29 Avril 2024 à 05:24:43 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aventure Pirate [Role Play]  (Lu 42584 fois)
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 01 Octobre 2006 à 11:29:02 »

Quand elle arriva �  la côte, la lune était voilée par les nuages. Ce qui rendait l"ambience encore plus inquiètente. Le vent soufflait fort et le sable tourbillonnait. C"était irrespirrable. Elle courut jusqu"au fort ou la porte avait été forçée. Jeys entra discretement. Tout semblait si calme. En face d"elle, une petite porte, mais celle ci deumeure intacte, �  droite un escalier et �  gauche un escalier. Elle choisi pourtant la porte où elle était sur que personne n"était passé. La porte était ouverte...  
Journalisée
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 02 Octobre 2006 à 00:28:43 »

 Pendant ce temps, Morgan, qui préférait garder son navire et ses hommes, attendait sur la plage, inquiet pour ses compagnons... Au bout d"un bon moment, comme Jeys et Jack ne revenaient pas, il déposa son bodhran, et se leva. Il fit un, geste pour que tous se taisent, mais il semblait que cela dépassait les marins moins sobres qu"�  l"arrivée. Il se retourna et regarda autoir de lui et dit d"une voix forte:

-"Taisez-vous bougres d"ivrognes!! J"ai peur qu"il n"arrive des problèmes au capitaine Jeys et au capitaine Jack Sparrow! Désaoulez prestement, et remontez sur le navire! Nous devons nous tenir prêts �  partir!"

Sur ces mots, les marins rochonnèrent assez vivement, mais rangèrent toutes leurs affaires...  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 02 Octobre 2006 à 12:14:22 »

Derière la porte, il y avait un escalier. En bas, on entendait deux gardes discuter. Jeys dégaina ses deux épées et avanca �  pas furtifs. Elle tua les deux gardes et pris une torche. C"était la prison. Mais aucun prisonnier en vie n"y demeurais. Cette visite l"avais retardée, il fallait remonter rapidemant et retrouver Sparrow. Dans quelques heures, peut-etre quelques minute, Morgan alait s"en aller. Le temps presse.  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 02 Octobre 2006 à 17:16:20 »

La pirate monta les escaliers. Tout était calme. Elle avancait lentement avec méfience lorsqu"elle s"étala dans l"escalier. Elle se releva brèvement et regarda dèrière elle. Le corp d"un garde était étalé. La garde en question était petit mince, il avait l"air assez faible de nature. Jeys s"en approcha et essaya d"identifier la cause de la mort. Il avait reçu une épée dans le ventre. La lame en question était assez épaisse. Jack Sparrow était déj�  arrivé jusqu"a l� . Jey eut alors une idée. Quelques minutes plus tard, elle se retrouvait avec le costume d"un officier. Le tricorne lui cachait les yeux. La vaste était assez grande pour couvrir la chemise blanche. Elle pris aussi sa bayonnette. L"officier continua son chemin, fesant mine de traquer le pirate introduit dans le fort. Ses pas resonnaient dans les couloirs sombres.  
Journalisée
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 02 Octobre 2006 à 21:26:39 »

 Morgan Dreads, attendant toujours sur son bateau, faisait les cents pas dans la cabine... il regardait attentivement par les hublots, toutes les 5minutes... Après un certain temps plutot incertain, il vit une lumière �  l"horizon... Sur ce il se précipita hors de sa cabine, et monta sur le pont en courant tout en remettant sa veste et son tricorne, arrivé sur le pont il cria:

-"Tous les hommes sur le pont!!! Dépechez-vous bande de mollusques, quelque chose approche! Que tous les cannoniers aillent �  leur poste!!"

Il monta �  la vigie, et dit �  celui-ci:

-"Et bien que faisais-tu bougre de bigorneau?" Il l"empoigna et continua, "Nous aurions pu tous mourir sans même savoir pourquoi si je n"avais pas vu ça!!"

Il souleva le vigie, en s"appretant �  le jeter par dessus bord, mais s"arreta et lui dit:

-"Si combat il y a, nous aurons besoins de tous les bras disponibles... Sans cela tu serais mort! Alors fait attention, si cela arrive de nouveau, tu aura signé ton arret de mort!"

