29 Avril 2024 à 01:08:56 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la taverne espagnol  (Lu 21773 fois)
Kalgara
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 30 Janvier 2007 à 19:54:22 »

 tiens un autre estropié...Kalgara tire sur sa cape laissant voir qu"il lui manque un bras Toi aussi tu dois te venger... Alors bonne chance !! Mais sache que ce n"est que parti remise et que la prochaine fois que je te vois dans une taverne tu devras en découdre avec moi autour d"un tonneau!!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #31 le: 30 Janvier 2007 à 20:01:43 »

 A la jeunsse ::| , n"oublie pas profite de ta vie.
leva son verre pour saluer kalgara, puis retourna vers ses hommes, comme lui tous des hommes dont les combats ont changé leur vie en champs de guerre.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Kalgara
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 30 Janvier 2007 à 21:10:19 »

 on se reverra... il salua Scar d"un signe avec sa bouyeille puis se retourna vers le bar pour continuer de siroter son rhum en compagnie de ses hommes  
Journalisée
noctoeil
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 02 Février 2007 à 01:57:32 »

 par les portes de l"enfer,il y a du rhum gratuit?
ou il y a du rhum il y a Cornelius.
qu"on me sreve une bouteille,je trinque avec qui veux de ma compagnie.  
Journalisée
Kalgara
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 02 Février 2007 à 12:15:34 »

 alors viens boire avec moi je m"ennuis sans personne avec qui faire un petit jeu du plus grand buveur  
Journalisée
noctoeil
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 03 Février 2007 à 01:19:10 »

 es tu sur d"etre a la hauteur ?  
Journalisée
AndromeTitia
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 04 Février 2007 à 02:43:34 »

Une taverne espagnole ...
Bien que français, le Capitaine Henri s"est mis au service de la couronne espagnole.
Il entre donc dans la taverne �  la recherche d"un second, s"assois pres des buveurs de rhum. Il ne commande rien, il est l�  pour affaire mais regarde son maître voilier faire un bras de fer avec son maître artilleur (ces deux l�  on un compte �  regler).
   
Journalisée
noctoeil
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 05 Février 2007 à 10:26:58 »

 toi,l� .tu te cache dans l"ombre?
viens donc me rejoindre,si tu as quelque chose sur la concience je t"offre un verre.  
Journalisée
AndromeTitia
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 04 Mars 2007 à 15:37:44 »

Henri entre dans la taverne espagnole, fievreux, déboussolé et s'effondre à une table:
- Mes amis, me croirez vous ? Sans doute pas, vous me traiterez d'ivrogne. Je jurerais moi même avoir rêver et pourtant ... Antigua m'a eu pauvre capitaine. Le deshonneur était sur moi. Je decidais de m'éloigner un temps des ports et d'aller rendre visite �  ma petite. Comment je me suis retrouvé �  Boston, je l'ignore. Mais que le réveil fut douloureux, que le voyage fut pénible pour arriver ici, �  Havana, premier port espagnol sur la route de la civilisation.
Tavernier, une chopine ! J'ai perdu des compagnons, les rats ont fait des ravages dans nos réserves de vivres. Oublier cela, et me venger ... , voila mon seul objectif desormais. je vous le déclare, Les Anglais, �  travers Antigua et leur port de bout du monde qu'ils appellent fièrement "Boston", ont voulu rire du Capitaine Henri Potter.
Un rire à glacer le sang se fait entendre dans la taverne
HahaHahaHa ............. Rira bien qui riera le dernier ... Antigua de malheur, fini le gentil Henri ... Ma gloire se construira sur tes cendres ...
Henri s'éffondre, vaincu par la fatigue, la faim et l'ivresse.

Completement dans le coton, Potter rêve �  sa conquête des ports anglais ...
*Tout d'abord, recruter un nouvel équipage, puis me remettre en selle avec quelques missions au service de la monarchie espagnole.*
Un fin sourire se dessine sur les levres du Capitaine ... Il rêve, il pille Antigua devant les yeux emerveilles des son enfant chéri, quand soudain ... il ouvre les yeux.

-" Qui ose me reveiller !
- Pardon Capitaine.Un homme jeune, à l'allure noble se tient devant luiJ'ai vu votre navire �  quai. Je me nomme Philippe Da Costa. Je vient humblement vous demander une faveur, celle de pouvoir integrer votre équipage.
- Pensez-vous pouvoir diriger des hommes ? pouvoir affronter les canons des ports, defier les gouverneurs, me suivre en enfer, vous jeteriez vous du haut de cette falaise si je vous le demandais ?? Si tel est le cas, mon ami, vous etes a partir de cet instant le nouveau second du Magicien des Mers II. Tavernier ! tournée générale "

Après avoir scéllé leur nouvelle amitié par un toast, Henri et son second sortent de la taverne et prennent la route qui meme chez le gouverneur.


