28 Avril 2024 à 21:05:43 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aventure Pirate [Role Play]  (Lu 42575 fois)
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« le: 26 Septembre 2006 à 20:38:32 »

 Bonjour �  tous amis du jeu Age Of Sea Dogs.Dans le sujet, partie taverne, "A l"Amiral Benbow" Taverne de Boston .Le capitaine Walter,Jey,Morgan Dreas et Moi même Capitaine Jack Sparrow avons fais une super histoire Role Play(RP).On la continue dans ce topic car cette aventure n"allais pas dans l"ancien topic.Je vous demande de ne pas l"a s"accager en quelques messages.Pour moi je pense qu"on est assès pour la faire cette aventure mais je ne peux pas vous interdir de venir cra le forum age of sea dogs n"ets aps privé.Alors voil�  si vous voulez participez �  l"aventure faites une entré superbe ROLe PLay.Aucun language sms ou hors sujet n"est acceptable.Pensez �  l"imagination.Voil�  maintenant installer vous vous allez entendre une hostoire pirate.AVce des voyages en mers,des attaques, et pleins d"aventures .Vous aurait des surprise.

(Jeys ,Walter, Morgan commencait la base de l"aventure j"aime pas débuter moi.Pourquoi pas nous retrouvez tous au port pour commencer.Je vous rappels que vous vous êtes je sais pas ce que vous êtes en train de faire(faites une petite avanture pendant que je suis absent) mais vous avez comme navire la brigantine de Morgan il l"avait dis.Moi je suis tout suel sur ma Perle Noire pour aller chercher la clé du coffre.  
Journalisée
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 26 Septembre 2006 à 23:23:15 »

 Morgan Dreads arriva le lendemain matin au port, comme prévu, il avait déj�  installer tous ces effets dans son navire, et attendait les autres impatiement, dans l"espoir de partir tot. De plus, sans Jeys, il ne pouvait partir car elle seule savait ou aller. En attendant, il faisait des aller-retours et tournait en rond, en fumant sa pipe, en pensant �  Jack qui était partit chercher la clef du coffre. Il regarda l"iguane qu"il avait acheté quelques heures plus tot, et lui dit sans espoir de réponse:

-"Et bien cher iguane, te voil�  engagé dans une belle aventure, morbleux! Crois moi... On en parlera encore dans des centaines d"années, je t"en donne ma parole!"

puis il regarda vers la taverne et vit des silouhettes famillières arriver...  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 27 Septembre 2006 à 16:45:34 »

Pendant ce temps Le Capitaine Jack Sparrow et sa Perle Noire naviguer en mer très loin au large.Jack avait décider de partir hier soir même.C"est ainsi qu"il était retourné sur son navire pour le plus grand malheure de ses moussaillons d"équipages.Qui eux faisaient la fête �  se saouler de Rhum.Leur Capitaine avait eut du mal �  leur ordonner de l"avait l"encre et déplié les voiles.Mais quand Sparrow parla d"une aventure avec un trésor �  la clés cette bande de soulard se mit sur le pied de guerre.Javk avait vogué toute la nuit avec ses deux meileurs compagnon.SOn compat et une bonne bouteille de Rhum Francais.Il avait perdus un peu de temps mais un pirate ne refuse jamais un défit et rêve de trésor.C"ets pour ca que pendant cette nuit Le CApitaine Sparrow et son équipage on piller puis détruit un brick  espagnol laissant aucun survivant et éclatant le silence de la mer éclairé par la pleine lune.

-Capitaine où allons nous?Dit le second de JAck.SOn capitaine le regarda et lui ordonna de tenir la barre.Il marcha vers le pond avant et dit �  son équipage de se réunir autours de lui.

-Matelots on va dans un endroit de barbarie.On va cherché surement une clé dans une ile que j"ai il y a quelque année .Etes vous avec moi?Prêt �  faire retentir les canons contre les hommes qui en voudront �  votre Capitaine.

Ouai on est prêt �  le faire!Crièrent les pirates.

Est ce que vous êtes prêt �  tenir le coup même si le coups même si l"aventure et longue et que le putin n"ets pas assuré?Est ce que vous avec confiance en votre Capitaine qui ne vous as jamais décu?

Ouai Capitaine Jack Sparrow!!!

Jack remercia c"est matelot et reprit la barre pendant que son équipage se remeter au boulot.Il dit �  voix basse.

-Ils sont tous avec moi mais ils savent pas qu"ils verront le Kraken.