Il redescendit sur le  pont en pensant... ha, c"est vigies niveau 1... Une bande de muettes sans cervelles...

Tous les hommes étaient parés au combat, Morgan monta sur la ballustrade, et cria:

"Il me semble que cette nuit risque d"être mémorable, si l"un de vous fuit, je le tuerai de mes mains!"

Il sortit sa longue vue, et observa le navire approchant, il ne semblait pas hostile, mais on ne sait jamais, ces pirates sont souvent fourbes...    
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 03 Octobre 2006 à 12:59:24 »

Jey avançait prudement quand soudain, un officier l"interpella. Sur le coup elle sursauta mais elle se souvint qu"elle était déguisée. Il lui demanda de se taire et lui fit signe d"avancer. C"était son supèrieur, Jey devait obéir sans râler, il pouvait lui demander n"importe quoi. La pirate devait trouver un moyen de se tirer de l� . En plus Le capitaine Dread devrait bientôt partir. Non, le meilleur moyen était de repartir et de demander �  l"équipage du Black-Pearl. Jey sortit son pistolet et en décocha une �  l"officier et partit pour rejoindre la plage. Son "expédition" n"avait servie �  rien    
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 03 Octobre 2006 à 19:40:44 »

Jeys arriva au bateau. Elle remonta sur le galion de Morgan.

Jack n"est pas ici, enfin je ne pensee pas, je n"ai pas apercu la Perle Noire. J"aurai auparavant pensé qu"il serait de l"autre côté mais non. Il ne voulais pas que j"aille avec lui chercher la clé. Bon... Il n"y a que des cadavres dans ce fort. Folie générale, les gardes s"entretues. hum... Si si je te jure, mon superieur me l"a confié.

Elle enlevale bas de l"uniforme qui laissa réaparaître le pantalon de Jey. Elle le replia et enleva la veste.

Ca pourrait nous servir.

Jeys les rangea dans la calle et oublia d"enlever le tricorne.


   
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 03 Octobre 2006 à 20:51:58 »

Jack qui venait de ramer sur la mer avec une barque munis de deux rames.Il lui fallut un peu plus de 10 min pour arriver jusqu"�  la côte.une petite plage était instalé pour les navires.La plage était survéillé par des gros gaillards.Les fameux barbares que Jack avait parlé.Il tira la barque sur le sable pour ne pas quelle  reparte au large.

-Tient tient tient mais qui vient nous rendre un visite.Dit le garde qui s"approcha de la barque et de son invité.C"était un gros morceaux de pirate.Capitaine Jack Sparrow?Hoho on a fais une grosse pêche aujourd"hui.

-Toujours aussi une bonne acceuil.Ce bout de falaise est toujours aussi éffrroyable qu"avant.Avce ses hurlements des prisonniers et gardés par des barbares qui n"ont rien d"humain mais plutot la rage dans eux.

Le garde mit de coup de poing dans le ventre �  Jack et avec un fouet fit agenouillé JAck �  grands coups de fouet dans le dos.

-Vermine je peux te broyer d"une seul main comment ose tu me parlés comme ton égal.

Jack cracha �  la geule de son ennemi ce qui ne lui pas plut.Il s"avanca la rage et le désire de faire soufrir dans ses yeux.

-Hoho �  ta place  je ne ferais pas ca.En sachant ce que ton bouffon de chef te fera si jamais j"apuis sur le détente.

Jack se releva avec un sourir sadique au lèvres.Il avait dans sa main gauche son compas convoiter par tous et son pistolet dans l"autre main.Le garde s"arreta.

Maintenant chien galeux ammène moi �  ton chef.Et il vaudrait mieux que tous les  malades de cette falaise ne me touche pas.Baltazard ne coudrait surtout pas qu"il arrive misère au compas.

Jack prit le fouet et rendus coups pour coups ce qu"il avait eu.Le barbare devenus tout docile obéit.Le Capitaine Sparrow fit une grande balade avant d"arriver dans un grand pièce.Sur son chemins il avait vut des prisonniers mal traité.Il rencontra plusieurs pirates faisant souffir des pauvres esclaves noirs.La falaise était redouté.TOut le monde ne s"en approchait pas.Même la marine Royal.Cette falaise était une forteresse avec pleins de canons.Les vagues s"y fracassé et les escaliers creusé �  même la roche était très glissant.Les corbeaux y rodaient car il y avait toujours des cadavres �  dévorer.Enfin Jack entra dans la falaise elle même.Il y faisait très froid.Des cavernes y avait été amménagé.Dont celle où loger Baltazard le chef de cet endroit de cauchemar.

