29 Avril 2024 à 00:26:11 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: départ vers vera cruz ,à la recherche d'une trace de barba amarilla  (Lu 7420 fois)
chocolate
Messages:
Invité

« le: 16 Avril 2006 à 19:47:41 »

  Le jeune noble arriva sur le pont de son navire ,il rejoignit son second sur le gaillard d"avant .

-Louis ,nous partons d"ici peu ,j"espère que tout est pret!

Louis Kergyvnec  avait un visage assez amoché par le coup du jeune mousse et on voyait qu"il n"était pas pret de pardonner au jeune o"lantoine ce coup.

-Affirmatif capitaine !Vous prenez la barre ?

-Non gardez la ,j"ai certaines choses �  régler dans ma cabine.

Les voiles se gonflaient ,le vent était très fort et la emr risquait d"etre agité mais il ne voulait pas perdre de temps .
Il attendait un signe du navire de mahaut avant d"appareiller.  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 16 Avril 2006 à 20:19:33 »

 mahault qui avait mis une chaloupe a la mer et avait accosté le bateau du capitaine,cria dans l"obscurité(voir"decouverte")"alors capitaine,cette invitation!de toute facon,nous n"iron pas plus loin cette nuit!"  
Journalisée
chocolate
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 16 Avril 2006 à 20:22:10 »

 Cela est sur!C"est bien pour ça que je me suis arreté ici!Vous arrivez �  pique il manquait une femme pour rendre l"atmosphère agréable!!!!!!Dommage que vous soyez déj�  promise!!!!!!Ne prenez pas mal mes dires de toute façon je suis une homme d"honneur !  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 16 Avril 2006 à 20:25:16 »

 "et le parain de mon enfant a naitre"dit mahault avec un sourire malicieu."allez les gars,ce soir c"est la fete,qu"on fasse monter 20 caisses de rhum!!"cria mahault en direction de son navir,ce qui declancha un assourdissant tohubohu de"ouaaiiiiiiiiiiiis!!!bien dit capitaine!!!!!!!!!!!!!!¨¨""  
Journalisée
chocolate
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 16 Avril 2006 à 21:07:00 »

 De marigny apporta sa bouteille de muscadet et 4 jeunes hommes de belle allure en grand uniforme de la marine royale l"accompagnèrent suivis eux meme par deux gamins de onze douze ans qui étaient les mousses du bateau.
-j"ai laissé les autres marins festoyer �  bord du nantes antille ,voil�  mes meilleurs amis,il fit un geste vers un jeune homme roux dont le visage était constellé de taches de rousseurs et qui pourtant avait un charme inoui

-Voici Erwan Le gardouic

il fit un autre geste en direction d"un grand blond au visage gracieux .

-Henri de Jirnec

puis vers deux  hommes de 2 m �  la carrure impressionnante ,il fit d"abord la présentation de celui qui avait un sourire éblouissant et qui se nommait  Yann de Kirguec puis vers l"autre qui avait la figure  assez amochée

-Lui c"est  Louis kergyvnec mon second
quand aux deux autres le petit roux c"est Louis un petit provençal qui est mousse et l"autre petit nouveau c"est le jeune o"lantoine!

   
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 16 Avril 2006 à 21:52:43 »

 mahault salua la petite assemblee en otant son tricorne,puis designant de la main lequipage"voici mes fidels matelots!quand a ce petit mousse ,que vous avez pu voir a la taverne,dit mahault en souriant malicieusement tout en designant un petit mousse de 11 ans au cheveux longs et blonds comme le blés,c"est iwan de la lande,qu"on surnome plus souvent "piccolino",un jeune mousse que je concidere comme mon petit frere et qui fait son apprentissage de pirate sur ce batiment"le petit mousse salua dans le patoi gaelique irlandais."allons allons mes amis,musique!"cria mahault a une bande de matelots africains qui commencairent a faire vibrer les planches au song de leurs tam tam.une longue table avait été dressée sur le pont pour les officiers,et une bande d"africaines se mit a dansser au rhytme effrené de la musique des antilles.mahault ota son chapeau et ses armes,et vêtue d"une simple chemise et d"un bout de tissu noué a sa taille,se mit a se dehancher gracieusement,entouree par une bande de marins qui la devoraient des yeux discretement,ne sachant comment reagire face au comportement frivole de leur capitaine.  
Journalisée
chocolate
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 16 Avril 2006 à 22:07:55 »

 L"équipage rendit le salut!Jean de Marigny  ne fit pas un geste car faire comme mahaut aurait été au dessus de ses forces!L"homme  roux :erwan, ota sa chemise  et se lança  dans la danse ,il dansait très bien et se mit face �  mahaut en se déhanchant d"une manière impeccable  et en plantant son regard bleu azur dans les yeux de mahaut!