Jack eut un sourir puis il continua �  tourner la barre de temps en temps rectifiant les coordonnés en regardant son compas qui indique pas le nord.Toujours en freudonnant:Une Pomme pourie sa chanson préféré.  
Journalisée
Walter
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 27 Septembre 2006 à 21:07:06 »

Walt arriva au port dans la matinée aux alentours de 10 heures,il avait beaucoup dormis et il avait pris avec lui son sabre et ses deux mousquets attaché �  sa ceinture.Il avait aussi prix son bandana qu"il emporté toujours avec lui.

"Bonjours cpitaine Morgan,comment allez-vous de si bon matin ?? J"espère qu"on aura pas trop d"ennuis cra j"ai pas trop envie de jouer du sabre ou d"utiliser mes mousquets,même si je sais m"en servir.Où est le capitaine Jeys ??"

Il n"avait pas vu Jeys aux alentours du port et il se demandait où elle pouvait bien être car être en retard ne semblait pas être dans sa nature même si il ne la connaissait pas.  
Journalisée
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 27 Septembre 2006 à 22:33:41 »

 Morgan répondit alors �  Walter:

-"Et bien Walt, nous aurons surement un grand besoin de nos armes, et puis qui n"aime pas combattre?!"

Il sortit son sabre et le montra �  Walt:

-"Regarde celui-ci... Il vient des Indes et des fleurs sont gravées dans la lame, c"est ma plus belle pièce"

Il releva la tête et dit:

-"Et les parties plus foncées que tu vois ce n"est pas �  cause de la rouille, mais du sang... Il ne faut jamais laver sa lame du sang qui a couler, cela voudrait dire que l"on regrette et que l"on a fait une faute..."

Ikl rengaina son sabre, et murmura, ou plutot grogna...

-"Hum... Bougre de Jeys... Quand arrivera-t-elle... je commence �  m"inquieter..."    
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 28 Septembre 2006 à 14:24:37 »

Un petit sloop se pointa �  l"horizon.Il avait l"air un peu amoché. Un petit vent arrière gonflait les voiles et le navire avançaiut assez vite. Le navire accosta et une pirate en sortit.

Me voil�  enfin les amis. Désolé du retard.  
Journalisée
Walter
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 28 Septembre 2006 à 16:51:29 »

En voyant le navire un peu amoché de Jeys il lui demanda

"Qu"est-ce qu"il t"es arrivé pour que ton navire soit aussi amoché ??"    
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 28 Septembre 2006 à 17:14:52 »

 J"ai croisé une pinasse Prétentieux

En voyant que Le capitaine Walter la regardait bizarrement, elle finit par avouer.

Non c"était un galion mais j"ai pu fuire �  temps.  
Journalisée
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 29 Septembre 2006 à 00:40:13 »

 Morgan regarda Jeys et lui dit en riant:

-"L"important c"est que toi tu ne soit pas amochée, un navire ça se répare!"

Ensuite, il s"en alla vers son navire et leur cria:

-"Et bien qu"attendez-vous? Partons �  l"aventure, ne perdons plus de temps car le temps ne joue pas en notre faveur!"

Il monta alors dans sa brigantine, et montra ses quartiers �  Jeys et Walt. Une fois installés, il demanda �  Jeys:

-"Par ou commençons-nous? Je te laisse la bare, tu semble savoir mieu que moi ou nous devons aller...Décide-toi vite, nous partons sur le champ!"

Sur ce, ils partirent �  l"aventure...

   
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 29 Septembre 2006 à 12:37:34 »

Lachez les voiles, levez l"ancre ! Toi, marin, �  la vigie. Nous partons pour cette île.

Elle designa sur la carte l"île la plus proche. Une minuscule île.

Si comme le capitaine Sparrow �  dit, y"a un calmar géant qui le suit, nous devrons effectuer ce trajet petit �  petit.
Et par dessus tout, eviter (elle montre une autre île coloriée en rouge) cette île.

Est ce que cela vous va ?  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 29 Septembre 2006 à 13:07:30 »

Jack qui avais laissé la barre �  un de ses matelot c"était installé dans sa cabine.Il n"avait pas oublier sa bouteille de Rhum et son compas.Fatigué d"avoir vogué toute la nuit et le jour il se reposait sur sa banquette tout en nettoyant et poudrant ses pistolets.Soudain la porte s"ouvrit:

-Terre en vue capitaine.

Jack se releva et monta �  toute allure sur le pond.

-Moussaillons nous sommes arrivait.Lancez l"encre par dessus bord!!!

Les marins de LA Perle Noire firent cette manoeuvre très rapidement et se postèrent devant leur CApitaine qui allait parlé.

