19 Avril 2024 à 05:36:00 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: *La Bonne Boucane*  (Lu 35437 fois)
devilredneck
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 01 Septembre 2006 à 10:13:27 »

Entendant la voix de Morganne, Devil Redneck s"arreta.
Il tourna la tête, sans bouger le reste du corps jusqu"�  ce qu"elle soit �  180° de la normale.
Il pu regarder directement dans les yeux Morganne �  travers la porte de la taverne. Des lames venaient s"échouée, lançant de l"eau d"un peu de tout part.
Devil Redneck lui sorti son plus beau sourire, celui avec les dents et la machoire decomposée


 - Oui mon rafiot a pris l"eau. Mais je ne la crains pas. Je suis déj�  mort ... vois tu. Par contre j"en connais ici fait le tour des gens qu"il voit dans la taverne et arrête son regard de nouveau sur Morganne qui ne le sont pas, et qui pourrait très bien le devenir si elles ne sont pas plus prudente.

Devil Redneck la regarda encore plus intensement, faisant presque sortir ses yeux des orbites. Des vers sortirent tout doucement de sa peau pendant qu"il revenait sur ses pas pour approcher sa figure de celle de Morganne, les vers grouillants faisant de petits bruits de sucions

 - Même avec ton Manowar, je n"ai pas peur de toi ! Et on peux faire un duel si tu a encore les trippes pour ça, Morganne. Au moins, tu est une adversaire de caractère, et tes soeurs aussi on dirait, vu le regard qu"elles me jettent.

Modifié par devilredneck le 01/09/2006 10:13:50  
Journalisée
MorganeVanCleef
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 01 Septembre 2006 à 10:26:08 »

 Tendant le cou un peu plus, approchant son petit minoi tanné par les embruns �  quelques centimètres de la face putréfiée du zombie pirate.

-"Défis relevé Capitaine... Dès que l"orage sera passé, nous nous retrouverons près de Bonaire. Mes furies se gaussent déj�  de te voir �  nouveau dérriver au grès de la marrée." Sur ce elle éclata d"un rire rauque avant de se retourner vers ses soeurs.  
Journalisée
Corsicaman
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 01 Septembre 2006 à 13:13:14 »

 AhAh que de violences...Voyez vous mesdames je n"aime pas vraiment quand on me retire d"un bon fauteuil sa me fâche plutôt beaucoup *D"un éclair le capitaine Che Guevara sortit son sabre et fit quelques moulinets dans le vent sans doute pour peut être faire peur aux soeurs... Il eu un rire sonore et tout en se frottant le dos alla rejoindre le tavernier pour commander du rhums a tous ici présent. Après avoir déposer les chopes aux soeurs il alla donner leur rations aux autres capitaines assis pas loin.
*A votre santé et a la santé de la liberté ! Car c"est elle qui nous fais voguer sur les mers et qui nous renforce , nous pirates en proies a de rêves de gloires bien aux dessus des esperences de simples villageois!! Que la chance vous sourrie et esperez ne pas me croiser sur les mers!!

Après avoir bu il se renversa sur le sol et chanta un air qu" il avait connu quand il n" étais qu"un simple mousse.

Modifié par Corsicaman le 01/09/2006 13:52:28  
Journalisée
Mandrak
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 01 Septembre 2006 à 13:28:52 »

Mandrak donna une tape amicale au capitaine Teach qui venait de s"asseoir �  ces cotés.

De rien l"ami ! Se fut une bonne journée et je tenais �  la faire partager.

Puis retournant son regard sur la scène centrale, Mandrak s"étonna d"éprouver de la compassion pour ce pauvre bougre de capitaine Che Guevara écroulé par terre.

Il voulut aller l"aider �  se relever mais la vue du visage grouillant de vers du capitaine Rednek l"en dissuada.


Mais c"est répugnant ! Tavernier !! Tu laisses entrer la vermine dans ta taverne ?

