29 Avril 2024 à 04:37:37 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dans une Taverne d'un port franà§ais...  (Lu 17476 fois)
marsoby
Messages:
Invité

« le: 25 Août 2006 à 01:46:32 »

 Hola bande de mollusques !

Patron, a boire pour moi et mon équipage, et pas du Rhum frelaté !

*Le capitaine Jean Bart lance une bourse pleine de pieces sonnante*



Et dite moi donc la dedans, personne ne sait ou on peut vendre de l"argent a bon prix ?

Celui qui me renseigne, je l"abreuve jusqu"au petit matin...  
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 25 Août 2006 à 12:27:09 »

 Désolé je n"en ai aucune idée le francais mais moi a ta place je le vendrai n"importe ou, un bateau, c"est tellement vite piller!  
Journalisée
adil29
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 25 Août 2006 à 12:36:32 »

Sourire et entra dans la salle barbe noir et cria au serveure de lui aporter du rhum :(et quand il vu le cap"tain deas il changa der et le pris son sabre en main et dit Triste deas sort de cete taverne sinon je fai avec tes tripe des spagueti bolognaise TristeTristeTristeTriste    
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 26 Août 2006 à 10:15:08 »

Jack pousse la porte avec trois gars �  lui, son second, son maitre Artilleure et son pilote.Il passe devant Deas et Barbe Noire.

Encore toi petit molusque!Tu es sur les nerfs et tu ne sais pas �  qui tu t"en prends.Tu dois être très courageux ou TRES imprudent.Tu n"as pas but ta limonade c"ets pour ca que tu es comme ca.

Jack commende une limonade et la donne �  Barbe Noire.

C"est un cadeaux tu pailles pas .D"ailleurs un pirate de ton genre ne dois pas être très riche.Jack Se tourna vers Deas.C"ets a toi de montrer qui tu es Deas.Ne te laisse pas marché sur les pieds.Hey Barbe Noire oublie pas dans la piraterie tous es permis surtout la triche.

Puis Jack va s"assoir avec Marsoby.

Alors l"ami on veut un renseignement?Ce que tu propose en échange est très bon.Alors ecoute bien.A cum� na , j"y passe plusieurs jours hrp, j"ai vendu 1 lingot �  1000 po.Biensur je sais pas si ca sera pareille avec toi.Par rapport �  mon niv de marchandage et peut être mais 30 et quelques de relations avec l"Espagne.  
Journalisée
marsoby
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 26 Août 2006 à 16:29:20 »

 Cumana donc... ? j"irais faire un petit tour, vendre mes 30 petits lingots... merci du tuyau

*Le capitaine Jean Bart jette une bourse au barman*

Pour payer les consommations de ce capitaine !  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 26 Août 2006 à 16:54:48 »

Je suis �  Cum� na en ce moment.Je fais un équipage de 400.J"espère ne pas louper ton bateau avant qu"il rentre au port.On peut tjs éssaillé quand on sait qu"il y a 30 lingot �  La Clé.

Dit Jack en souriant.

Mais comment les as tu eu?D"un coup?T"as piller quoi?Ou bien tu les gardais dans tes cales en plusieurs pillages?

La Capitaine Sparrow dit �  ses hommes venus avec lui de prendre les tonneaux de Rhum et de les porter jusqu"�  La Perle sur le Port.En lui disant qu"ils pouraient faire la fête et boire du Rhum �  en devenir Ivre.Cela remmonterait le moral de l"équipage avant que La Perle Noire lève l"encre au Large pour piller St Martin.Puis Jack attendit la réponse du Pirate.  
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 26 Août 2006 à 17:08:55 »

 Bon le petit gamin t"as fini de m"em****** avec tes histoire, et tu ne mérite meme pas ma parole! je t"ignorai...  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 26 Août 2006 à 17:51:36 »

 (dsl peut rien répondre l�  développe plus des tes messages.Invente c"ets ca la magie RP lol.Car l�  tu te fais marcher dessus par sce mollusque de Barbe Noire.)  
Journalisée
adil29
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 26 Août 2006 à 18:26:35 »

 haha un pirate qui se fait battre en cannonade 5  fois par le meme pirate et qui ose encore parler la tete haute barbe noir pris son pistoler et  tira sur le davernier qui secroula come 2 tone de patate

Modifié par adil29 le 26/08/2006 18:34:46  
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 26 Août 2006 à 19:27:54 »

 HRP: au moins ta arreter avec tes smyles

Un lache comme toi n"aurais pas idéé de dictée mes victoires conséqutive au sabres!  
Journalisée
marsoby
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 26 Août 2006 à 22:12:18 »

 Mon argent ? ou je l"ai eu ? c"est mon petit secret...

Et si l"idée de venir me le dérober vous caresse, mon Manowar est bien armé aussi...  
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 27 Août 2006 à 12:19:06 »

 Au cas ou quelqu"un aurait l"argent pour s"acheter un Manowar, j"en ai vu 1 a anguilla et 1 a monserrat, 2 DE SUIIIIIIIT, et j"ai pas l"argent;(;(;(;(;(;(

Le capitaine Deas déséspéré pris une bouteille de ruhm et la but d"un trait...et s"effondra...  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 27 Août 2006 à 13:28:06 »

 Deas pourquoi n"as tu pas encore ton Manowar? C"ets éttonnant!On t"as coulé?Qu"est ce qui ce passe?

Dit Le Capitaine Sparrow étonné.Est ce que Deas avait fait honte �  La Piraterie?  
Journalisée
marsoby
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 27 Août 2006 à 14:33:54 »

Acheter un Manowar voyons voyons...

A la limite un galion ou un galion renforcé pour prendre un Manowar, mais l"acheter...un peu d"honneur et de tripes bon sang de putes vierges !  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 27 Août 2006 à 14:44:43 »

Jack se retourne vers Marsoby mais en attendant tjs la réponse de Deas .

Dis moi toi,D"ailleurs tu as eu de la chance pour les duels, c"ets toi le pavillon noir que j"ai vus du port de Cum� na?Car si oui j"aurais bien aimer te défier.Sacahnt que je n"ai aps �  perdre.ET si c"était toi pourquoi t"es tu éloigné?

   
Journalisée
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.069 secondes avec 18 requêtes.