29 Avril 2024 à 00:23:53 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'aventure commence  (Lu 10420 fois)
Kaplik
Messages:
Invité

« le: 13 Novembre 2006 à 22:04:21 »

*Kaplik était assis au fond d"une taverne ... a boire son verre de rhum seul. Il se remémorait les formidables temps qu"il avait passé sur Liberty, ile lointaine d"ou il vient.
Venu ici dans les caraibes, Kaplik y était pour se reposer.
Alors que les pirates affluaient dans la taverne kaplik les écoutaient attentivement ... et tout ceci lui redonna l"envie de naviguer.
Tout ce qu"il avait abbandoné, lui revenait a l"esprit, ces croisades, pillages et compagnie.
Kaplik se leva d"un bond et lanca son verre a travers la salle et cria*

Hola qu"on m"écoute ici ! Je cherche un navire et j"en veut un ! Ou je peux en trouver un ?

*La salle était silencieuse mais un corsaire fini par parler et lui dit d"aller voir dans le chantier naval*

Merci petit ! Prend ca !

*Le petits pris les pieces lancées par Kaplik. Celui ci se rendit alors au chantier naval et y acheta un sloop. Il prit quelques hommes dans son équipage et pris la mer ... Sur la mer, sur le pont il respira profondement et dit*

Mer, ma mère ... je te retrouve ! A nous deux !
   
Journalisée
00707
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 15 Novembre 2006 à 18:01:39 »

 c"est la qu"il rencontra barbossa capitaine du black pearl qui était près a n"importe quoi pour gagné de l"argent
"je m"appelle Barbossa répond moi ou j"envoie ton rafiot par le fond!"  
Journalisée
Kaplik
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 16 Novembre 2006 à 19:04:29 »

Barbossa ... tient ... jamais entendu parler ...
Tu navigues dans les mers des caraibes toi ? HAHAHAHA

*Kaplik sur la mer srutait l"horizon a la recherche d"un ... Black Pearl*

Black Pearl ... c"est quoi ce nom a la noix ?
Attend moi Barbiche, j"arrive !  
Journalisée
00707
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 17 Novembre 2006 à 18:35:59 »

" vient te confronté a moi si tu est un homme"(sa m"étonnerait)!"sache que tu vas regreté de t"être trouvé sur mon chemin"hahahahahaha!<Choqu&eacute;<Choqu&eacute;<Choqu&eacute;  
Journalisée
00707
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 17 Novembre 2006 à 18:36:58 »

" ton sloop ne fait pas le poids face a ma brigantine!"  
Journalisée
Kaplik
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 22 Novembre 2006 à 15:06:20 »

 Sloop ... oui ca me dit quelque chose ...
C"est le premier bateau que j"ai eu et avec lequel j"ai pu m"emparer d"un gallion renforcé au bout de 3 jours !

En meme temps heureusement que ce rafiot était rapide ... il prenait l"eau a une vitesse impressionante !

On se retrouvera en mer petit corsaire !

*Puis Kaplik repris la barre de son gallion renforcé et d"un geste fit comme s"il le netoyait ...*

Belle prise pour un début ! HAHAHAHA  
Journalisée
gio439
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 14 Décembre 2006 à 16:32:56 »

 *un homme bizzare s"approche avec 5épée attacher et 2pistolet* hum...tu n"avire sur le black breal petit ? tu est un menteur....je suis âme noir ...le capitain qui a la malédiction de l"imortaliter....est je navire sur le black pearl.....et toi l"homme a coter fais pas ton malin *tire sur la table est fais exploser un ver* qui ête vous...?  
Journalisée
gio439
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 14 Décembre 2006 à 17:10:56 »

 Reponds sinom je te tue comme lui ! *tue un paysan* *deux garde arrive* *les deux garde se font tuez par son équipage(mon équipage)* Allez !  
Journalisée
gio439
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 14 Décembre 2006 à 17:15:08 »

ok....*pointe son fusils ver l"autre*  
Journalisée
pirator
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 17 Décembre 2006 à 19:41:02 »

