08 Juin 2024 à 04:26:06 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'A l'Amiral Benbow' Taverne de Boston  (Lu 26576 fois)
Sea_Warrior
Messages:
Invité

« le: 14 Septembre 2006 à 09:51:41 »

La porte de la taverne s"ouvrit et rentra un drôle de personnage, il était vêtu d"un long manteau noir vieux et usé, d"où seul dépassait la pointe de son sabre, et d"un tricorne dont l"une des "cornes" était fendu et pendait sur le coté. Il régnait autour de lui une forte odeur de Rhum et de poudre.

Il s"assit �  la table du fond et commanda une bouteille de Rhum, qu"il liquida d"une traite.

Modifié par Sea_Warrior le 14/09/2006 10:07:34  
Journalisée
Sea_Warrior
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 20 Septembre 2006 à 20:14:56 »

 La taverne était totalement vide, et ne semblait avoir accueilli de marins depuis un long moment. La poussière occupait toute les surfaces, seul le comptoir était propre.
Il faut dire que le tavernier paraissait passer son temps �  donner un coup de chiffon.

Le Capitaine demanda une nouvelle bouteille, et lorsque le patron lui ramena, il lui dit :

- Mon bon ami, ton établissement me semble parfait pour gérer mes affaires...Je pense que je vais m"installer ici un certain temps.

Le Capitaine, en rangant la bouteille dans son manteau, posa une poignée de pièces d"or sur la table.

- Préviens-moi lorsque je devrais te donner �  nouveau ton or, mais d"ici l� , ne me dérange sous aucun prétexte.

Le tavernier lui donna la clef de la chambre, et lui indiqua son endroit alors que ce dernier se dirigeait déj�  vers l"escalier.



Modifié par Sea_Warrior le 20/09/2006 20:15:44  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 20 Septembre 2006 à 20:34:23 »

La porte s"ouvre et une pirate entre dans la taverne poussiereuse.
Elle regarde autour d"elle.


Ben dit donc, c"est vide ! Vide comme ma bourse !

Son regard se posa sur le seul matelot présent
Elle ricana et s"avanca vers la table du pirate.


Dites donc m"sieur, Vous vous sentez pas un peux seul ?

Elle se tourna vers le comptoir

Tavernier deux bouteille s"iouplait

Jey" tendit une bouteille au forban présent


   
Journalisée
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 20 Septembre 2006 à 21:30:43 »

 Morgan, habillé comme �  son habitude de sa longue veste de cuir brune, poussa la porte d"un coup de pied et entra et dit:

-"Et bien il semblerait que cette taverne n"aie pas beaucoup d"habitués... "

alla vers le barman, et lui commanda une bouteille de rhum, et alla s"installer �  une table dans le fond de la salle, y déposa son tricorne, et une fois assis sortit une carte de son manteau, la déroula sur la table, et l"y fixa d"un coup de dague...
   
Journalisée
Sea_Warrior
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 21 Septembre 2006 à 19:47:43 »

Le Capitaine leva les yeux vers la demoiselle

- Mademoiselle...

Il s"empara de la bouteille qui lui était tendu.

- Il est vrai qu"il y a peu d"ambiance dans cet auberge, mais il n y a rien de mieux qu"un peu de calme et par tout les diables ! Du rhum ! Pour gérer ses petites affaires. Mais je crois que nous ne nous sommes pas présenter. Je suis le Capitaine Demogorgon, heureux commandant de l"Hispaniola. Je suis ici pour comme je vous l"ai dit, gérer mes affaires.

Le Capitaine amena le goulot de la bouteille �  ses lèvres et la vida d"une traite.

Modifié par Sea_Warrior le 22/09/2006 13:35:53  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 21 Septembre 2006 à 20:31:05 »


Bonjour Capitaine

Regarde la carte

Oh, Une carte ! Très interessant

Elle s"acoude sur la table


Elle parle de quoi cette belle carte ?

Modifié par jeys le 22/09/2006 16:36:00  
Journalisée
Walter
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 22 Septembre 2006 à 17:36:42 »

 Walt entra dans une taverne portant le nom de "A l"amiral Benbow".Walt ne connaissait personne portant ce nom et se fichait complètement de qui ça pouvait être.

Tout ce qu"on sait c"est qu"il entra dans cette taverne et alla s"asseoir a une table ou il n"y avait personne.

"Du Rhum tavernier et plus vite que ça !!!!"

Il avait beau n"avoir que vingt ans il avait quand même de l"autoritée,sinon comment commander des hommes lors d"un combat naval.

"J"ai besoin d"un remontant.Et ce Rhum ?!?!? Il arrive ?!?

