30 Avril 2024 à 08:19:22 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Biographie du capitaine Nathaniel Hawk  (Lu 3890 fois)
raymanbigfan
Messages:
Invité

« le: 09 Juillet 2006 à 01:21:27 »

 moi , Nathaniel Hawk , fier corsaire anglais , je ressasse l"histoire de ma vie , de chasseur de primes jusqu"�  capitaine de la marine de sa majesté la reine d"Angleterre puis enfin flibustier :

j"avais 16 ans lorsque je me suis présenté comme chasseur de primes pour le compte d"Angleterre.

_Qu"est-ce que tu viens faire ici , petit ?Ici on recrute des chasseurs de primes , pas des nourissons !lança le capitaine recruteur.
_Et �  votre avis , qu"est-ce que je viens faire ici ?!lui répondis-je.

Il éclata de rire avec son second.

_Soyons sérieux , mon petit , reviens quand tu ne seras plus inpendant des seins de ta mère , d"accord ?

C"est alors que je braquais le sabre de mon père , second d"un grand capitaine anglais , qui mourut lors d"un abordage , le capitaine lui-même vint alors chez lmoi et ma mère et me donna l"héritage que mon père voulut me donner dans ses derniers mots

_Si vous voulez que je sois sérieux , je peux planter cette jolie lame dans votre petite tête !

Les soldats anglais braquèrent alors tous leur fusil sur moi

_Et si je leur dis d"ouvrir le feu sur toi ?
_Alors ce sera votre dernière parole , dites-leur de baisser leurs fusils !

Je titillais le bas de son nez avec le sabre , tentant de le déstabiliser.

_Très bien , tu m"as prouvé que tu as l"étoffe d"un chasseur de primes , signe l�  , gamin !

C"est ainsi que devins chasseur de primes , un des meilleurs , pendant un an et demi , les plus grands contrebandiers craignaient d"apercevoir ma silhouette quand ils règlaient leurs petites transactions , et c"est aussi lors de cette période de ma vie que j"eûs la fameuse cicatrice qui zèbre mon oeil gauche , même si par une chance de damné , mon oeil fut épargné.

Modifié par raymanbigfan le 11/07/2006 00:53:13  
Journalisée
raymanbigfan
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 09 Juillet 2006 à 19:18:32 »

chapitre 2 : la balafre

j"étais de passage dans une île de contrebandiers , je me suis arrêté �  une taverne , qui était remplie de ces loups de mer avides d"argent , j"étais tenté de tous les tuer , un �  un , étant un contrebandier qui avait tué mon père lors de l"abordage qui lui fût fatal , étant donné que l"homme s"était engagé comme mercenaire sur le navire ennemi , mais je me retenais , car l"emploi que m"avait donné le gouverneur de l"île anglais de Highways Island était un simple homme , je savais que ça allait être compliqué de le tuer ou de le ramener avec moi sur le bateau que le gouverneur m"avait affrété car �  la vue d"un chasseur de primes , tout le monde alait avoir une magnifique occasion de faire un carton au mousquet tout aussi beau sur moi !
J"entrais alors dans la taverne pour attendre mon homme :

Une bouteille de rhum et un verre , je me servirai moi-même !lançais-je en ouvrant la porte.
Tout de suite , beau brun !répliqua la tavernière.Qu"est-ce qui t"ammène dans ce mini trou �  rats ?
Affaires...
Je l"avais bien deviné , mais quelle affaire ?
Ca vous regarde ?!Donnez-moi juste ce que j"ai demandé sans poser de questions !

je sentis alors un canon de pistolet se poser sur ma tempe

C"est si secret que ça ?Dis-le nous ou ce sera une cervelle qu"on entendra éclater , pas des mots !
Un conseil , "gros dur" , pose tout de suite ce pistolet avant que je te l"écrase sur le coin de la poire , et je ne plaisante pas !
Voyez-vous ça , un dur �  cuire de 16 ans !

D"un coup sec , je pris le pistolet par le canon quand il était retourné et lui écrasait durement la crosse sur le crâne

On ne dira pas que je ne l"avais pas prévenu !Quelqu"un a encore une question �  me poser sur mes affaires privées ?!
Oui , moi !répondit la tavernière.
Je suis tout ouïe , profitez des dernières paroles que vous entendrez !
Qui t"attends comme ça ?
Comment savez-vous que j"attends quelqu"un ?
Intuition féminine , mais tu n"as pas répondu !

