29 Avril 2024 à 02:34:01 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 18 19 20 21 22 [23]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: taverne 'le sanglier a point'  (Lu 139134 fois)
misterdee4
Messages:
Invité

« Répondre #330 le: 29 Novembre 2006 à 16:24:20 »

 J"AI BESOIN DE MARIN  QUI VEUT,?:p:siffle:  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #331 le: 29 Novembre 2006 à 18:44:49 »

 Euh....Moiiii....Enfait Nan...Pas Moiiii ^^" Tiens, toi t"as t"a pas de cagoule ? °¤ Hips °*  
Journalisée
gekyl
Messages:
Invité

« Répondre #332 le: 10 Décembre 2006 à 18:58:25 »

 de cagoul? je voi pa le raprochemen la?....
désolé jeys  
Journalisée
gekyl
Messages:
Invité

« Répondre #333 le: 10 Décembre 2006 à 20:06:07 »

 a part sa , j"ai une petite question, moi c"est mon cas et sa m"inquiète (juste pour savoir si je suis bizzare)
quand votre partie est très avancé et que vous ne rigolez plus , est ce que vous recommencez une autre ? (dans n"importe quel jeu)  
Journalisée
gio439
Messages:
Invité

« Répondre #334 le: 14 Décembre 2006 à 16:36:56 »

 *un homme arrive a 5épée et 2 pistoler* *tiras sur les 5gade* *detruisa des ver* *vois des homme* *il leur dit*

hum.....qui ête vous.....?  
Journalisée
Messages:
Invité

« Répondre #335 le: 14 Décembre 2006 à 22:57:57 »

 Un autre homme entra �  son tour, suivit d"une personne semblant être l"un de ses marins.
(Marin) : Cap"taine, qu"est-ce qui vous a pris d"attaquer un si gros navire ?
Capitaine) : Ce n"est pas en me tournant les pouces que j"aurai un vrai navire. Le Old Gold est �  peine capable de servir �  un pecheur.
(Marin) : Mais...
Le marin reçu la main de son capitaine au visage et tomba presque immédiatement sur les fesses.
(Capitaine) : Ca suffit. Je suis le capitaine, nous sommes en vie c"est tout ce qui compte. Retourne avec le reste de l"équipage pour réparer le navire. Je vais faire un petit tour dans la ville après avoir écouter les ragots du coin.
Le marin se leva doucement, sans doute secouer par le coup qu"il venait de prendre, puis se dirigea vers le port en grognant très légèrement. Le capitaine Garlant le nourrissait bien et lui permettait d"accomplir son rêve, mais rien ne justifie qu"il soit si brutal.
Marius Garlant s"installa prêt du bar.

(Capitaine Marius Garlant) : Salut. Une choppe de bierre.
Le tavernier lui servit sa choppe et prit la monnaie que le capitaine lui donna en échange pour la ranger precieusement dans un tirroir.
(Garlant) : L"ambiance est un peu plate dans le coin.
Il vit alorscinq épée accroché �  une ceinture.
(Garlant) : J"espère que tu ne te sers pas des cinq en même temp.

Modifié par Garlant le 14/12/2006 22:58:24  
Journalisée
gio439
Messages:
Invité

« Répondre #336 le: 15 Décembre 2006 à 16:15:02 »

 *tua le marin* *pointas son fusils vers le capitaine*
ête qui vous !?!

*l"armé raplique (20garde)*
*l"equipage de âme noir les tue*

Bouger plus ! est dite qui ête vous !  
Journalisée
Messages:
Invité

« Répondre #337 le: 15 Décembre 2006 à 22:55:49 »

"Capitaine Garlant du Old Gold. Mais je ne vais pas tefaire perdre ton temps plus longtemp. Il semblerai que je gène..."
Marius Garlant retourne  donc boire sa choppe tranquillement.

Modifié par Garlant le 15/12/2006 22:56:15  
Journalisée
gio439
Messages:
Invité

« Répondre #338 le: 17 Décembre 2006 à 14:16:45 »

 oui va boire ! *sort une épée* tu la veut ? *épée en fer eguiser par des nain* j"ai mieu....  
Journalisée
gekyl
Messages:
Invité

« Répondre #339 le: 19 Janvier 2007 à 21:33:00 »

c"est pas bien de tuer les gens !!!! et t"as en plus casser le flood. tu fais ta loi ,c"est pas bien.(oo)  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #340 le: 21 Janvier 2007 à 14:07:48 »

- du calme marin rien ne sert de tout détruire... ni de tuer les morts ne parlent pas.

l"homme qui venait de parler était au fond la la salle. Un seul armes �  la ceinture, une énorme épée dont la fabrication était arrété depuis des siècles, une épée de style moyen ageux. Les vêtements riches mais ruiné par le temps et les combats, la cape noire le récouvraitplus. Il se leva et salua le casseur.

-La maitrisse du combatn passe par seul de soit.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Kalgara
Messages:
Invité

« Répondre #341 le: 25 Janvier 2007 à 21:58:36 »

 un jeune homme au cheveux rouge sang recouvert d"une longue cape noir  fais s"ouvrire la porte a la volé Hey!! sa sent la baston ici ! je peu joué??le jeune homme aperçois une bouteille de rhum ouverte Waaaaa!!! �  boire d"abord!!  il se choppe la bouteille et va s"assoir au bar mais toujour en faisant face au casseur, quand il s"assoie on peu voir qu"il lui manque un bras et qu"il possède un sabre a longue lame (1.50m la lame) c"est une brute

Modifié par Kalgara le 25/01/2007 21:59:19

Modifié par Kalgara le 25/01/2007 22:04:53  
Journalisée
Kalgara
Messages:
Invité

« Répondre #342 le: 30 Janvier 2007 à 22:49:48 »

 y"a personne qui veu joué?? vous êtes pas marrant les mecs!! allez vous autres venez!! une soixantainne de pirates a la face menaçante entre dans la taverne je suis désolé les gars sur ce coups la je me suis planté:pas de bagarre mais pour me faire pardonner :TOURNE GENERAL!!!! en hurlan comme un fou il renversa une bourse rempli de piece d"or sur le comptoiret a boire aussi pour tout les autre clients!! aujourd"hui je sui dans un bon jour alors profitez en... demain est un autre jour et peut être votre dernier sur cette terre...il avait parlé d"une traite avec une voix glacial et un regard qui transpercerai un galion
Mais se soir on fait la fête!!!  
Journalisée
Zack
Messages:
Invité

« Répondre #343 le: 30 Janvier 2007 à 23:08:58 »

Zack rentra au même moment où Kalgara offrit une tournée général.

"J"arrive au bon moment on dirait"

Le nouveau pirate ne peu s"empécher de sourire en s"installant �  une table

Il enleva son grand manteau humide et l"installa sur le dosier de sa chaise ce qui fit en sorte de mettre bien �  vu son pistolet. Il s"assit doucement en déposant un large chapeau ornée d"une plume colorée.

Il n"eu même pas le temps d"attendre sa bière qu"elle était déj�  sur la table.Il l"a prit vigoureusement en buvant une  une grosse gorgée goulument puis il sortit une carte visiblement mouillé et l"examina longuement  
Journalisée
Pages: 1 ... 18 19 20 21 22 [23]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.236 secondes avec 22 requêtes.