30 Avril 2024 à 07:44:58 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Carnet de bord du capitaine Pirator  (Lu 3603 fois)
pirator
Messages:
Invité

« le: 04 Juillet 2006 à 12:52:45 »

 voici 18 jour que nous parcourons la mer des caraibe.Jai du transmetre un message au gouverneur de st martin.Les hommes était enfin heureut de pouvoit métre un pied sur la terre ferme.J ai renconter Mora mon pilote dans la taverne de st martin.Puis le gouverneur de st martin me donna une mission .Allez couler un navire espagnol dans la baie de Barbade.Plus je me raprocher de cette ville plus les hommes était impatient de combatre.Quand je vit le navire tous les homes chargèrent les canon et attendirent mes ordre!Le combat fut acharner mais le navire espagnol s enfuit en prenant le large.Mes hommes était content mais pas moi.J avais perdu presque 10 hommes et j avais faillit a ma mission .Ce navire n était pas couler.J acostat a Barbade et fit réparer mon navire acheta des canon et des munition.Je rencontra enfin miguel mon maitre charpentier .Il me faut d autre mission pour régler mes probléme d argent!!  
Journalisée
pirator
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 21 Juillet 2006 à 12:48:31 »

Nous avons reprit la mer en direction de bonaire quand nous tombons sur une flute anglaise!nous issames le pavillions noir et s avancère!il tirairent plusieur fois et tuèrent en tout 15 des mes vailiant marins!nous tirons a notre tour et détruisit presque entiérement les voiles!nos boulet tuer insasément les hommes ennemis et nous sommes passer a l abordage!L ennemis se rendu presque aussitot!nous pillames leur et repatir avec leur navire!Notre sloop était trop petite!j offrit 2 bouteille de rhum a mes vailliant pirate et continua ma route avec notre nouveau navire!  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.181 secondes avec 18 requêtes.