Je regardais tout autour de moi , voyant les flibustiers de bas étage autour de moi qui jouaient du couteau en me regardant , je devinais que si je ne répondais pas , j"allais passer un sale quart d"heure , peut-être le dernier de ma vie

Tom Ryers...
Rien que ça !Et qu"est-ce que tu lui veut , �  Tom ?Demanda un des clients.
J"ai répondu , maintenant , donnez-moi une table , ma commande et foutez-moi la paix , �  moins que vous n"ayez l"envie de finir avec la même caboche que lui !
Ca marche , mister dur �  cuire !fit l"assistant de la tavernière

Je bus alors mon rhum en attendant mon homme , tout en réfléchissant �  la façon possible que j"aurais de le tuer sans finir comme lui , un homme blond avec une veste déchirée s"approcha de moi , demanda un verre et se mit �  ma table

Wilbur Saynor , c"est moi
Vous êtes mon contact pour la mission ?
Exact !Et notre homme arrive , il est juste derrière moi

Saynor avait raison car l"homme entra , il avait un ancien uniforme anglais sur lequel on pouvait distinguer des galons de capitaine , peut-être un ancien de l marine de sa Majesté

Eh , Tom , ce type voulait te voir !Dit l"assistant �  Ryers qui venait d"entrer
Pourquoi ?
Il en a pas dit plus

Wilbur se mit alors �  côté de moi pour laisser le contrebandier se mettre face �  moi , ses deux lieutenants derrière lui , debout

Qu"est-ce que vous me voulez ?
Cet endroit est un peu trop fréquenté , je préfèrerais qu"on en parle dans un endroit plus discret
Soit...Fred , Harrys , on va dans la chambre que j"ai loué ici !

Nous nous levâmes alors et Wilbur et moi suivirent l"homme , avec les deux lieutenants derrière nous , il ouvrit la porte et fit signe d"entrer , quand nous fûmes entrés , je fis signe d"arrêt aux deux lieutenants qui sortirent leur sabre par réflexe

Même eux ne doivent pas savoir.Lançais-je.
Très bien  , vous avez entendu cet homme , restez dehors , et si je vous prend �  écouter la conversation , cachot dans le navire pendant trois jours , c"est clair ?!
Oui , mon capitaine

Il ferma alors la porte et s"assit face �  nous

Alors , que vouliez-vous me dire ?

Je sortis alors la lame de mon père et la mettait sous sa gorge , prêt �  l"égorger comme le porc qu"il était

Un mot , un cri , et vous ne sortirez plus de cette pièce , compris ?

Et pourtant , ses nerfs l"emportèrent sur la raison , il poussa un hurlement , dans la panique et �  cause d"un pur réflexe , je l"embrochais puis je sortis ma lame de son ventre , qui était rouge , et non plus blanc argent , les lieutenants entrèrent en fracas et virent leur capitaine tué

Des mercenaires , ils l"ont tué , feu , feu �  volonté !Hurla l-un deux.

Je sortis mon pistolet , et tira dans son coeur , il n"eût pas le temps de comprendre ce qui lui était arrivé , le deuxième tira sur moi mais je me mis accroupi en réflexe , et lançai un couteau dans sa gorge , il valdingua dans l"escalier , le couteau dans le cou , faisant tomber les hommes armés qui se ruaient déj�  dans la chambre

Je crois que l"endroit n"est plus trèssain pour notre santé , Wilbur !
Comment vous faites pour lire dans mes pensés , Hawk ?!

Je l"entraînais alors par la fenêtre et nous sautâmes , poings en avant , brisant le verre , nous atterrîmes derrière la taverne , nous courâmes vers la palissade , mais les gardes , alertés par les coups de feu , avait déj�  fermé

Ouvrez la porte , je vais m"occuper des gardes !lançais-je �  Saynor.

