilla et traversant la ville et ces taverne pour tenter recruter de bon pirates jai reussi a en recrute 50  plu ke 37 et mon équiipage sear au complet

Modifié par darco le 05/04/2006 12:41:08  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.151 secondes avec 18 requêtes.