Le Capitaine Sparrow se regarde , il est tout tremper.Alors comme ca on s"amuse avec de L"eau.Que dirais tu d"une autre eau?Une Eau Sallé?
Jack déguene son nouveaux pistolet que lui a donné Dartois et vise Jeys.Il ordonne au Pirate de la taverne de ligoter Jeys.Elle se débat un peu mais en vins.Ne t"inquiète pas on va rigoler!(oo)
:D
LEs pirates de la taverne ammener par Le Capitaine Jack Sparrow montent sur La Perle Noire.L"équipage de Jack se rassemble heureux de voir une si jolie femme � Bord.Mes amis voici nos invités.Notre invitée d"honneur est cette femme qui aodre l"eau.Pourquoi ne pas s"amuser � plonger?Jones apporte la planche.
Un gars de l"équipage appeler Jones sort du groupe et prépare la planche d"où Jeys devra plonger � L"EAU!!!<Bien Mon amie j"espère que tu sais nagé.
Jack détache Jeys et l"ammene droit vers la Planche qui a été sortit sur le pond avant.Jack pousse Jeys sur le planche et pointe son sabre.Tu ne peux plus reculer � toi de sauter.Ho j"ai pris soin de t"enlever ton sabre et tes pistolets.Ils sont dans ma cabines.Tu devras remonter pour les récupérer.J"espère que tu as confiance en moi.Désolé si ta visite sur LA Perle Noire s"arrete ici pour l"instant.
Modifié par CaptJackSparrow le 08/09/2006 09:50:08