Je me rua sur l"un d"eux et bloquais nos deux lames entre nous dans un bras de fer qui portait bien son nom , finalement , je réussis et lui envoyait un coup de pied dans la tête , l"assommant le temps de m"occuper du deuxième qui fonçait sur moi lorsque je me retournais , je bloquais son coup et attaquais son poignet que je transperça avec mon sabre , il lâcha son épée dans un hurlement d"agonie , tandis que je lui donnais un coup sur la tête auquel le crâne ne résista pas et se brisa , quand le deuxième se réveilla , il fondit sur moi , je n"eûs pas le temps de parer entièrement le coup mais d"instinct , je fermais l"oeil comme pour le protéger d"un coup , c"est d"ailleurs sûrement cela qui l"a sauvé , je reçus une entaille qui zébra du bas de mon front jusqu"�  mon oeil gauche , je fis un pas en arrière et le fit reculer de deux pas de géant , reagardant d"un oeil seulement ce qui se passait , car j"avais encore trop de douleur pour le rouvrir , puis je sortis mon deuxième pistolet et tira , le coup brisa sa lame et fonça droit dans son abdomen , il mourut sur le coup

J"ai ouvert , Hawk !
Courez , j"arrive !

Je rangeais mon sabre et courut vers le dock de fortune qui n"était même pas gardé , les deux mains sur mon oeil , je retournais sur le navire , cette fois avec Wilbur , qui appella un médecin , j"appris qu"une cicatrice restera �  l"endroit de l"attaque presque ratée du contrebandier , mais que mon oeil était intact , je retourna finalement �  Highways Island ou je rendit le bateau et Wilbur au gouvereur , et réussit finalement ma mission , ma bourse d"argent �  la clé , je n"arrivais pas �  croire que j"avais réussi �  m"en tirer aussi facilement...  
Journalisée
raymanbigfan
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 11 Juillet 2006 à 02:17:03 »

 chapitre 3 : l"amour est comme un boulet , il peut vous tomber dessus n"importe où et quand

Un médecin de la ville de Hogans , dans l"île espagnole de Santa Juan ouvrit la porte et me vit , un bandeau fin mais long du front jusqu"�  l"oeil gauche , il me dis d"entrer et je m"éxécuta

Que se passe-t-il , monsieur...?
Nathaniel Hawk , chasseur de primes anglais , voici mon problème

J"enlevais alors le bandeau et l"homme put voir la cicatrice de la lame d"un contrebandier qui avait manqué de me tuer si je n"avais pas bondi en arrière

J"ai cette blessure depuis déj�  des mois entiers , et cela ne me dérange absolument pas , mais récemment , des douleurs atroces peuvent sortir �  tout moment de mon oeil , je voudrais savoir s"il n"est pas infecté
Je vais voir cela , laissez-moi faire , s"il vous plaît

Il ouvrit en grand mes yeux en tirant la peau pourtant sans me faire mal , et regarda l"oeil d"un air pensif

Alors ?demandais-je.
Alors ce n"est pas une infection , vous vous servez beaucoup de votre oeil gauche ?Je veux dire...Est-ce que vous en avez plus besoin que d"autres ?
Oui , étant chasseur de primes , je peux devoir regarder partout autour de moi très rapidement
Vous avez eu beaucoup de contrats , récemment ?
En effet , j"ai plus travaillé que d"habitude...On dirait que les pirates et autres flibustiers semblent attaquer partout , malgré la chaleur , ces barbares !
Surmenage...L"oeil a été épargné mais enommagé par le choc , il est plus sensible que vore oeil droit...Je vous prescris d"arrêter votre travail pendant quelques temps , je ne peux pas encore dire combien de temps , mais revenez me voir dans trois jours , et vous me direz comment la chose évolue , ça fera 20 doublons
Seulement 20 ?
J"ai réussi un gros travail qui m"a été payé astronomiquement �  cause de l"urgence de l"opération �  faire , alors j"ai pensé que je pourrais un peu baisser mes prix...
Comme vous pensez bon , docteur , pour le bandeau , suis-je obligé de le mettre ?
C"est vous qui voyez , mais sachez qu"�  votre niveau ce n"est ps obligatoire , vous avez eu une chance énorme , monsieur

Je lui donnais alors ses 20 doublons et sortit boire un peu �  la taverne , saisi par un élan de joie , mais en sortant du cabinet , quelqu"un d"aussi pressé que moi d"aller �  la taverne ne prit pas le temps de me voir , et nous finirent tous deux par terre

Et alors , vous n"êtes pas fichus de regarder autour de vous , danger public ?!
Je peux en dire autant de vous...dis-je en baissant progressivement la voix.