Le tavernier arriva avec la boutteille de Rhum et Walt la but en très rapidement.Le tavernier avait �  peine tourné le dos que Walt commanda une autre boutteille que le tavernier apporta rapidement mais Walt n"y toucha pas encore,préférant attendre pour la boire.    
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 22 Septembre 2006 à 18:14:52 »

Jeys se retourna, son regard se posa sur le pirate assis seul �  sa table.Après plusieurs minutes elle se lève et rejoint le marin seul.

Tu ne te sens pas un peux seul l"ami ?
Viens �  notre table !Qu"est ce qui t"ammène ici ?

La pirate voyant bien qu"elle agaçait légèrement le porfendeur et se tut en attendant un "casse toi" ou un "hors de ma vu, la sardine" mais en gardant un espoir que ce pirate soit sympathique  
Journalisée
Walter
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 22 Septembre 2006 à 18:19:12 »

"Bon ok j"accepte ton invitation mais juste une chose,quel est ton nom jeune fille ??"

Il se leva et alla �  l"autre table en emportant avec lui sa boutteille de Rhum dont il but un peu du contenu.    
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 22 Septembre 2006 à 19:53:05 »

 Jeys sourit

Capitaine Jey S Du Caribbean"s Hearth.
15 ans. Escrimeuse de choc. Cabotine*


* Parle une multitude de langues  
Journalisée
Sea_Warrior
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 22 Septembre 2006 à 19:53:30 »

  Ivre mort et après une dure journée, le Capitaine Demogorgon, qui avait pris ces habitudes, et l"amitié du tavernier, n"apprécia pas l"irrespect de ce jeune individu vis �  vis de l"aubergiste. Il se leva, vida sa bouteille et se dirigea vers l"insolent.

- Je n"apprécie gère tes manières, matelot. Nous ne sommes pas sur un navire ici. Le seul maître se trouve être derrière le comptoir. Je pense que tu devrais te calmer.

Il entrouvit son manteau, où l"on pouvait y voir six magnifiques pistolets, prêts �  l"emploi.

- Ou c"est par la poudre et le sang que ce malentendu finira...Je pense que tu préfères éviter tout ceci ? Ne pense pas �  sortir ta lame, une seule de mes balles traverserait la coque de n"importe quel rafiot, et je ne rate jamais ma cible. Quel que soit la distance. Alors s"il te plaît...Finis ta bouteille et ne recommençe plus. Tu seras gentil.

Le Capitaine s"en alla �  sa table, sortit l"une des armes et la posa sur la table �  côté de la bouteille que l"on venait de lui ramener.

   
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 22 Septembre 2006 à 19:58:43 »

Jeys ivre aussi.

Mais voyons, Capitaine, Calmez vous !

Vacille

Oups ! Bon retournons au livre...
   
Journalisée
Walter
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 22 Septembre 2006 à 20:08:58 »

"Eh bien capitaine comment déj�  ?? Bon passons.Vous ne savez pas que je suis le capitaine Walt le Pourfendeur ou quoi ?? Vous ne connaissez pas les légendes que l"on raconte sur ma précision au canon ??
Que diriez-vous d"un petit duel au pistolet ?? Juste pour voir qui est le plus précis ??"

Walt n"aimait pas qu"on le contredise ou que l"on juge ce qu"il faisait et il était prêt �  donner une bonne leçon �  ce soi-disant capitaine.Il en avait même oublié Jey"s.

"Excusez-moi capitaine Jey"s mais je ne suis pas présenté.Capitaine Walt,Walt le Pourfendeur plus précisémment et mon navire,le Pourfendeur des Mers est le plus rapide des navires existant dans ce bas monde.Un conseil que je donne �  tout le monde que je rencontre et en particulier �  ceux que j"aprécis,ne vous mettez jamais en travers du chemin de mon navire sinon ce sont vos marins qui en soufriront sous la mitraille que tire mon navire.Un seul canon en un seul coup peut tuer presque une dizaine de vos hommes donc je vous le répète,ne vous mettez pas en travers de mon navire."

Après avoir parlé autant il but une gorgée de Rhum pour se déaltérer.    
Journalisée
Sea_Warrior
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 22 Septembre 2006 à 20:12:03 »

 Le Capitaine sortit une pipe et du tabac. Il fouilla dans une de ces poches intérieures, et posa alors sur la table un petit contenant de bois, il l"ouvrit, mélanga son contenu au tabac, et alluma sa pipe.

- Veillez m"excuser ma nervosité, mes les affaires sont durs.

Il fuma sur sa pipe, toussa et cracha.  
Journalisée
Walter
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 22 Septembre 2006 à 20:17:32 »

"Très bien j"accepte vos excuses et si vous n"aviez pas eu une bonne raison de vous mettre en colère par contre j"aurais tout fais pour vous vaincre."    
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.