29 Avril 2024 à 08:59:07 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les quais du port  (Lu 17243 fois)
Alphajet
Messages:
Invité

« le: 24 Octobre 2006 à 18:44:22 »

 Texte en italiqueUn Galion horné d"un grand drapeau francais arriva gracieusement dans le port de Guadeloupe, il tira un habituelle coup de canon pour annoncer son arriver comme la tradition le voulait, on pouvais voir le capitaine Garic mener l"accostage avec beauté. 5mn plus tard la passerelle était posé et les marins commencait �  décharger la marchandise pendant que d"autres marins commencait déj�  �  faire rentrer des tonneaux de poudre et �  mettre �  bord des canons et des coulevrines stocké en tas sur le bord du quai. Quand le déchargement et le chargement furent fini le capitaine pris la parole: "Messieurs! C"est une belle victoire que nous avons eu! Malgrès quelques pertes nous avons réussi �  montrer �  ces satanés Anglais que ce n"est pas forcement le meilleur navire qui gagne! *quelques murmure d"aprobation dans les marins* L"entrainement instensif de tir au canon et au fusil que je vous ai fait "subir" �  porté ses fruits, j"en suis heureux. Nous voil�  maintenant de retour en Guadeloupe, profiter de ce répit bien mérité. Vive la France!" *cris de de joie dans la foule �  l"idée de retourner dans les bonnes tavernes* Texte en italique

Modifié par Alphajet le 25/10/2006 11:15:16  
Journalisée
Elvandrin
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 26 Octobre 2006 à 12:55:00 »

Elvandrin sort d"une échoppe , où il avait revendus de la marchandises piller quand il attend , un coups de canon raisonner:Un navire est en train de rentrer dans le port.Il va �  la rencontre du nouveaux arrivant .

-Bien le bonjour Capitaine.Alors comme ça on a piller la couronne Espagnole?Pas mal.

Elvandrin observa le navire.Il avait subis des bobos.

-Si tu ne veux pas le retrouver par les fonds il te faudra le réparer.Cependant laisse moi t"offrir ton rhum dans une taverne.D"accords?
   
Journalisée
Alphajet
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 26 Octobre 2006 à 20:01:11 »

 _Ahah! du rhum! ca c"est parler entre homme, je vous suis capitaine et vous en faite pas pour mon navire il tient le coup, ils s"en sont pris plein la tronche ces salopard d"espagnol!

Les deux hommes rentrent dans la taverne

(suite dans taverne:siffle:)  
Journalisée
Elvandrin
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 27 Octobre 2006 à 10:48:45 »

Elvandrin entre dans la taverne suivit de près par le pirate du Galion.Il donne deux pièces d"ors au tavernier et prend les deux bouteilles de Rhum et va s"assoir �  une table.

-Alors dis moi l"ami quel est ton nom?

Lui donne une bouteille de Rhum et lève sa bouteille de Rhum prêt �  trinquer.

-A la tienne l"ami.QUe les vents nous soit favorable.  
Journalisée
Alphajet
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 27 Octobre 2006 à 11:55:56 »

 *debouche sa bouteille dans un magnifique plop puis trinque et s"avale la moitié de la bouteille d"un coup puis la repose d"un coup sec sur la table*
_Aaahaaa... c"est du bon! Moi mon pt"i nom c"est Garic! je viens du Nord de la France et vous?  
Journalisée
Elvandrin
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 27 Octobre 2006 à 13:46:20 »

Elvandrin boit un coup de Rhum et déclare

Moi je suis le capitaine Elvandrin.Je ne suis d"aucune nationalité.Mais je peux te dire d"où je viens.J"ai passé toute mon enfance �  L"île de la Tortue.Ca forme �  la piraterie ce bout de roche.

Repense �  son Île Natal.

SInon racontes moi le combat contre les espagnols avec ton galion.  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 27 Octobre 2006 à 13:55:16 »

La porte s"ouvre et une pirate entre dans la taverne. Elle observe un peu la situation et se dirige vers le comptoir. Jey commande une bouteille de ruhm et s"assoit sur le comptoir, la bouteille �  la main.  
Journalisée
Elvandrin
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 27 Octobre 2006 à 14:16:04 »

Elvandrin est étonné par la venue de cette feme.Visiblement un pirate.Elle a un sabre et des pistolet.Il veut en savoir plus.