C"était une jeune capitaine d"approximativement 20 ans comme moi , cheveux chataîns , un chapeau �  la façon mousquetaire et une veste de capitaine

Oubliez ce que je viens de dire , je suis désolé...
Moi de même
Vous alliez �  la taverne ?
Oui
Oh , pardonnez ma malpolitesse , mademoiselle !

J"ouvris la main et elle tendit la sienne , que je baisais

Nathaniel Hawk , chasseur de primes anglais
Ca fait du bien , de voir un compatriote dans un coin étranger des Caraïbes , Jade Dereck
Je vous offre un verre pour me faire pardonner ?
Si vous voulez...

la capitaine et moi entrèrent dans la taverne et je pris la paroel rapidement

Tavernier , deux choppes de rhum !Ton meilleur !
Tout de suite !

Nous nous assîmes �  une table en attendant le rhum qui arriva rapidement , mais avec un verre en plus

Cadeau de la maison ?demandais-je.
Non , commande d"un client
Nous ne sommes que deux , tavernier !
En es-tu bien sûr ?

C"était le client de la 3e choppe , un homme blond avec un tricorne , qui me sembla familier

Wilbur...fit-il.
Wilbur Saynor ?!De l"île aux contrebandiers ?Mon contact ?!
Tu as deviné , Hawk , bonne mémoire
Comment oublier ceci , malheureusement...

Je montrais mon oeil gauche du doigt

Ah...Je croyais qu"avec tous ces mois , ça serait devenu invisible...
Au fait , comment tu m"as retrouvé ?
Euh...Eh bien...Je...Ben...
Cherchez pas , Hawk , il vous a suivi !lança Decker.
Comment vous avez deviné ?demanda Wilbur.
Les hommes sont si prévisibles...Avec votre réaction face �  la question de Hawk , ce n"était pas dur �  deviner !
Et si on revenait �  nos boissons paradisiaques ?
J"aime le rhum mais pas au point de me marier avec !
Et heureusement , encore !fit Jane.
Et que suis-je sensé deviner par cette phrase ?
Primo : si je le dis , vous n"aurez pas deviné !Secondo : rien , �  part une moquerie féminine
Elle commence �  monter sur ses grandes vevaux , refroidis-la un peu , l� ...
Pardon , qu"avez-vous dit ?!
Moi ?Absolument rien , juse une moquerie masculine !répondit Wilbur d"un air moqueur.
Quand vous aurez fini , vous boirez vos choppes ?Decker , je n"ai pas payé pour une choppe qui sûrement va se fracasser par terre sous un coup de poing sur la table...
Avec le contrat de Tom , tu n"as même pas assez d"argent pour offrir un verre de rhum �  une filel que tu dragues ?fit Saynor en se moquant

Je sortis mon pistolet et descendit le cran de sureté , puis braquait sur le nez de Wilbur

Je-ne-la-drague-pas !
Si tu le dis...dit-il , suant �  grosses gouttes.Tu n"oserais quand même pas tirer sur un ami , hum ?
Je tiens �  mes principes...
Tu ne tiens pas �  utiliser ta cicatrice ?demanda Wilbur.
Comment ça ?
Ca te rend beau gosse , et ça serait dommage de ne pas en profiter auprès des filles...
Tu vas me ficher la paix , avec ça ??!!
Comme monsieur désire...
Vous lui avez claqué le beignet...
Noooooooon ?J"avais pas deviné !
Maintenant , c"est fait , au moins...Oh , j"avais oublié , je dois passer acheter quelques provisions et marchandises pour les revendre �  Puerto Cabana , je vous laisse mon verre de rhum

elle se leva , reprit son chapeau qu"elle avait posé sur la table , le remit et partit vers la sortie

C"est maintenant ou jamais , Nathaniel...
Quoi , encore ?
Pour la rappeller
Et faire quoi ?
Devine !
Colle-toi dans ta cervelle de mouette que je n"aime pas cette fille !
Arrête tes cachotteries , bourreau des coeurs , ça se voyait dans tes yeux , quand il y a eu le choc , et si je peux te dire un truc , dans les siens aussi...
Alors va la rattraper toi-même puisque tu y tiens tant !
Pas besoin , apparemment...
Hein ??

