|
|
« Répondre #45 le: 18 Février 2007 à 14:15:26 » |
|
hahaha excellent! tu gères!< ;)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #46 le: 19 Février 2007 à 14:19:48 » |
|
à votre service!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shanks_Le_Roux
|
|
|
|
|
« Répondre #47 le: 22 Février 2007 à 07:41:05 » |
|
C"est juste une question mais puisque Blagator a dits qu"il changeait de temps en temps c"est vraiment utile tout ça?
Si oui félicitations! Sinon.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #48 le: 23 Février 2007 à 10:47:00 » |
|
� vrai dire, j"espère que ça peut servir (du moins dans l"immediat, le temps que ça ne change pas). Sinon, ça m"amuse de faire le recencement, et puisque les effectifs changent, je rafraichirai la liste quand je repasserai dans un port (j"ai enregistré ces chiffres dans ma messagerie aussi, au depart je voulais me les garder pour moi, et puis après tout, pourquoi ne pas partager?) tiens, d"ailleur, un bloc note serait utile dans le journal de bord...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #49 le: 23 Février 2007 à 10:51:38 » |
|
la pour le bloc note pas bête... un journal de bord ouùon note ce qu"on veux c"est vraiment utile ca
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
charlyto
|
|
|
|
|
« Répondre #50 le: 23 Février 2007 à 11:58:42 » |
|
Merci pour les info!!!! Mais pour attaquer des ports, j"aimerais bien truver un mano Si quelqu"un � une idée de l"endroit ou en trouver je lui offre ma cargaison de rhum!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
flashlagaille
|
|
|
|
|
« Répondre #51 le: 25 Février 2007 à 11:41:20 » |
|
Bienvenue � Rio de la Hacha
Vous êtes dans un port Espagnol.
Infos générales
Vos forces La ville Drapeau : Pavillon Noir Equipage : 400 pirates Escrime : 6 Second : 4 Drapeau : Espagnol Garnison : 200 soldats Général : 5 Officiers : 4 jai perdu !!!!!!!!!!!!!!;(
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #52 le: 25 Février 2007 à 15:34:17 » |
|
Bravo plouff !!! Grâce � tes infos j"ai pu compléter mon tableau des ports, il me manque : Anguilla Boston Carthagena Cùmana Curaçao Dominique Gibraltar Guadeloupe La Tortue Leogane NewYork Panama Petite Goave Philadelphia Port Royal Port-au-Prince Puerto Bello San Jùan de Puerto Rico St Barts St Kitts Et j"aurai tout !! J"ai aussi relevé les distances entre ports si ça interesse quelqu"un. Ca permet de choisir sa mission pour ne pas avoir � faire trop de trajet ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #53 le: 25 Février 2007 à 16:00:23 » |
|
houl� flashpagaille! t"as perdu contre 200 soldats?! c"était pas au cours d"une mission c"est ç� , n"est-ce pas?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
flashlagaille
|
|
|
|
|
« Répondre #54 le: 26 Février 2007 à 15:12:18 » |
|
nn mai bon ses décevant :?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #55 le: 28 Février 2007 à 15:26:08 » |
|
ha ouais d'accord c'est normal alors (enfin......plus ou moins...) il est beaucoup plus difficile de piller un port lorsque que ce n'est pas au cours d'une mission, même s'il n'y a pas beaucoup d'hommes et pas de bonnes stats!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
jbouftout
|
|
|
|
|
« Répondre #56 le: 02 Mars 2007 à 13:59:39 » |
|
ah la c clair que si c en dehors d'une mission....c plus aussi facile qu'avant...ca doit encore pouvoir se faire sur des garnisons de 200sdts mais avec 2 voire 3 etoiles de moins que toi...sinon c un combat perdu d'avance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #57 le: 05 Mars 2007 à 18:03:05 » |
|
caracas 200 g6 o3
|
|
« Dernière édition: 05 Mars 2007 à 18:05:06 par Karnage »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #58 le: 06 Mars 2007 à 18:14:05 » |
|
Tu es sûr pour g6 o3 ? Moi j'ai 4 et 5, voir page précédente.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #59 le: 10 Mars 2007 à 10:51:16 » |
|
excuser de poluer mais est ce que avec une fregate pleine je peux attaque une ville et laquelle comment vous faite pour avoir des missions d atatque de villes moi j ai que du couler ou transfert messages !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|