-Je dois dire Baltazard que ta forteresse est toujours aussi froide.Et ton sens de décoration est totalemebt déplacé.Je t"aurais bien aidé mais je pense que tu as un petit quelque chose pour moi.

-Jack Jack je vois que tu es toujours aussi fouineur.Un cadeau pour toi?Je crois plutot que tu ferais mieux te mettre �  genoux et me suppliez de ne pas t"enfermer dans une cage au-dessus des vagues et attendre que tu sois bouffer par les corbeaux.

-Je vois ca autrement désolé.Tu sais pourquoi ton abrutis de garde m"a ammené ici et que je suis entiers en ayant traversé ta falaise remplis de tes hommes?Non évidament.Et bien c"est parce que moi contrairement �  toi j"ai quelque chose que tu désires tant.

Jack montre son compas.Des gardes se préparèrent �  lui sauter dessus.

-Hohoho ce n"ai pas bien mes toutous.Si quelqu"un bouge le compas vole en mille morceuax par une balle de mon pistolet.

-Je vois tu crois que je vais tomber dans ta finte?Tu ne peux pas faire de mal �  ton compas il est tous pour toi.Jamais tu ne le détruirais.

Jack arma son arme ...

-Stop d"accord arrete!!!Qu"est ce que tu veux?Je te donne des lingots, des esclaves tous ce que tu veux.

-Hélas je ne veux rien de ceci je veux une clée.La clée qui ouvre le coffre de l"île des quatres vents.L"île où le coffre de Davy Jones est enfermé.L"île où je pourais enfin me délivrer du Kraken.








Modifié par CaptJackSparrow le 04/10/2006 13:13:45  
Journalisée
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 03 Octobre 2006 à 23:20:44 »

 Morgan regarda alors Jeys enlever son déguisement et lui dit:

-"N"as-tu rien remarqué? Un navire approche... et j"ai un mauvais présentiment... "

Il passa la longue vue �  Jeys:

-"Tiens, regarde, c"est l� , regarde la lumière... Quel navire serait assez fou pour naviguer toutes lumières allumées en pleine mer pirate... Il doit hél� s �  mon avis être lourdement armé... "

Il enleva son tricorne, et le posa contre sa poitrine et dit �  ses marins d"un air pensif:

-"Eteignez toutes les lumières! Mieu vaut que nous passions inaperçus, ce n"est pas le moment pour que mabrigantine, ni mon équipage ne subisse de dégats! Si vous tenez �  la vie, dépechez vous! Et plus un bruit! "

Il remit son tricorne, et parla �  Jeys dans l"obscurité la plus totale, ou plutot lui murmura:

-"J"espère que Jack arrivera vite... Ce n"est pas le moment de trainer, il n"y a que deux types de navires �  oser voyager aussi visiblement la nuit, tout d"abord ceux de la marine royale, qui nous attaqueraient pour nous pendre, soit le Hollandais volant... Dont le capitaine cherche Jack..."

   
Journalisée
Walter
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 04 Octobre 2006 à 12:25:56 »

 Walt venait d"être réveillait après un cauchemar horrible.A son réveille il ne vit personne aux alentours et il monta sur le bateau du capitaine Morgan.Il voyait Morgan et Jeys en pleine discussion mais il alla vers eux.

"Excusez-moi mais qu"est-ce qui se passe,désolé mais je me suis endormit sur la plage.Alors qu"est-ce qu"il se passe ??"  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 04 Octobre 2006 à 14:06:13 »

 Jeys se retourna, regarda la bateau et monta �  la vigie.

Dégage !

Elle pris la longue vue et observa plus attentivement le navire. La longue vue tomba des mains de la pirate et vint s"ecraser sur le pont.

TOUS A VOS POSTES !

Jey attrapa une corde et glissa jusqu"en bas.