2coutez moi bande de fripouille.Je vais allé seul sur cette maudit muraille de Roche.Comme vous pouvez voir il y a des flammes au loin.C"ets car une sorte de palais est creusé dans la roche.Je vais y allé et réalisé ma mission.Dès que vous entendrez un coup de pistolet vous lèverez l"encre et vous irez encore plus prêt des côtes.Il faudra me couvrir car ces barbares me canarderont.Montrez leurs qui nous sommes Vraiment!!!!!Faites rugir les canons de facons �  ce que les rares survivants se souviennent toujours du bruit des canons de La célèbre Perle Noire et de son capitaine Jack Sparrow!!!!

Ouai!!!!!!!!!!Crièrent l"équipage de JAck.

Jack se prépara.Il accrocha son sabre remit son chapeaux en place.Prit biensur son compas et sa bouteille de Rhum et revint sur le pond où une barque avait était descendus pour rejoindre la côte.  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 29 Septembre 2006 à 13:07:31 »

Jack qui avais laissé la barre �  un de ses matelot c"était installé dans sa cabine.Il n"avait pas oublier sa bouteille de Rhum et son compas.Fatigué d"avoir vogué toute la nuit et le jour il se reposait sur sa banquette tout en nettoyant et poudrant ses pistolets.Soudain la porte s"ouvrit:

-Terre en vue capitaine.

Jack se releva et monta �  toute allure sur le pond.

-Moussaillons nous sommes arrivait.Lancez l"encre par dessus bord!!!

Les marins de LA Perle Noire firent cette manoeuvre très rapidement et se postèrent devant leur CApitaine qui allait parlé.

2coutez moi bande de fripouille.Je vais allé seul sur cette maudit muraille de Roche.Comme vous pouvez voir il y a des flammes au loin.C"ets car une sorte de palais est creusé dans la roche.Je vais y allé et réalisé ma mission.Dès que vous entendrez un coup de pistolet vous lèverez l"encre et vous irez encore plus prêt des côtes.Il faudra me couvrir car ces barbares me canarderont.Montrez leurs qui nous sommes Vraiment!!!!!Faites rugir les canons de facons �  ce que les rares survivants se souviennent toujours du bruit des canons de La célèbre Perle Noire et de son capitaine Jack Sparrow!!!!

Ouai!!!!!!!!!!Crièrent l"équipage de JAck.

Jack se prépara.Il accrocha son sabre remit son chapeaux en place.Prit biensur son compas et sa bouteille de Rhum et revint sur le pond où une barque avait était descendus pour rejoindre la côte.  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 29 Septembre 2006 à 13:10:22 »

 TERRE ! JETEZ L"ANCRE !

Jeys se retourna vers Morgan.


Jack �  l"air d"avoir quelque chose en tête. Je propose qu"on le laisse faire. Une fois qu"il aura terminé, on accoste. On passera le reste de la nuit ici, sur la plage. On ne pourra pas aller plus loin avant l"aube.
En attendant, je monte �  la vigie pour voir si j"aperçoit quelque chose.

Elle s"aggrippa au cordage et monta rapidement jusqu"a la tour de guet.


Modifié par jeys le 29/09/2006 19:05:42  
Journalisée
Walter
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 29 Septembre 2006 à 23:47:41 »

Walt avait passé tout le temps du voyage dans ses quartiers et quand ils arrivèrent sur la plage Walt partit un peu plus loin dans la jungle dense pour explorer un peu l"île.Il ne vit rien d"anormal alors il revint �  la plage où tous s"affairait �  faire un camp �  peu près confortable.Walt monta une tente et il alla se coucher dedans.    
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 30 Septembre 2006 à 11:05:50 »

Jeys monta sur le rebord de la vigie en s"accrochant au mat. Elle n"avait rien vu pour l"instant, mais l�  n"était pas le problème. Cela faisait quelques heure que Jack était parti et toujours rien. Elle scrutait la mer, les vagues se faisaient de plus en plus violentes. Quand soudain, un bout de bois du mat cassa et la pirate qui avait appui sur ce bout de bois bascula en avant. Elle s"accrocha �  la corde et descendit en glissant le long. Jeys arriva sur ses bottes sur le pont mais ses mains étaient toutes rouges. Elle se les frotta et dit a Morgan
Jack mets du temps, je vais aller au fort et essayer de le retrouver. Je n"ai jamais réussi �  attendre pendant que quelquun d"autre prends des risques, même s"ils sont minimes. Si demain matin �  l"aube je ne suis pas revenue, apliquez le code. Filez vers cette île,  c"est la plus proche d"ici.

Jeys plongea et nagea jusqu"a la côte.  
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.147 secondes avec 18 requêtes.