Jean reagarda Erwan d"un oeil sévère et tout sourire disparut de son visage.  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 16 Avril 2006 à 22:19:54 »

 mahault sourit face au comportement hardi du matelot et se donna de plus belle afin de le faire courir un peu.voyant la mine sombre de son ami et capitaine,elle le hêla"allons de marigny!c"est la fete,detendez vous donc un peu et venez me tenir compagnie,avant que ce soit votre mousse qui mene la danse!"elle rit en exibant ses dents blanches et fit un signe de la main a de marigny.les matelots frappaient du pied et des mains au rythme de la musique,ouvraient les bouteilles,observaient les dansseuses avec envie ou baffraient en riant.mahault sauta sur la table et se lanca dans une dance aux mouvement lacifs..

Modifié par laGueuse le 16/04/2006 22:20:38  
Journalisée
chocolate
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 17 Avril 2006 à 12:30:45 »

 Erwan  n"était aps le moins du monde essoufflé et suivit Mahaut jusque sur la table et voyant le regard de son capitaine il s"arreta brusquement.

-Mon ami nous sommes dans les caraibes tout nous est permis!!!

-Tu verras tu auras honte de toi quand tu reviendras au pays et que je raconterai cela �  ta femme et tes parents!

-Je ne reviendrai peut etre jamais !Et d"abord tu n"as pas �  me dicter ma conduite tu as 5 ans de moins que moi!

Jean  furieux sortit reprit sa barque et rentra dans son bateau ,puis médita longuement dans sacabine.

Modifié par chocolate le 17/04/2006 12:33:09  
Journalisée
laGueuse
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 22 Avril 2006 à 18:51:09 »

 mahault fit semblant de ne rien avoir vu,puis,quand tout le monde se mit a dansser et a boir et qu"elle pu s"eclipser doucement,elle prit une barque et rejoignit le navir de son ami.elle se doutait que quelque chose le tracassait,vu ces saut d"humeurs,et elle avait sa petite idee sur la question.."capitaine..."appela elle doucement en frapant a la porte de sa cabine"allons,ouvrez moi!capitaine..serais-ce le refus de la petite de la taverne qui vous rend si lunatique? "dit elle en souriant dans l"obscurité  
Journalisée
OLantoine
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 23 Avril 2006 à 14:09:50 »

 Le jeune OLantoine, maussade, se tenait �  l"écart de la fête, se contentant de vider par traits successifs son verre, qu"un esclave lui remplissait �  chaque fois (ah,oui, quand il vivait encore sur l"ex-galion de son père, il avait 4 esclaves �  sa disposition, avant que son père ne les vende....)
Mahault s"approche de lui et commença:
"Qu"as-tu mon petit?"
OLantoine lui répliqua un cinglant "Je suis pas vot"petit! Et d"abord y"a que mon maudit père qui peut m"appeller comm"ça!"
Mahault réfléchissait �  la manière dont elle se ferait amie avec un adolescent pareil, violent et au franc-parler douteux....  
Journalisée
chocolate
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 27 Avril 2006 à 13:29:00 »

Un grand gaillard de la marine royale française sortit de la cabine et fit signe �  Mahaut d"entrer!
Jean était assis sur son siège de soie rouge et paraissait plus pensif que jamais .

-Non ce n"est pas cette jeune dame qui me tracasse mais seulement le fait que je ne pourrai pas rester ici éternellement car j"ai déj�  une fiancée qui meme si elle n"est pas aimée de moi mérite attention mais cette jeune femme  est en un sens la clé de mes songes vous ne vous trompez donc pas!  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.336 secondes avec 18 requêtes.