-Halo dame pirate.Permettez moi de vous payez �  Boire.SI vous supportez le rhum bien sur:DVenes donc �  notre table et vous nous raconterez �  votre tour votre histoire.  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 27 Octobre 2006 à 15:11:19 »

Jey sauta du bar et s"approcha de la table où les deux pirates discutaient. Elle s"y accouda avant de répliquer.

Je ne t"ai jamais croisé par ici, ni autre part d"ailleurs... Et d"ailleurs ça se voit que tu ne me connais pas.

Elle but un petit coup avant de reprendre.


Tous mes amis, même ennemis, savent que, même si je n"ai que quinze ans...il ne faut pas me sous-estimer...  
Journalisée
Elvandrin
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 27 Octobre 2006 à 18:31:38 »

-Allons il ne faut pas se frustrer.Je ne voudrais pas que tu ailles pleurnicher dans la robe �  ta mère.

Elvandrin observe Jeys, il fallait reconnaitre qu"elle avait du crand.

-Viens nous expliquer ton aventure.L�  je jugerez si je dois te craindre ou pas.(oo)Tu acceptes où tu veux régler ça en duel?  
Journalisée
Alphajet
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 27 Octobre 2006 à 20:41:46 »

 Garic commencent �  fouiller dans ses poches et sort pour finir un sandwich
_ahhh... miam miam... un bon pain qui a masséré 14 jour dans du rhum, ensuite, une tranche de lard d"un cochon qui s"abrevait de bordeau et qui était nourrit avec du blé irigué avec du porto! d"ailleur le fermier de ce blé était un alcoolique de première classe! Et le proprio du cochon mouru quelques jours plus tard d"un coma itilique. Ca c"est de la bonne qualité! D"ailleur ce cochon il donnait de la bière de ses tétons! On dons de dieu je vous dis moi! c"est pas tout les jours des choses pareille c"est moi qui vous le dit! Pour vous dire aussi, le père de ce cochon il est mort en tombant dans une cuve �  vin et sa mère �  fait un arrêt cardiaque suite �  une tros grande consomation de wisky. C"était une famille pur sang... Paix �  leur âme... Mais au moins ils sont mort de leur belle mort... alalal.... *mord �  pleine dent le sandwich de cu bénis en poussant un "hmmmm...." de bonheur* Ch"est délichieux! *essaye de détendre l"atmosphère..*  
Journalisée
ostros
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 27 Octobre 2006 à 23:28:05 »

un pirate sorti des toilette en remonttant sans discrétion sa bragette et dis

-a bah sa fait rudement du bien de se vidé!! on pourra mettre plus de poudre dans le navire!

cette arrivée se fit bien remarqué et sa grossierté fit rire un matelot ivre mort au contoire!et qui dans un dernier haussement d"épaule s"écroula,endormi!il se dirigea �  la table où avait lieu une discution qui lui semblait forte interréssante!

-bien le bonjour capitaines! je me présente capitaine harold,je suis espagnol!je sais que les espagnol ne sont pas vos amies mais croyait moi je regrette amérement mes origines! pas plus tard qu"il y a 4 jours j"ai coulé une flute espagnol au large de bélize!!

les autres pirates le regardérent passifs puis acceptérent ses arguments et commencérent la discution  
Journalisée
Alphajet
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 27 Octobre 2006 à 23:55:56 »

 Garic fini sa bouteille de rhum
_Espagnol qui regrette ses origines? Y"en a qui invente vraiment tous pour s"en sortir ici...  
Journalisée
ostros
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 28 Octobre 2006 à 00:34:41 »

le capitaine harold resta déconcerté durant quelque minute avant de répondre

-bon disont que ce mot fut un peu trop fort! mais j"ai eu quelque débat avec la justice ispanique!!mais c"est de l"histoire ancienne!!hey séniorita apporte nous des bouteilles de rhum je paye la tourné!  
Journalisée
Elvandrin
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 28 Octobre 2006 à 10:16:25 »

Elvandrin tourne le dos �  Jeys pour parler entre hommes.

-Et bien l"ami d"où tu viens je m"en fou.Personnelement je n"ai pas de préfèrence.Je pille toutes les couronnes.Pour moi elles sont toutes pareilles.Avec des gros boufons de gouverneurs �  leurs rênnes.

Finit sa bouteille de Rhum.Et en recommande une autre.
Haaa j"adore le Rhum!!En ce moment j"ai assez d"or pour prendre un Manowar.Mais hélas j"en trouve.Mais ce n"ai pas grave je vais finir par y arriver...  
Journalisée
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.682 secondes avec 18 requêtes.