Morgan, je sais pas ce que c"est mais c"est pas un manowar, c"est Dix fois plus gros.  
Journalisée
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 04 Octobre 2006 à 23:03:49 »

 Morgan frappa Jeys du plat de son sabre �  la poitrine, et lui dit:

-"Jeys, tu es folle ne crie pas comme ça! Nous ne devons pas nous faire repérer..." il la regarda et lui murmura ... "désolé pour le coup, j"espère que je ne t"ai pas fait mal... mais quand je donne un ordre �  mes hommes il doit être respecté avec fermetté, si je n"avait rien fait, je signais le début d"une mutinerie..."

Il s"appuya contre les bords du bateau en regardant la berge...

-"Peut-être ferions nous  mieu de descendre de mon navire, ou de nous éloigner un peu... cela permettrais au moins d"épargner les hommes... Qu"en penses-tu Jeys? Si nous restons nous allons nous faire massacrer, nous serons bientot �  leur portée de tir... Si Jack n"arrive pas avant, je partirai sans lui, je ne peux me permettre de mettre d"autres vies que la mienne en danger..."

il tira Jeys par la taille et l"enmena jusqu"�  la proue...

-"Regarde, il y a une crique l�  bas, c"est l�  que nous devons nous réfugier si l"autre navire approche trop, tiens toi prête �  la barre..."

Sur ce il descendit vite dans ses appartements pour aller chercher son deuxième sabre, et ses 6 pistolets, et remonta dans le silence le plus total, tous les hommes étaient immobiles, aux aguets...  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 05 Octobre 2006 à 08:04:02 »

En chuchotant cette fois ci

Morgan ? Comment on l"atteint cette crique ? Le bateau serait un peu voyant, et il y a peut-être des rochers ?
   
Journalisée
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 05 Octobre 2006 à 15:12:08 »

 Morgan scrutta alors l"horizon, et regarda tout particulièrement la crique... et déposa sa longue vue d"un air grave...

-"Faut-il que l"on mette les chaloupes �  la mer capitaine?" Demanda le Second,

-"Les chaloupes? en voil�  une idée!" Il regarda J"eys avec un grand sourire, et dit �  son équipage:

-"Vites amenez le mats de rechange, et plantez le dans une chaloupe!"

Il regarda Jeys et lui murmura:

-"Et bien, nous allons mettre une chaloupe avec les lanternes allumées au niveau du mat, comme ça l"ennemi croira que nous restons ici, alors que le mon navire s"éloignera tous feux éteins vers la crique! Qu"en penses-tu?"

Il se retourna vers le reste de son équipage et dit:

-"allumez une lanterne au sommet du mat de la chaloupe, et que l"ennemi n"en rate rien! laissons l�  ici, nous nous partons pour la crique!"

Il regarda Jeys de nouveau, et eut une idée... il se raprocha de son second, et lui murmura, toi, tu partiras dans le sens inverse du notre avec une chaloupe éclairée, qu"ils croient que c"est par l�  que nous allons! "

Il regarda son équipage, qui n"avait pas l"air de comprendre ce qu"il devait faire, et cria:

-"Allez y bandes de scampis de rivière! Si vous tenez �  vos vies! "  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 05 Octobre 2006 à 18:02:35 »

 Super, capitaine, c"est très ingénieux de votre part.
Allons-y. Descendons les chaloupes et on se tire. Je tiens �  ma vie ! Ce truc se rapproche et...et ben... Voila quoi on ne sait toujours pas ce que c"est.

Jeys refléchi un peu et dit

Mais si il vont bien découvrir la supercherie et ils vont nous rechercher sur la terre ferme !
Et on ne sait toujours pas ce que c"est !

Elle sourit et avoua son plan �  Morgan

J"aimerai essayer de monter �  bord. Laisse moi y aller. s"il te plaît ! Je nage jusqu"au navire et je m"accroche au cordage. Je regarde s"il ya quelqu"un et je monte �  bord.
J"ai toutes mes chances, si ce sont des pirates, ils devrait me laisser repartir car je ne leur ai rien fait et si c"est la marine royale, je suis, sans me vanter, dix foix plus maligne qu"eux ! Ce ne sont que des bouffons !  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.076 secondes avec 18 requêtes.