 Et c est al que le capitaine pirator entra dans la taverne le chapeau baisser sur sa téte.On ne voyer a peine son visage!!Il frola les 3 homme sans y prété attention et alla s assoir a une table et dit:Ce n est pas prenant un galion renforcer en 3 jour qu on devien pirate mon petit!!Petétre que son capitaine été vraiment pouri!!Petétre a tu un superbe navire mais ton équipage t est t il vraiment fidel??Petétre te retrouvera tu das deux ou trois jour seul sur une ile sans bateau ni équipage car il se seront mutiner!!Pirator se leva et dit :Je ne me soumeterais pas a un pirate sans expérience et surtout pas a toi...

(je décone c est pour l histoire j ai rien contre toi Tr&egrave;s souriant)  
Journalisée
gio439
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 18 Décembre 2006 à 21:25:05 »

 *tire sur pirato* quoi...petit moi....! je navire si le meilleur bateau du mode le black pearl ! petit con ! *tire sur le verr de l"homme est lance son épée a coter de lui* tien apprends a te combattre  
Journalisée
mortderire
Messages: 133
***
gabier

Karma: 6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 19 Décembre 2006 à 15:18:31 »

 Le Capitaine Quintus arrive avec deux de ses marins il sort sont pistolets est détruit cinq verre en 2 secondes.

-pourrais tu en faire autant ame noire cela m"étonnerait mais faites attention le black pearl serait plus rapide qu"une pinasse, il faudrait 2 manowar pour l"arreter.

Modifié par Mortderire le 19/12/2006 15:18:59  
Journalisée
gio439
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 19 Décembre 2006 à 21:51:49 »

 *tire est detruis 10verre en 3seconde* oui petit....arrête ton malin p"tit  
Journalisée
Nymeria
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 31 Décembre 2006 à 15:43:45 »

 Un couteau fusa �  travers la pièce, allant se planter avec un claquement sec entre les lourdes mains du tavernier.

-En voil�  des manières messieurs, quelqu"un aurait-il au moins l"obligenge de m"offrir �  boire ou est-ce trop demander?

Sans attendre la réponse, la jeune femme au masque de loup vint d"une démarche fluide se positionner devant le comptoir. Sas daigner adresser un regard aux convives présentes dans la salle, elle retira son poignard d"acier Valyrien d"entre les mains de l"aubergiste qui, pétrifié, la regardait fixement. Ne prononçant aucune parole suplémentaire, celle qu"on ne tarderai �  connaître et �  redouter sour le nom de Corbac" Sayka prit place �  une table reculée où elle sembla se plonger dans ses pensées.  
Journalisée
Kalgara
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 26 Janvier 2007 à 17:34:01 »

 la porte de la taverne traversa la salle a tout vitesse pour allé s"écrasé sur un marin ivre qui trainait par la hey!! sa sent bon la baston icien même temps qu"il parlait le jeune homme au cheveux rouge sortit son long sabre et le pointa sur le pirate ame noir toi la ! par hasard ta pas envie de mourir?? parce que moi j"ai très envie de te tué!![HS: cher ame noir a chaque que je te vois tu veu tué tout le monde, est-ce que c"est pathologique chez toi ou alors ta reçu uncoup sur la tête quand tu étais petit??] et que sinon tavernié ta pas une bouteille a me passer parce que la j"ai le gosier tout déssécher...hep  toi l"ame noir !! pas bouger ou je vais te déssouder!!et toi tavernié sert aussi cet jeune femme �  tête de loup...TÊTE DE LOUP!! aaaaaahh mais t"es humaine??[il es tun peu bête sur les bord ce type mais sa reste une brute qui sait se servir de son cerveau pour la baston^^]

Modifié par Kalgara le 26/01/2007 18:27:02  
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.177 secondes avec 21 requêtes.