Avec une moue écœurée, il s"étonna tout haut qu"un zombie aime encore boire de la bière.  
Journalisée
Corsicaman
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 01 Septembre 2006 à 13:38:19 »

 Pauvre bougre?? Ah non alors!! Ivrogne, perver, saliguad, tous mais pas pauvre bougre!! je ne suis pas a plaindre je suis juste heureux et je veux me saouler.
*Le capitaine Che Guevara se releva, sa dignité toucher en plein coeur.*
Et puis je suis corse...donc susceptible. Je n"aime pas du tout pauvre bougre mais pas du tout!! Enfin bref...
* Le capitaine s"assit*
Je peux m"assoir??Merci.
*Un regard vers le capitaine mort vivant lui fit lever les sourcils et il étais un peu surpris. Il sortit une petite fiolle et but d"un brevage qu" il étais seul a connaître et peut être a aimer...  
Journalisée
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 01 Septembre 2006 à 13:41:02 »

 (HRP) Corsicaman, ne prends pas trop de libertés avec ton roleplay. Découdre notre corsage, c"est un peu "too much" :siffle: ; Je te propose de faire 10 duels au sabre sur le jeu, le gagnant peut décider (dans la mesure du raisonnable), de la suite du récit sur notre combat �  la rapière (/HRP)  
Journalisée
Corsicaman
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 01 Septembre 2006 à 13:50:38 »

 Bah generalment les pirates c"est comme sa non?? Enfin je suis d"accord c"est partit pour 10 duels je vais de ce pas enlever ma phrase et voyons qui sera le plus fort cheres Bree...je te met cinq fois au defis et toi cinq fois aussi.  
Journalisée
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 01 Septembre 2006 à 13:53:48 »

 (HRP) Bien sûr c"est comme ca mais on peut pas prendre des libertés sur le fait de savoir si oui ou non, ta manoeuvre a réussi Clin d'oeil (/HRP)  
Journalisée
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 01 Septembre 2006 à 14:25:33 »

 * Bree n"étais pas joueuse... Oh non elle ne l"étais pas; ses soeurs le savaient, ses furies le savaient, ce bougre de capitaine Che Guevara l"ignorais. Il ne fallut qu"un bref instant pour que Bree soit, rapière �  la main, �  proximité de Che Guevara. On pouvais lire dans son regard sa détermination �  en découdre. *

 - Prends ton épée, pourceau. Je ne prends personne en traître.

*Le duel qui s"en suivit étais relevé mais Bree avais l"avantage, ce qui ne semblais pas du tout surprendre ses furies, habituées �  voir leur capitaine se rendre justice. D"une feinte rapide comme l"éclair, Bree réussi �  désarmer le capitaine Che Guevara... Elle fit décoller l"épée du sol �  l"aide du pied et rattrapa cette dernière de la main droite; puis elle la planta dans le sol et remis sa rapière sur sa hanche.*

 - Pauvre bougre... Tu n"es vraiment bon qu"�  imiter les oiseaux!

* Bree retourna boire avec ses soeurs; son regard en disais long. *  
Journalisée
devilredneck
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 01 Septembre 2006 à 15:18:33 »

Devil Redneck qui commencait �  s"amuser pris la decision d"aller faire un tour du coté de la table de Mandrak.
Il s"approcha doucement, ayant remis sa tête dans le bon sens histoire de. De toute facon, ca de plus ou de moins ne le derange pas plus que ca.

Une fois arrivé derrière il eclata d"un rire venant du fin fond de ses entrailles

 - Mouahahahaha *racle* ahAhAhahaHahohoAHA ... Moi ? Une raclure ?! Mousaillon, tu n"a pas encore tout vu sur les mers du Sud. Je suis peu être grouillant de vers, relativement puant et assez laid, mais je suis encore en vie, si l"on peux dire. Si tu te sens l"âme eternel, viens me rejoindre ! Toi aussi viens voguer au gré du vent, des vagues et des Krakens mutants géant Sourire
La vie de Zombie a tout d"enviable, je te le jure.