   
« Dernière édition: 04 Mars 2007 à 18:49:55 par AndromeTitia »
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #39 le: 01 Juin 2007 à 18:15:02 »

un jour de grosse tempete , un homme vétu de noir portant un tricorne , rentra dans la taverne avec cinq de ces marins
-salut la companie ,fit il en rentrant , je suis le captain Dark main de fer et je recherche un bonne abris pour la nuit , mon batiment est entierement ... enfin on ne peu pas y dormir !!
Il se dirigea vers le coin de le taverne ou un feu y bruler et s'instala avec ses hommes.
-tavernier,du rhum pour moi et mes hommes ,s'écria t-il
un jeune homme s'approcha du capitaine l'air curieux
-qui a t'il petit ?
-ben je vous ais vu arrivé au port et j'ai apperçue votre batiment .
-ha ... oui , et alors ?
-et bien , votre navire et ... sacrément endommager pour une tempete !
-tu est un malin toi ,dit le capitaine en souriant , oui c'est vrai que mon batiment n'a pas était endommagé par la tempete .
- capitaine , dit en s'approchant le tavernier, voici le rhum
- ha , enfin!!!tout en buvant de longue gorgée de rhum , il remarqua que le garçon le regardé toujours
-comment t'appel tu ?
-will
-et quel age a tu ?
-j'ai 19 ans
-trés bien . Il but une nouvelle gorgée de rhum . bon assyé toi s'il te plait
-tr..trés bien dit will avec hésitation
-bon je vais tout te raconté , sa c'est passé la nuit dernière en pleine mer , avant la tempete . Mon équipage et moi étions a la poursuite d'un navire marchand hollandais bouré de lingots d'or . Vers le milieu de la nuit , nous l'avions ratrapé et nous avions bourés les cannons de mitraille de sorte d'éviter de coulé le navire . Alors que nous avions ouvert le feu , la frégate qui était charger de le protéger est arriver par le coté tridord de notre navire . Nous ne pouvions faire demis-tours et nous ne pouvions battre deux navires a la fois ! J'ai donc décidé d'aborder le navires marchand et de tiré sur la frégate . Au premiéres lueur du jour , le navire marchand était a nous mais il réstait la frégate . J'ai ordonné a la moitié de mes hommes de prendre le navire pour prendre des deux cotés la frégate et moi de continuer sur l' ANGEL OCEAN . Cette manoeuvre c'est avéré etre ... UN SUCCE !Nous détruisimes les deux navires avant de prendre la poudre d'escanpette! malheureusement , sur les 350
 hommes d'équipage , seul 126 sont revenus au port . il repris une gorgée de rhum puis en s'esclafant il dit
-Mais toi que fait tu ?
-ho...moi je ne suis qu'un simple fils d'armurier !
-sa ne te dirais pas de devenir un membre d'équipage de l' ANGEL OCEAN ?
-ho ... si ! j'aimerai tant devenir pirate !!!
-et bien voila qui est fait ! sur ce , il se lève , fini sa bouteille et se dirige vers la porte avec ses matelots
-messieurs je vous souhaite une bonne journée puis il sortit avec ses matelots

   
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 04 Juin 2007 à 19:41:28 »

Bloody sanday entra dans la taverne où on lui avait dit que le capitaine scar avait fait escale.
une vingtaine d'hommes entrèrent �  sa suite . bloody toisa scar du regard et dit:
cela fait longtemps depuis notre dernière rencontre, tu étast saoul comme un pirate �  c'moment l� , tu en oubliais même que marmaille n'était pas une insulte,...
il posa la main d'un de ses pistolet �  silex, près �  dégainer...
 
« Dernière édition: 05 Juin 2007 à 17:21:14 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #41 le: 05 Juin 2007 à 18:10:53 »

Scar regarda Bloody
- Ca vaut pas la peine de mourir pour cela  mon gars. Sutout si jeune Scar sourai en regardant Sanday.
Vous les jeunes vous naviguez une fois en mer et vous participez �  une victoire et vous vous pensez invincible. Quel erreur et quand vous tombez sur un os vous appllez �  la rescouse ce qui n'y sont pour rien. Regard toi on dirait un enfant agté qui �  decouvert un nouveau jouet. Et moi on dirait le mechnat qui t'a empeché de jouer dans la rue.
Combein de ces marins sont venus car tu étais le chef?? combien nous rien �  voir dans ce conflit? tous...
et vois tu pour moi il y a une insulte dans le mot "marmaille" quand il ets lancé �  la léger comme cela par un marin qui n'a pas fait ces preuves et destiné �  des marins endurcie... J'ai passé plus de printmeps en mer que toi sur terre mon mai.
Quel age as tu??
Scar vit la main nerveuse dans son adversaire sur le pistolet à silex. Il souria
 Et reflechie bien  car si du sang doit couler saches que le tien et celui de tes amis coulera aussi. Car si tu tire mes hommes viendront. Et pour une insulete lancé debtement ta carrière de capitaine se vera racourcie.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.149 secondes avec 22 requêtes.