29 Avril 2024 à 01:24:03 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dans une Taverne d'un port franà§ais...  (Lu 17474 fois)
marsoby
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 27 Août 2006 à 15:58:49 »

 Cumana ? mmmmm oui c"est posisble que ça soit moi...


Tu m"excuseras, je n"ai pas de temps a perdre, les affaires tu sais ce que c"est...  
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 27 Août 2006 à 16:19:09 »

 Désolé, chef de flotte, je ne rencontre presque aucun navire et je tombe a chaque fois sur des mission éloignée d"ou je suis...Bref, pas chanceux;(  
Journalisée
adil29
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 27 Août 2006 à 17:32:01 »

 loupi partit se servire dans les poche du tavernier et dit :
si jamais vous trouver des esclave a bon pris apare dans les
ville hollandaise dite le moi .
mirci;)  
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 27 Août 2006 à 17:58:48 »

 - je ne croit pas qu"on puisse les acheter, ces pauvre homme ne le mérite pas d"être vendu comme des objet;(  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 27 Août 2006 à 19:47:43 »

Jack se penche vers Marsoby et lui murmure avec un sourir:
Pas de temps �  perdre ou peut bien pas de lingots!Lol!SInon mon conseil c"ets révéler vrai?

Le Capitaine Sparrow dit �  Deas:
Deas les esclaves sont pas des hommes.Ils sont trop peureux.Nous pirate on serait esclaves si on avait aps fait la piraterie.On c"est lancé �  l"aventure et aussi car on reve de trésors et non pas d"être gouverner par ses gros lourdeaux.On a eu le courage de se rebeller.Les esclaves l"ont pas fait!Et puis c"est une affaire comme une autre qui rapporte.
   
Journalisée
Deas
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 27 Août 2006 à 20:01:41 »

 - Moi en tout cas je libairerai tout les esclave que je connaitrerai dans ma ville!Dit deas d"un ton solannelle...
 - Ces gens sont des hommes ils sont comme nous, mais leur famille on été persecuter sous leurs yeux, ils ont peur de subire le meme sort!
 - A bas l"esclavage!  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 28 Août 2006 à 12:41:43 »

Soit réaliste il y a plein de chose qu"on émerait faire dans la vie mais pas toutes ses choses sont possibles.Ce serait une perte de temps.Tu es pirates, un gars riche et aussi libre!Profite en ne va pas aider els autres si toi ca vas.Enfin je le vois comme ca.

Dit jack en rajustant son chapeaux.  
Journalisée
Ed_Teach
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 28 Août 2006 à 14:26:44 »

 Marsoby �  dit :

"Acheter un Manowar voyons voyons...

A la limite un galion ou un galion renforcé pour prendre un Manowar, mais l"acheter...un peu d"honneur et de tripes bon sang de putes vierges !"

--------------------------

Tout �  fait d"accord ! J"ai acquis le miens en l"empreintant au espagnols Très souriant et j"ai dus laisser ma brigantine avec regret, c"est que j"y tenais �  ce navire mais bon c la vie Clin d'oeil  
Journalisée
goth02
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 28 Août 2006 à 16:05:26 »

un jeune capitaine entre ds la taverne
hum
puis il repart é rentre ds la taverne d"en face o sanglier a point  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 30 Août 2006 à 21:39:42 »

 (vraiment des message qui serve pas ca Goth).

Jack regarde avec satisfaction cette fripouille de Goth partir plus loin.

Et bien on va finit par avoir la gorge sèche!

Le Capitaine Sparrow donne une bourse pleines de pièces au taverniers et lui dit de faire une tournée de Rhum.

Ca m"énerve j"ai laisser passer 2 second niv trois �  600 po et j"en trouve plus!  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 01 Septembre 2006 à 15:45:34 »

Entre dans la caverne une gonzesse déj�  complètement bourrée

Hola moussaillons ! Une bouteille de ruhm pour moi !

Je cherche aussi un second ! Une fripouille de bonne expperience !


Modifié par JeYs le 01/09/2006 15:46:56  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 01 Septembre 2006 à 15:57:59 »

le  Capitaine JeY Boit sA bouteille De ruhm et Se lance Dans des projets psychédélique

Moi Ze VaiS PilleR PhiladelPhiA Et VaiS ChouRer La PerruQue Du GouVerneuR et Bis AbRes AvEc Mes MarinS On Va RevEniR IzI Et Abré Bas ON Va VidEr BoDrE ZtOg De RouM Et Bis BouA Ze Be TirE Vé Billé PhiLadélVia Et LEs TiVs Du GOuvErdOr

Sur ce elle se casse  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 02 Septembre 2006 à 11:53:54 »

Reviens un jour plus tard JeY S.

Mon equipage m"a pris pour une follasse !
Faut reconnaitre que j"était bourrée

Une heure plus tard, elle s"aperçoit qu"il n"y a plus personne alors elle repart vers de nouvelles aventure pas très palpitantes

A un de ces quatre moussaillons  
Journalisée
Corsicaman
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 02 Septembre 2006 à 12:46:12 »

 *Le capitaine Che Guevara entra dans la taverne juste a temps pour ecouter le discour de Jays complètement bourée.*

Ahaha voila une pirate qui me plaît!! Moi c"est Boston ou l"île de la Tortue que je vais piller!! Héhéhéhé
   
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 02 Septembre 2006 à 15:27:06 »

La Tortue est un grot morceuax je pense.En tout c� s si tu éssailles de la piller il y a une règle:
Ca passe ou ca casse.

Jack rigole!

Car si tu réusis pas c"ets pas de la prison qu"ils vont te faire.Il y a les pires Pirate.ENfin en générale car moi j"y suis pas.Il y a des exeptions.Si tu y arrives dis moi le et montre moi la preuve.Sinon c"est le contraire tu vas souffir.

Jack regarde dans les yeux le pirate.  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.117 secondes avec 18 requêtes.