30 Avril 2024 à 04:14:25 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Exploits du capitaine Deas  (Lu 2821 fois)
Deas
Messages:
Invité

« le: 21 Juillet 2006 à 11:16:39 »

 Bonjour je suis Deas le fougueux.
Pour l"instant je suis inconnu de tout le monde et ca, je le tourne a mon avantage. par exemple: quand je vole un grand pirates il ne va pas se douter qui c"est un petit boucanier comme moi qui oserais s"emparé de son trésor, alors il tout simplement s"attaquer a son rival.
je suis jeune agile et je veille beaucoup sur la santé de mon équipage. Mes cheveux sont blanc. j´ai toujours mon sabre et mon pistolet que je porte toujours sur moi.
Mais j"aime me retrouver avec des amis pirates dans une bonnes taverne.Sourire

Bon voici ma première bataille:

Nous étions en mission pour un gouverneur espagnol, notre mission était d"apporter une missive au gouverneur d"Antigua. Sur notre chemin nous rencontrâmes une pinasse francaise, voyant son impuissance j"ordonnai la bataille(pardon Barbe-rouge:unsure:). Je dis a mes hommes de la rattraper, mettant toutes voiles dehors nous pûmes rapidement faire feu car nous étions très près de la pinasse. Ma mitraille donna la mort a 14 de leurs marins, puisque qu"il ne leurs restait plus que 12 soldats j"ordonnai l"abordage. Vu la férocité et la violence de l"attaque les francais sautèrent pars-dessus bord en me voyant. Mon bosco trouva dans la cale plusieurs lingots d"argent et, heureux, mon équipage et moi fîmes la fête toute la nuit. À l"aube nous arrivâmes a Antigua.


Modifié par deas le 18/08/2006 19:16:27  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.133 secondes avec 18 requêtes.