02 Octobre 2024 à 04:42:08 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 13
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vive le SLOOP ! (Y a des jours comme à§a, o๠tout va vraiment bien !!!)  (Lu 86344 fois)
Niles
Messages:
Invité

« le: 26 Mai 2006 à 03:08:53 »

A tous ceux qui cherchent absolument �  acquérir un manowar, je le clame haut et fort : RIEN ne vaut un bon SLOOP ! A la fois léger et doté d"une importante voilure, il n"y a pas sur les mers de bâtiments plus raide et manoeuvrable. Avec en plus un armement largement suffisant, il est bien plus redoutable qu"il n"y paraît.

En tous cas, moi je m"amuse bien plus avec !
(oui, je sais on n"attaque pas les ports avec ça, mais la piraterie se pratique en mer, que diable !)

Petit exemple (ça date un peu, mais bon) :
---------------------------------
01 mai : Le capitaine Niles le Balafré (Niles) �  bord de son sloop de 60 marins et 14 canons pillent une brigantine de 241 marins et 57 canons.

01 mai : Le capitaine Niles le Balafré (Niles) �  bord de son sloop de 64 marins et 14 canons pillent un galion renforcé de 177 marins et 23 canons.
---------------------------------

Deuxième exemple plus récent :
---------------------------------
d"abord, une petite goélette  pour l"échauffement.
26 mai : Le capitaine Niles le Balafré (Niles) �  bord de son sloop de 77 marins et 14 canons pillent une goélette de 33 marins et 8 canons.

Un petit peu de sport maintenant, avec le galion.
26 mai : Le capitaine Niles le Balafré (Niles) �  bord de son sloop de 72 marins et 14 canons pillent un galion de 85 marins et 26 canons.

L"entracte, une pinasse.
26 mai : Le capitaine Niles le Balafré (Niles) �  bord de son sloop de 65 marins et 14 canons pillent une pinasse de 22 marins et 3 canons.

Et l� , le vrai défi, pour finir en beauté, la frégate.
26 mai : Le capitaine Niles le Balafré (Niles) �  bord de son sloop de 65 marins et 14 canons pillent une frégate de 285 marins et 76 canons.
----------------------------------

Tremblez, marchands et autres forteresses des mers, nuls ne sera �  l"abri !

Prochaine étape, le Manowar !!

(Bon d"accord, on a fini �  13 sur le sloop contre la frégate, mais ça en valait la peine Sourire)

PS : pardonnez cette intrusion, mais fallait que je montre ma joie d"avoir pillé une frégate avec mon sloop !  
Journalisée
travelpirate
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 26 Mai 2006 à 11:42:09 »

 bienvenue balafre
j"attend toi a bord mon manowar de 100 cannons et 7000 boulets de cannons. hahahahahahahaha.
tu aime suicider contre le comodor barbarousse?Huh???.
vien voir mon petit marin.(oo)Très souriant:D:D:D  
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 26 Mai 2006 à 23:43:40 »

J"ai beaucoup entendu parlé de toi, commodore Barbarousse, et si la moitié de ce qu"on m"a dit est vrai, je n"ai quasiment aucune chances avec mon sloop.

Malgré cela, il ne sera pas dit que je suis un couard, aussi je relève ton défi !

Donne-moi juste un point de rendez-vous pour livrer bataille, ainsi qu"une heure, afin que nous soyons sûr de nous y rencontrer !

Ah, j"oubliais, si tes hommes ont quelque foi en Dieu, n"oublie pas l"aumônier pour sauver les âmes de tes marins Clin d'oeil  
Journalisée
Squall
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 27 Mai 2006 à 00:15:35 »

Niles, t"es génial ^^ J"étais pareil �  mon entrer dans le jeu, mais finalement j"ai pris un manowar (en passant par la frégate) pour une raison fort simple, la capacité de cargaison et le nombre de marins.  
Journalisée
Amanite
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 27 Mai 2006 à 11:52:55 »

 Ben, moi, j"ai un problème, j"ai un sloop, je viens de commecer ce jeu et je viens de recevoir une mission de couler un navire ennemi : ben paf ! C"est un manowar. Et impossible de se débarrasser de cette mission, je ne peux plus en avoir d"autre..alors que faire ? Accepter délibérément de perdre mon bateau ? Je perds mes sous aussi ? Je peux mettre mon or en fortune et le récupérer après ? Au secooooouuurs !!!!  
Journalisée
Simon
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 27 Mai 2006 à 17:46:45 »

 accepte cette mission, puis quand tu seras face au manowar, prends les jambes �  ton coup, tu devrais t"en sortir sans une égratinure...

