26 Avril 2024 à 19:10:03 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: quelle est l'origine de votre pseudo?  (Lu 79367 fois)
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #90 le: 07 Mars 2007 à 15:21:47 »

Moi le capitaine c'est tout con c'est le nom du grand frere �  luffy(one piece pour les incultes) qui n'est pas mort rassure toi kalgara! jen suis au début du 46!
Et pour SilverFalcon, ben l'argent et ma couleur préféré et le faucon est mon animal préfére apres le loup! Mais SilverWolf ca le fait pas trop!!
Je vais avoir l'air super... méga... hypra.. intermarché... euh non je m'égare! Donc je vais avoir l'air débile mais jai toujours pas piger le jeu de mot de Artusamak! S'il vous plait expliquez moi!! Je dors plus! Je prends des somnifers! Je pete un cable! Jai meme mangé mon frere a cause de ca!! lol! (Tiens en parlant de ca j'ai faim!)  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #91 le: 07 Mars 2007 à 18:24:26 »

 pour le jeux de mot sur Artusamak un petit indice demande �  des gens qui causent verlan (ci va... non moi aussi je devioens ouf, non fou, ahhhahah je suis possédé)

�  toi de comprendre je l'ai trouvé en trente secondes. Donc refléchi pense aussi �  l'hébreu et son  sens de lecteur.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #92 le: 08 Mars 2007 à 20:15:52 »

Yo simer....(d'accord je sors c'était nul) Donc en fait j'ai trouvé c'est vraiment c*n! Bon ben merci!  
« Dernière édition: 13 Mars 2007 à 19:37:50 par SilverFalcon »
Journalisée
zermo
Messages:
Invité

« Répondre #93 le: 24 Mars 2007 à 16:03:41 »

Euh moi en fait c'est le nom d'un mec que je connais que j'ai trafiqué et ça veut rien dire et c'est même pas drôle, pas de jeu de mot, pas d'allusion �  un héros manga ni �  un personnage de jeu vidéo. Bon j'aurais pu choisir Sam Fisher (splinter cell) ou Keogh (Heroes of might & magic) ou Monculsurlacommode mais j'aime bien zermo alors je le garde.  
Journalisée
samildanachh
Messages:
Invité

« Répondre #94 le: 26 Mars 2007 à 14:44:42 »

Moi c le nom d'un druide nordique qui avai le pouvoir de parler au animaux, notament aux loup
d'ailleur sa se prononce SamildanaRRRRR.....  
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #95 le: 26 Mars 2007 à 14:59:28 »

Taranis : c'est le nom du dieu celtique de la foudre et du tonnerre. Grimaçant  
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
Shanks_Le_Roux
Messages:
Invité

« Répondre #96 le: 29 Mars 2007 à 20:44:52 »

BEn moi aussi c'est De One Piece que sa vient et c'est Shanks le pluss mieux de tous d'abord!
P.S.: le pseudo datusamak est très bidon a trouver.... Embarrassé
Ou alors je suis un gros pervers( pou rceux qui capte pas l'histoire du pseudo remonter d'une page...)
P.S2((deja sorti)) On pourrait peut-etre faire une quete sur le theme One PIece vu le nombre de personne genre tout les perso de l'équipage de muramasa devraient me retrouver comme c'est son but(en s'étant bien sur allier) et les autres les empécher....
c'est juste une idée mais bon...
P.S.3((sort bientot...dsl pour la vanne pourri))  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #97 le: 30 Mars 2007 à 08:09:28 »

Oh ca avait l'air bien mais mon capitaine Portgese D Ace a mourru! Huh? Mias bon po grave , c'est une très bonne idée, je crois qu'il y a de nombreux lecteurs de one piece qui joue �  aosd!!  
Journalisée
Skamembert
Messages:
Invité

« Répondre #98 le: 08 Avril 2007 à 23:24:01 »

Un combo entre le ska, une musique que j'adore, et le camembert, un fromage que j'adore tout autant.

