28 Avril 2024 à 23:08:41 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les quais du port  (Lu 17238 fois)
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 29 Octobre 2006 à 21:06:11 »

Jey se leva, dégaina son épée et la pointa sur Elvandrin.

Vanter mes victoires et pleurer mes défaites n"a jamais été mon fort, donc tu ne me laisse pas le choix...  
Journalisée
ostros
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 29 Octobre 2006 à 22:57:24 »

le capitaine harold supris par l"épée de jeys, recula de quelque pas, puis reveins et annonça

-allons allons nous n"allons pas nous battre autour d"un bon rhum!!sa serais du gachi!  
Journalisée
Elvandrin
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 31 Octobre 2006 à 10:16:34 »

 Oui je suis d"accord moussaillon une si grande perte, le rhum est la boisson divine dommage que je vais en gaspiller.

Elvandrin prend sa choppe de Rhum et envoie son contenu dans les yeux de Jeys. Il donne un coup de pied dans le poignet de la main qui tient le sabre pour quelle lache son arme.Il la ramasse et la pointe sur Jeys.

-Ecoute.Je n"ai pas l"habitude de me battre avec des femmes et encore moins des femmes jeunes.Alors maintenant soit tu te calmes soit tu vas boire ailleur mais laisses moi boire mon rhum en paix.

Fait voler le sabre d"un demi tour de façon �  ce que la poignet de l"arme soit du côté de Jeys.

-Prends le c"ets une bonne arme et fais ton choix.  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 31 Octobre 2006 à 13:23:00 »

Jey repris son épée et s"essuya la figure du revers de la manche. Elle la rangea et se rassit sur la table.

Eh bien, je vois que j"ai �  faire �  un pirate, adroit, malin, mais dégonflé... Je vais rester ici juste pour t"énerver. Ce qui me connaissent savent aussi que je suis très têtue.

Elle prit la bouteille �  côté d"elle. La pirate sirota un peu de ruhm, tendit la bouteille et en versa le contenu sur la tête d"Elvandrin avec un petit sourire narquois. Elle jeta ensuite la bouteille par dessus son epaule.

   
Journalisée
Elvandrin
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 31 Octobre 2006 à 15:37:16 »

Elvandrin un peu furieux sècha sa tête pleine de Rhum et regarda Jeys.

-Je ne suis pas sûr qu"il y ai une seule personne qui te connaisse vraiment sur ce monde. Car il y a beaucoup de chose �  connaitre sur toi si toutes tes paroles sont vrai.

Elvandrin alla au comptoir prit plusieurs bouteilles et en donna une �  chacune des personnes se trouvant sur la table sauf �  Jeys �  qui il donna un simple verre d"eau.

-Je serais ravie de faire un combat naval avec toi, Jeys.Quel est ton navire?  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 31 Octobre 2006 à 16:04:44 »

Jey versa le contenu du verre par-terre et le posa �  côté d"elle sur la table.

Eh bien, le navire que je dirige actuellement n"est pas vraiment le mien. Je l"ai trouvé en plein milieu de la mer, dérivant sans pouvoir rien faire car les voiles étaient trop endomagées. Les matelots de ce navire ne savaient pas où était le tissu alors je les ai aidé �  le trouver. On m"a proposé de diriger ce navire temporairement, jusqu"a ce que l"on retrouve son capitaine...  
Journalisée
Elvandrin
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 31 Octobre 2006 à 16:23:30 »

J"ai jamais attendus une histoire aussi bizare.Un gars qui laisse son navire et un équipage qui ne trouve pas le tissus dans les calles.C"est plus ou moins peu croyabme.Mais tu veux en plus le rendre?A ta place je le garderais pour moi où je le revendrais mais jamais le rendre sans rien avoir pour mon compte.

Elvandrin repensa �  cette histoire.

ET c"ets quel type de navire?Les calles étaient pleines?Et bien armé?  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 31 Octobre 2006 à 16:33:56 »

 Je veux le rendre car ce capitaine, je le connaissais, et il se trouve que je le respectais. C"est lui qui m"a appris la base de la piraterie. Et les tissus et le bois étaient caché parce que ce n"était pas des materiaux que l"on trouve partout, de la toile et du bois noirs... Ca te va ?  
Journalisée
Alphajet
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 31 Octobre 2006 à 17:31:57 »

 _Ah? il y a des bases dans la piraterie? pour moi c"est simple: on tue on vole on pille on viol on fait prisonnier et on ranconne... faut etre con pour pas connaitre les bases *claque une barre et s"étouffe avec son rhum* akeu akeu!  
Journalisée
Elvandrin
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 31 Octobre 2006 à 18:59:12 »

Elvandrin regarda Jeys et sourit.Sourire

-Un navire avec des voiles noires apparaissant soudent dans une brume prêt �  attaquer avec ses nombreux canons. Un navire imposant la peur de la piraterie et le respect. Le capitaine qui devait avoir se navire était surement un grand pirate. Et il t"a appris la piraterie et la naviguation. Si c"est cela je comprends pourquoi tu le respectes.J"éspère que tu retrouveras ton Pirate et peut être tom ami. Peut être qu"un jour en écumant les mers tu le reverras.Et tu lui rendras son précieux navire surement une "perle" en matière de bateaux.

Elvandrin but sa bouteille de rhum.IL se leva et prit une bouteille de Rhum qu"il offra �  Jeys.Clin d'oeil

-Tiens je comprends mieux qui tu es et tu l"as bien mérité.Clin d'oeil  
Journalisée
gekyl
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 31 Octobre 2006 à 20:12:53 »

 un nouveau jeune capitaine (espagnole) entra dans cet taverne avec la conviction de se soulé pour oublié la tempète qui c"était déclenché il n"y a pas plus de 5 ou 6h
se pirate se nommai mañes il comanda une bouteille :
tavernier , du rhum siouplaît!
puis alla s"adosser contre un mur en observant ces pirate , et cette pirate qui avai du culot a vu d"oeil.  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 31 Octobre 2006 à 22:25:43 »

Jey sourit et but un peu de ruhm.

Merci Elvandrin...
Mais mon comp... euh...mon...instinct me dit que ça risque d"être plus difficile que prévu...  
Journalisée
Elvandrin
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 01 Novembre 2006 à 13:41:21 »

-Oui peut être mais les capitaines comme ça ne meurt jamais vraiment.Il son coriace et calcul tout ce qu"ils font.

Elvandrin regarde le pirate qui vient d"entrer.Visiblement un espagnol .

-Hola l"ami vient �  notre table.Peut être tu pourras m"aider j"ai trente mille pièce d"or et je sais pas quoi en faire.Je ne veux pas acheter de manowar un principe.Je veux le gagner en combatant.De nos jours les pirates sont moins fort qu"avant.La piraterie commence �  périre ou quoi?!!!JE pense remplir mais calles d"esclaves pour combattre le manowar.(si il me manque des gars)  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 02 Novembre 2006 à 16:27:20 »

Jey tourne la tête.

Mais oui, reste pas dans ton coin Très souriant  
Journalisée
ostros
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 03 Novembre 2006 à 00:51:22 »

le capitaine harold le dévisagea et devina qu"il était espagnol

-aaaaaaaaah un espagnol!! sa fait plaizir!!assis toi donc!!  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.103 secondes avec 19 requêtes.