29 Avril 2024 à 09:12:30 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: taverne du cap'tain barbe noir  (Lu 18018 fois)
adil29
Messages:
Invité

« le: 24 Août 2006 à 19:57:10 »

 slt :siffle: je suis le cap"tain du corbeau vener tous boir du rhume c"est 1 po le verre:siffle: et 2 po la biere Très souriant

Modifié par adil29 le 24/08/2006 20:02:35  
Journalisée
adil29
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 24 Août 2006 à 20:01:01 »

 (oo)je suis a la recherche du cap"tain         Jack Sparrow               si jamais vous le vouyer lui et son manowar prevener moi et indiquer moi son emplacement (oo) :siffle: je cherche a l"ambusquer et si jamais tu viens dans cette taverne      Jack Sparrow          je suis pres a accepter un defi:siffle:


coordielement le capt"ain du corbeau Clin d'oeil

Modifié par adil29 le 24/08/2006 20:02:09  
Journalisée
adil29
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 24 Août 2006 à 22:53:13 »

;(personne se jack sparow est t"il indetectable :(et jack sparow toi et ton manowar ou vous cacher vous!!:(    
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 25 Août 2006 à 09:58:15 »

Le Capitaine Jack Sparrow arrive et se place devant ce pirate.

Alors jeune Molusque que me vaut ton attente envers moi?Je sais aps ce que tu me veux mais ne te met pas en travers de La Perle et le Capitaine Jack Sparrow.Et dépêche toi .

Jack avez un regard très surpris.Il ne savait pas pourquoi ce pirate voulait le voir.  
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 25 Août 2006 à 12:23:27 »

 Le commodor deas entra dans la taverne et pris une bouteille de rhum, pas un verre, puis "oublia" de payer.

la main sur son fourreau, deas s"avanca et dégaina la pointe de la lame s"arreta juste devant la gorge de barbe noir, a 20 ans on a pas de barbe!


-alors le gamin on cherche a défier les grand pirates hein, et son faits un petit commerce dans notre dos, laisse moi te dire quelque chose petit, ici il y a que les plus forts qui survive. Pour l"instant je vais te donner une chance mais la prochaine fois, quand tu t"adressera a mon chef de flotte comme ca, il y aura tete qui s"envolera, ok ?!  
Journalisée
adil29
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 25 Août 2006 à 12:26:08 »

:(cap"tain jack je crois bien que tu coner le celebre cap"tain du corbeau ton manoiware n"est de gyere talle de mon infantri Triste(oo)toi jack je te defie (oo)et le cap"tain barbe noir sorti et ordona a son nnaviguateure de lever lencre vers la tortue (oo)

Modifié par adil29 le 25/08/2006 12:26:38  
Journalisée
adil29
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 25 Août 2006 à 12:29:37 »

(oo)le lendemain barbe noir antra dans la salle et ses deus flingue a la cinture ce diriga vers deas (oo):(alor ptit toi et ton slloop tu ve faire taye au mien Triste tes 30 maudit marin ne son que des ptit mouss deua douss Triste    
Journalisée
adil29
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 25 Août 2006 à 18:48:03 »

 Triste deas c qui le gamin ,mintenant j te bat 2 foi au pisto ptit c** et au sabre du m dit qu test plus et apres d"acepte meme pas vraimen t qun lache tu vo rien juste que t proteger par sparkow j vai bien reusire a vou faire mordre la poussiere Triste  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 26 Août 2006 à 10:26:12 »

(Arretez les insultes HRp les insultes pirates oui mais pas con etc)

Jack qui est appuyer contre le mur rigole.

Pouquoi mets tu t"en d"acharnement �  vouloir notre peau.Je suis patient mais Deas l"est moins.Tu vas nous mettre en rogne.En plus pour le combat on va détruire ton vieux rafiot.Et qu"est ce que t"as fais le grand Capitaine Jack Sparrow ?Tu ne me connais aps je suis un vrai vaut rien, un hors la loie, un tricheur et surtout un menteur.Je me préoccupe guère des autres.Je pense qu"�  moi.Et je suis une fine Lame fait attention.

Jack S"avance derrière Barbe noire La Fripouille.Il est en train de viser Deas avec ses deux pistolets.Le Capitaine Sparrow faufile sa main dans la poche de Barbe noire.Le marin d"eau douce ne sens même pas que Jack lui a prit ca bourse pleine de pièce d"or.Puis le voleur va s"assoire sur une chaise avec les pieds sur la table.Il prend son pistolet et le pointe sur son ennemi attendant qu"il s"en rende compte et qu"il se retourne.  
Journalisée
adil29
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 26 Août 2006 à 12:53:55 »

 Texte en italiquele cap"tain  barbe noir qui savait que la fripouille le visait il dit a la fripoulleTexte en italique:  
alors on ,vise dans le dos maniteant se n"est pas digne d"un pirate  Texte en italiquetete d"angeTexte en italique   et  la cap"tain du corbeau renga son arme et s"apreter a sortir son sabre .....  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 26 Août 2006 à 13:04:30 »

Jack est mort de rire.

Tu as déj�  vut un pirate digne de confiance ou bien un pirate avec honneur.Pour moi ces deux mots sont des idioties.Je suis un vaut rien, un tricheur et un Hors la loie.L�  j"ai triché et alors.Je le répète il ne s"agit pas de triche mais de ce qu"un homme peut faire te ce qu"il ne peut pas faire.Un pirate qui se bat �  la Loyale ca arrive de temps en temps mais ce n"ai pas notre priorité.Tu es un pitre relief de ton nom de Pirate!  
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 26 Août 2006 à 13:31:32 »

 HRP: arrete d"écrire aussi mal et fini les smyles!

RP: - Écoute le putois je vais t"apprendre a faire ton malin!
je te coulerai avec n"importe quel bateau toi et ta chiasse flottante!

   
Journalisée
adil29
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 26 Août 2006 à 17:58:12 »

Texte en italique  me coulait ben vasi coule moi toi et trente pirate de merde Texte en gras  le capitaine du corbaeu sortit son sabre et defia deas le canard boiteux a un combat    
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 26 Août 2006 à 22:07:41 »

 Bien sur incosient de sa maladresse au sabre son bous de boit se fit découper par le braquemart de deas:p  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 27 Août 2006 à 13:24:01 »

 (Dévellopper un peu plus vos RP c"ets trop mince ca)

Dit moi Barbe Noire.AU lieux balancer ton bout de boit dans les ais pourquoi ne viendrez tu pas t"assoir �  une table avec moi qu"on parle du combat que nous allons faire au large?

Jack s"assit les pieds sur la table attendant la réponse.  
Journalisée
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.083 secondes avec 18 requêtes.