Je portais mon regard sur la porte où je vis Decker re-rentrer par petits pas derrière elle , un homme avec son sabre en avant , qui me semblait familier , en tout cas , elle semblait terrifiée

Je te connais , toi !lançais-je �  l"agresseur de la capitaine
Quoi ?Je reconnais cette voix !

L"homme se tourna vers moi , et c"est l�  que je compris définitivement qui il était...Le contrebandier qui avait causé ma cicatrice !Mais comment pouvait-il être ici ?Je croyais l"avoir tué peu après qu"il m"ait changé le portrait �  vie

Alors j"ai fait tant de dégats que ça ?Me demanda-t-il.
Comme tu peux voir , ordure !Mais je t"ai tué !
Depuis ça , on m"appelle le chat , braves bêtes qui ont 9 vies !
Alors je t"achèverai , même si je dois tuer 8 vies restantes !
Pour elle ?
Je déteste qu"on menace une femme , c"est vrai , mais en grand partie pour venger mon oeil !

Je dégainais mon sabre et me mis prêt au combat , il arma son épée et commença �  la jeter sur Decker , mais c"était sans compter ma lame , que j"interposais entre elle et lui

Je croyais avoir été clair !Si tu veux te battre avec quelqu"un , ce sera moi !
Comme tu voudras , avorton , je te vide de tes tripes puis j"égorge la contrebandière !
Contrebandière ?!
Ehhhhhhhh oui , le rideau tombe , tu es aux côtés d"une femm qui devrait être ta pire ennemie !Maintenant laisse-moi la tuer , pour payer l"argent qu"elle me doit !

Je mis un coup de sabre �  la base du sien et lui arrachait , il était mort de peur , mais je lançais mon sabre �  côté du sien

On va régler ça �  la loyale , que tu souffres un peu plus longtemps pour ce que tu m"as fait !
Mais viens donc , avorton !

Je m"approcha et il mi un coup de pong au niveau de ma tête , je me baissa , pris son bras et le jetait de l"autre côté de la taverne , mais il se releva

T"as la peau dure , ça , c"est pas un secret !
Alors quand vas-tu te rendre et me laisser tuer cette femme ?!
Tu veux vraiment la réponse ??!!

Je me ruais sur lui et lui mit plusieurs dizaines de coups dans le ventre , il se mit en deux , massacré par la douleur , et je lui collais mon poing dans le nez , qui l"envoya valdinguer et il écrasa la porte , et finit dehors , je le relevais , lui mettait plusieursbaffes en le tenant par le col et quand il se réveilla , je le rendormis avec un coup de tête , mais des gardes se ruèrent sur moi et me saisirent chacun un bras et un pied

Hola , Segnor , porqué vous battez-vous avec cet homme ?
Parce que c"est lui qui m"a défiguré , ça me soulage !
Manuel , lâche-le plutôt , et regarde qui est dans la taverne , regardant la rixe !
Santa Maria , Jade Dereck !La contrebandière , attrape-la , Ringo !

Les gardes me lâchèrent et se dirigèrent vers elle , en sortant leur épée

Maintenant , vous allez nous suivre , Decker , direcion le bureau du gouverneur !

Je leur retirait leurs casques et leur prirent la tête dans une main chacun

Qué faites-vous , segnor ?!
Si je me bats avec un contrebandier qui veut la tuer , ce n"est pas pour que deux gardes l"emmènent pour qu"elle se fasse condamner �  la pendaison !

Je les assoma en cognant leurs têtes , je les lâcha et ils s"écroulèrent

Pour votre rendez-vous avec le "marchand" qui ne doit pas avoir une licence en règle ou je ne sais encore quel détail illégal , je ne sais pas si vous allez pouvoir , mais je suggère plutôt un rendez-vous avec votre bateau !
Pafaitement d"accord !
Qui va payer les dégats ?!

Je jeta une bourse de 200 doublons sur le comptoir

Ca devrait suffire , encore désolé des problèmes !Wilbur , viens !
AH NON , AH NON !Je ne veux pas me mêler de ça !
Mais pour les soldats , tu l"es déj� 
Comment ça ?
S"ils ne  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.133 secondes avec 18 requêtes.