Je me pensais ben bright, jusqu'�  ce que je découvre qu'existait déj�  un groupe de ska de l'Essone (je crois) ainsi nommé. Hum. ¬¬

La plupart des gens croient que c'est Ska-member, avec un "t" intrus et injustifié �  la fin. Les gens ne saisissent pas mon humour fin (et générique).  
Journalisée
Bonaparte
Messages:
Invité

« Répondre #99 le: 09 Avril 2007 à 20:44:42 »

Moi c'est Bonaparte parcequeu je l'aime bien et mon 'pitaine c'est Jean Duquesne car j'ai lu un livre et son nom m'a plu.  
Journalisée
bartholomew
Messages:
Invité

« Répondre #100 le: 10 Avril 2007 à 01:16:53 »

le mien vous l'aurez compris rend hommage a un de nos freres..jadis celebre ds le monde de la piraterie...bartholomew roberts dit "black barth"...une ptite lecon d'histoire:
ce fut un ancien de la royal navy qui plongea ds la piraterie a l age de 35ans...en moins de 4ans il captura plus de 400 navires...son terrain de chasse preferé..l atlantique..mouilla souvent au large de st lucy a bord de son "royal fortune..vaisseau de 28 cannons...il dirigé son navire et son equipage au combat comme si jamais le tir enemi pouvait l atteindre.....mais helas ce fut une bordée de mitraille d'un navire anglais le surprenant au lendemain d'une victoire.....en lache...son corps fut jeter a la mer comme il l avait souhaiter
ce qui distingua black barth parmis les autres pirates..c'est sa certaine class :
-il ete tjs bien habiller
-il avait d'exellentes manieres
-il ne buvait pas d alcool (du thé..a l anglaise)
-il se raser tjs de pres
-il avait des musiciens a bord de son navire
-il crea avec le capitain kidd le fameux "code des pirates"

voila ptit rapel d'un des freres de la cote

et souvenai vous..il trinquai avec la mort 
ABH (a barbade death) and AMH (a martinique death)..mouaahahahahah

a vous de choisir.....bon vent a vous flibustiers !!!!!!!!  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #101 le: 12 Avril 2007 à 17:19:08 »

Pour l'info, des historiens pensent que bartholemew roberts était en fait Annie Bonny qui, après avoir échapé �  la pendaison, s'est reconverti en gentille petite garcon manqué so british!

Perso, Black Barths n'est pas un pirate que j'apprécie! Jpréfère un bon capitaine taré et sanglant comme Kid ,Blackbeard, l'Olonnais ou encore Low! Mais ca, tout le monde s'en fout...  
Journalisée
bartholomew
Messages:
Invité

« Répondre #102 le: 13 Avril 2007 à 00:22:11 »

certes la rumeur existe ...mais je ne prefere ne pas y croire..lol bn vent flibustier  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #103 le: 21 Avril 2007 à 11:54:44 »

moi c'est la mouche, comme une mouche.
Nan je déconne en fait ça vient de l'araméen ancien et ça signifie:"Prince des ténébres terrestres et marines, fils du grand Satan, destructeur de toute vie, annihilateur de la création"
  MOUAHAHAHAHAAAAAAAA
Yé souis diaboliqué!!!  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #104 le: 21 Avril 2007 à 13:23:08 »

Pour les pirates pour moi c'est l'Olonnais mais aussi Grammont, le plus anti caricatural (mon perso est inspiré de son style
Monbard qui a fait payer le prix du sang aux espagnoles pour LE PLUS GRAND génocide que on a tendance �  oublié pour le remplacer par celui de sjuifs fait par Hitler
ce génocide estcelui des peuples Indein en un siècle 150 million de mort �  la hache maladie, torture et autre. Puis le génocide continua même aprrès qu'il faut interdit par le pape garce au maladie et �  leur volonté.

Je déteste Henrie Morgan car il a fini comme il a commencé en homme pourrie jusqu'aux os. En homme politique sans honneur ni parloe corrumpu.
J'adore aussi un autre pirate dont je ne conaitr pas le nom le seul qui �  prit un gaion de guerre Le seul.
400 hommes etcela avec 24 pirates après ce coup il aurait pu devenir le plus grand pirate francais et du monde mais il est revenu en france et est devenu un temps plus riche que le roi.
C'et lui qui fut responsable par son unique coup le fondateur du rêve pirate plein de gezns s'y sont lancé pour espère vivra après comme lui.
un gros chanceux pas comme un autre qui prit la plus grande prise sur un bateau en mer rouge.
Des diamants dont la valeur dépassé et de loin la prise de Carthagène ou toute les prises des 400 navires de Bartholomé mais il n'a jamais réussit �  les vendre et ce les ai fait volés il ets mort comme un pauvre et n'a jamais profité de cette or.  
« Dernière édition: 21 Avril 2007 à 13:29:24 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.355 secondes avec 20 requêtes.