Il appela le tavernier pour commander d"autres bières et alla remplaca celle de Morganne.

 - Au fair play et �  la guerre ! Que les mers soient le plus grand champs de bataille du monde ! Dit il avec un large sourire et un rire glauque qui decouvrit encore une fois le reste de ses dents et des entrailles béantes sous sa chemise dechirée

 - J"espère que tes soeurs sont aussi hardi que toi ! en leur lançant un regard et une bière qui glissa �  chacune

Modifié par devilredneck le 01/09/2006 15:19:22

Modifié par devilredneck le 01/09/2006 15:29:11  
Journalisée
Corsicaman
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 01 Septembre 2006 à 20:33:09 »

 Effectivment j"ai été battus mais pas de beaucoup s"il vous plaît !
*Le capitaine s"assis et regarda les soeurs en souriant*
Je dois reconnaitre votre force, c"est vrais que moi tout seul je ne fais pas long feu et je n"ai pas peur de l"avouer. Mais cela ne saurait -du moins je l"espere- rester ainsi car d"ici peu je vous rejoindrais, et nous pourrons remettre notre duel. En esperant vous retrouver sur les mers et il y a bien une chose dont je sius sur, au niveau de la piraterie la femme n"a rien a envier a l"homme!!!  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 02 Septembre 2006 à 13:00:52 »

Hola Pirates !
Un verre de ruhm pour moi siouplait je ne resterait pas longtemps !
J"ai entendu parler de ce qui se tramait ici !
aussi félée que je suis, je viens défier Bree Van Cleef !
Choisi une discipline de ton choix, ton point fort si c"est ce que tu veux !

J"accepterait ton défi de tout façon et je donnerai le meilleure de moi même !

Sur ce elle but d"un coup le verre de ruhm jetta sur le comptoir de quoi payer et claqua la porte derrière elle; mettant fin �  cette visite, aussi félée que rapide

   
Journalisée
MorganeVanCleef
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 02 Septembre 2006 à 13:25:41 »

 Installée nonchalament sur sa chaise, Morgane observait distraitement les prouesses de sa cadette. D"un coup d"oeil rapide elle vérifia le contenu des deux choppes avant d"en entamer une et de faire glisser l"autre vers Grace �  peine remise de ses émotions.

Puis se tournant vers les quelques furies qui les accompagnaient.


- "Lachez vos proies les filles, nous reprendrons la mer une fois vos verres vides et nous nous sommes assez divertit pour la soirée !"

Modifié par MorganeVanCleef le 02/09/2006 13:26:56  
Journalisée
MorganeVanCleef
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 02 Septembre 2006 à 13:41:25 »

Dans la nuit, la tempête passée, Morgane s"éclipsa de la taverne avec ses furies, laissant ses soeurs �  leurs occupations.
"La Furie" mouillait non loin de l� , �  quelques encablures, les officiers avaient campé dans une grotte près de la crique ou les atendaient les chaloupes pour rejoindre "La Furie" ancrée près des cotes.


- "Au rapport les filles... je viens de recevoir une demande du gouverneur par l"un de ses sbire. Nous embarquons pour Monserrat, il va y avoir de l"ambiance !"

Et dans ce rire aigue l"équipage plia bagage pour prendre place dans leur navire de guerre, prête �  en découdre.

Modifié par MorganeVanCleef le 02/09/2006 13:42:00  
Journalisée
Ed_Teach
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 04 Septembre 2006 à 03:27:09 »

 "Bon, c"est pas le tout mais je doit partir pour Santa Marta, un bon dieu de navire espingoin ou roosbeef �  couler!"

"Salutations Capt"n Mandrak !"

Puis Ed s"adressa �  son second: "Allez, on lèvent l"ancre!"

Non loint de la, le manowar "La Banshee" s"éloigna vers l"horizon.





Modifié par Ed_Teach le 30/09/2006 16:31:01  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.