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Auteur Fil de discussion: savant  (Lu 12557 fois)
Marxteiln
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« le: 20 Avril 2006 à 20:22:15 »

 a quoi ça sert d"être savant ?  
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Squall
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« Répondre #1 le: 20 Avril 2006 à 20:33:41 »

Qu"entend tu par savant ?  
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Marxteiln
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« Répondre #2 le: 20 Avril 2006 à 21:03:22 »

 Dans la création du capitain, j"ai donné au mien savant aux théorie dangeureuse ou quelque chose de semblable, je voulais savoir �  quoi ça servait, parce que j"ai l"impression de m"être fait avoir en me retrouvant en début de partie avec un capitaine ne sachant absolument pas magner le sabre ...  
Journalisée
Squall
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« Répondre #3 le: 20 Avril 2006 à 21:26:07 »

Ben c pour définir une partie des caractéristiques.  
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jambe_de_bois
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« Répondre #4 le: 19 Juin 2007 à 01:55:01 »

Je confirme que c'est effectivement de l'arnaque...
ca m'a pas empeché d'amasser 100 000 po en 3 jours mais faut éviter les combats du coups...ca rend le jeu assez nul donc faudrait que les développeurs réflechissent �  un avantage pour ce talent.

Avec savant meneur on part � :
escrime : 2
canonade: 1
negociation: 2
navigation: 4
charisme : 4
endurance: 5

Peut on rêver pire?  
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shinlei
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« Répondre #5 le: 19 Juin 2007 à 02:01:41 »

Oh je te trouve dur..

Chaque "talent" apporte son lot d'avantages et d'inconvenients...

Et n'oublie pas que pour ameliorer tes capacités il faut faire des duels, et même que tu peux m'en proposer...  Clin d'oeil
et si tu les perds, il n'y a pas de consequences!

...j'ai trop l'impression de me repeter...  
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Feryoto
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« Répondre #6 le: 19 Juin 2007 à 02:07:55 »

Je pourrait moi aussi me répéter mais je ne le ferai pas par gentillesse envers la très grande shinlei. Et pour les caractéristique, dit toi que si il est l� , c'est qu'il sert �  quelque chose. N'oubli pas qu'il y a aussi un indice de hasard qui peut modifier tes caractéristiques.  
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scar
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« Répondre #7 le: 19 Juin 2007 à 09:57:44 »

les carrières de base te servent sute �  te donner une raison rp pour laquelle tu vogue sous le Jolly Rogger riend 'autre..
*j'ai fait deux personnages venant de l'armée et talent en escrime...
le premir 5en escrime; 2 en connonade, 1 en navigation, 3 en commerce et 1 en charisme
le deuxième (celui que j'ai)6 en escrime, 3 en canonnade, 2 en navigation, 1 en commerce et 3 en charsime
c'est très diffèrent non?  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Guyde
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« Répondre #8 le: 20 Juin 2007 à 01:43:20 »

Bah moi aussi j'ai commencé savant et meneur, c'est pas si mal, tu navigue correctement, tu recrutes facilement et tu te fait pas trop arnaqué par les marchands...
C'est sur que pour le combat c'est pas ça, mais ça augmente correctement par les duels. En plus comme ça tu te prends pas pour un king et t'as tendance �  éviter de trop faire le chaud. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... quoique.... Clin d'oeil  
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leboboss
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« Répondre #9 le: 20 Juin 2007 à 13:15:23 »

moi j'ai prit vue d'aigle et artilleur ou je ne sait quoi , mes caractéristique étaient :
escrime : 1                               
naviguation : 2
cannonade : 5
marchandage : 3
carrisme : 2
et maintenant : 4.05 -4.17 - 6.00 - 3.17 - 2.50
   
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
jambe_de_bois
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« Répondre #10 le: 21 Juin 2007 à 02:03:01 »

effectivement, seule la profession semble affecter les caractéristiques.
Ca fait quand meme bizarre detre un escrimeur de talent, mais de 2 en escrime...  
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JeBe
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« Répondre #11 le: 21 Juin 2007 à 02:29:39 »

Je suis un escrimeur et j'ai eut sa :

Escrime : 6
Navigation : 2 
Canonnade : 3
Marchandage : 2       
Charisme : 2
Endurance : 6

Pour augmenter faut faire juste des duel ou il y a autre chose ?    
Journalisée
Guyde
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« Répondre #12 le: 21 Juin 2007 à 02:37:26 »

Juste des duels mon gars...mais tu ne peux pas dépasser 6, sauf en endurance (que tu peux échanger contre des tours de jeu quand tu dépasse 7).
Propose moi en, ou �  tous les autres, la plupart des pirates les acceptent.  
Journalisée
JeBe
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« Répondre #13 le: 21 Juin 2007 à 02:52:29 »

ok merci  Sourire  
Journalisée
Feryoto
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« Répondre #14 le: 22 Juin 2007 à 00:01:35 »

effectivement, seule la profession semble affecter les caractéristiques.
Ca fait quand meme bizarre detre un escrimeur de talent, mais de 2 en escrime...

Moi, j'ai créé plusieurs capitaine (J'était un peu rentre de dedans �  mes début et je n'aimait pas perde la moitié de mon butin  Tire la langue) et ils étaient tous nul en marchandage (je prenait officier et escrimeur). Une fois, j'ai essayé officier et marchand. Alors l� , j'ai eu 5 en marchandage et 4 en escrime...  Sourire  
Journalisée
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