ta mission sera alors validée et tu pourras en choisir une autre

bonne chance.    
Journalisée
travelpirate
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 27 Mai 2006 à 21:38:02 »

 mon garcon balafre, je suis a st martin cette minuit, mais j"espere tu viendra avec un navire plein d"or et marchandises, hahahahahahahaha.
j"attend toi avec joie.
rendez-vous; le 28/05/2006 (00:20) a st martin.
mon cargaison:
-100 cannons.Sourire
-4200 boulets de cannons.Sourire
-10 boutielles de rhum.;(
-18 sacs de vivres.;(
-10 metres de tissus.;(
-10 bois dur.;( hahahahahahahahaha.
ton cargaison: (j"espere)
-100 coffrets d"argents.mmmmmmm:love: (j"espere).
-100 esclaves bien fait.(oo)
-100 tons de marchandises precieuses.:love:
-100 pieces de fourrures indiennes.:love:
je suis pauvre, je cherche la richesse mon garcon.
allez vien chez moi ou dit moi ou est tu?Huh???
le comodor barbarousse qui t"appel mon garcon hahahahahahaha.  
Journalisée
aaaaarrrgh
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 28 Mai 2006 à 00:09:34 »

 pas très sport ça barbarousse je trouve...  
Journalisée
Squall
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 28 Mai 2006 à 02:02:31 »

Oui, personelment je vois pas vraiment l"interet, sauf si Niles gagne (bon il a peu de chance).
Mais vois tu tu aurrais pu réduire ton nombre de canon �  20 par exemple, ou même �  14.  
Journalisée
Simon
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 28 Mai 2006 à 08:38:41 »

 d"accord avec Squall  
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 29 Mai 2006 à 00:45:21 »

Hélas commodore Barbarousse, je n"ai point eu votre message �  temps pour me rendre �  votre rendez-vous. (imprévu irl, désolé) Ne me mésestimez point cependant, je ne suis pas homme �  reculer devant un défi. Sachez aussi que je n"aime pas vraiment le ton condescendant que vous prenez �  mon égard. Prenez garde qu"au cours du combat, je vous fasse perdre de votre superbe.

Je suis en ce moment �  Port-auPrince.

Quant �  ma cargaison elle se compose pour le moment uniquement marchandises et fourrures, ainsi que des vivres, matériaux de réparation, du rhum, et bien sûr quelques munitions. (Cependant, cette composition peut changer en fonction des bâtiments que je croiserai en me rendant au point de rendez-vous)

J"oubliais : Ainsi vous êtes pauvre, mais vous vous baladez en Manowar ? Me prendriez-vous pour un imbécile par hasard ?
Sachez que je n"apprécie point, et que je vous le ferai rentrer dans la gorge ! On ne se moque pas de moi ainsi !

Niles, qui affûte son sabre en attendant le combat...

(PS : minuit me convient très bien, quel que soit le jour de la semaine. A priori il n"y aura pas trop d"imprévu, bien que ce ne soit par définition pas prévisible)  
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 03 Juin 2006 à 03:23:14 »

Toujours pas de nouvelle du commodore Barbarousse ?

L"aurais-je tellement vexé de n"avoir pas été l�  l"autre jour ? Dommage ...

Mais en attendant, je vous avais pas dit que je passerais �  l"étape suivante : m"attaquer �  un manowar avec un simple sloop ? Et bien voil�  qui est fait :

03 juin : Le capitaine Niles le Balafré (Niles) �  bord de son sloop de 80 marins et 14 canons pillent un manowar de 279 marins et 67 canons.

Tout le monde saura désormais que nul n"est �  l"abri en mer, fut-il sur une véritable forteresse flottante. Et prenez garde, même une petite voile �  l"horizon peut dissimuler une véritable menace !  
Journalisée
Simon
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 03 Juin 2006 à 10:32:38 »

=====:fleur:FleurCoolFleurFleur=====

Félicitations! ça sent la technique aiguisée....

�  bientôt sur les mers!  
Journalisée
travelpirate
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 03 Juin 2006 à 20:42:40 »

 meme le comodor simon a un manowar:D.
mais il faut bien savoir caporal (soit disant, hahahahahaha) balafre les manowar sans munition=0 contre un sloop avec 14 cannons.
fait attention avec le manowar de comodor barbarousse (100 cannons+4300 boulets de cannons.....;().
je suis a CURACAO CAPORAL BALFRE aujourd"hui  j"usque a minuit de 04/06/2006.
   
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 03 Juin 2006 à 22:49:50 »

Merci Capitaine Rutabaga, ce sera un plaisir de vous y rencontrer.


Croyez-moi, Barbarousse, ce n"est point les munitions qui leurs faisaient défaut, mais il est vrai qu"ils ne visaient pas très bien de loin, alors forcément quand ils n"eurent plus suffisament de voilure pour approcher ou s"enfuir ....

Mais laissons-cela, voulez-vous ? Et préparez vos brancards, je serai �  Curaçao vers minuit.

Modifié par Niles le 03/06/2006 22:50:53  
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 13
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.064 secondes avec 19 requêtes.