Elisa is back.
Un soleil de plomb pour refaire un petit duel? Scar a les cros et il les planterait bien dans ta tête.
Plus sérieusement re salut!!!
je suis sûr que tu vas relancer le rp!
Pour ma part Azrael et ses 9 amis sont toujours disponible pour faire des mauvais coups!
10 pirates, sans gloire avec un QI énorme de 250!!! (les 10 réunis XD)
pour ce qui est du forum rp � l'époque de sa mise en place le rp était dense avec de nombreux participants.
La partie rp était alors très mouvementée avec des rp complexe et surprenant (qu'on aurait pas pu faire � l'époque du rp "taverne")
maintenant vu la présence des joueurs je pense qu'on peut le simplifier.
A défaut de le réduire � uniquement "taverne" et "quête" (qui existent toujours)
on pourrait le réduire au section et supprimer les sous section:
genre: mer et océan, antilles, petites antilles, îles précolombiennes, terre du nouveau monde, reste du monde.
ainsi ca fait un forum plus court moins impressionnant plus rapide � regarder, moins complexe pour choisir où poster tout en gardant un peu l'idée de localisation et de surprise que cela pouvait apporter.
Je pense que ex-Elisa a raison: le forum rp que j'ai mis en place (quitte � blâmer quelqu'un autant que ce soit moi) n'a plus lieu d'être aujourd'hui.
Par contre ca risque d'être chiant pour les modos: déplacer TOUT les anciens postes avant de supprimer les sous section