25 Avril 2024 à 09:31:33 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 ... 22
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le rhum,la piraterie, le bonnheur quoi!  (Lu 160110 fois)
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #105 le: 07 Mars 2007 à 17:53:17 »

salutation mon ami on est le mercredi 7 juin de l'an de garce 1723...
on a cuvé pendant envrion deux jours, allez redresse toi bien

Tendant la main à son ami et tire pour le redresser
-Aujourd'hui je ne recommence pas  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #106 le: 08 Mars 2007 à 20:59:35 »

Prennent la main de scar pour se relever  il rétorqua 
Merci l’ami holà tavernier une chope d’eau avec un morceau de pain! que prend tu mon vieux je t’offre le petit déjeuner mais comment va tu depuis ses deux jours??

Edit: la ponctuation c'est utile.

Scar

   
« Dernière édition: 09 Mars 2007 à 17:36:52 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #107 le: 09 Mars 2007 à 17:41:10 »

- Moi juste un peu de ragout, tavernier.
sinon pour moi  rien de spéciale, j'ai cuvé toute la journée d'hier et d'avant hier...
Mais sinon je crois que plusieur navires sont au mouillage...
Pour ma part j'ai l'intention de retourner en mer, attaquer un port, il y a l� -bas des choses que je convoite, dont l'or en masse.
Mais je fais cavalier seul, désolé mon ami.
Et vous vos projets???  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #108 le: 10 Mars 2007 à 22:15:59 »

Dommage !!! Pour ma part je recherche des marins pour mon navire qui est au port, mais bonne chance pour ton pillage. Rammenez moi un souvenir. dit Hyorg avec un sourire en coin.

Edit: les fautes à la con!!! attention
Scar
 
« Dernière édition: 11 Mars 2007 à 11:57:07 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #109 le: 11 Mars 2007 à 12:03:06 »

Quoi de plus nromal... que voudrez vous? La fille du gouverneur, les spécialitées du port ou juste un peu de bijoux....

Moi de mon coté je ne contanterais de massacrer et de piller voire de violer.
regardant arriver un petit groupe de ses hommes.
- Voila les hommes du combat!  
« Dernière édition: 11 Mars 2007 à 12:41:09 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #110 le: 11 Mars 2007 à 12:21:59 »

Un homme blond entre à ce moment, suivi de son second

Holà ! Tavernier ! Donne nous du rhum, et ton meilleur !
Salut aux autres!  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #111 le: 11 Mars 2007 à 12:40:33 »

- Salutation l'ami, venez vous assoir �  notre table.
Excusez le tavernier pour le bordel sur le sol, mais ce n'est pas de sa faute mais plutot de la notre...

Pour faire simple qui êtes vous?  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #112 le: 11 Mars 2007 à 21:05:04 »

-Ramener moi la tête du gouverneur et sa fille par la même occasion sauf si c'est un port espagnol la se la me causerais des petits soucis. il tourna la tête vers son second 
-combien de marin avons nous recruter.
Le second : seulement 12...
-Si non une bricole ira très bien et bien venu a toi étranger!

Edit: les fautes, et les références au php tu ne dis pas 12 sur 30 mais 12 marins c'est tout.

Scar

   
« Dernière édition: 12 Mars 2007 à 18:30:03 par scar »
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #113 le: 12 Mars 2007 à 15:26:58 »

L'homme blond en entrant avait marché sur un corps vétu de noir; C'était le Capitaine Silverfalcon, avachi sous une table. Il se releva brusquement et se cogna la tête violement conte le bord de la table, renversant par la même occasion une chope de rhum sur sa tête. il tituba puis se releva pour de bon :
_Aie! Qui....qui a fait...c....ca? Viens mannant...ah!
Il contempla la salle,hagard, puis son regard se clarifia et se posa sur les hommes présents. Il rajusta son tricorne, se racla la gorge et déclama:
_Desole je suis comment dire...confus! Je revais que l'on m'enlevait mon navire puis bizarement, que l'on me marchait dessus! Ce doit être le rhum! Faudrait que j'arrete ...je dis n'importe quoi ! Tavernier de l'eau! J'ai besoin de cuver un peu! puis en s'avancant vers la table déjà occupé Messieurs, me feriez vous l'honneur de m'accepter a votre table??  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #114 le: 12 Mars 2007 à 16:59:51 »

Bien sûr l’ami viens t’assoir avec nous dit hyog tout en mangent son bout de pain. Mais depuis combien de temps est tu étaler par terre mon gars ? 
   
« Dernière édition: 12 Mars 2007 à 17:07:33 par hyorg »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #115 le: 12 Mars 2007 à 18:36:02 »

Pardon mon ami, mais moi je ne l'accorde pas...
Scar fixa du regard silverfalcon, sorti son épée, puis éclata de rire devant les deux hommes étonnés du l'air seveur  qu'il avait.

- Mais non, l'ami assis toi.   j'aime faire un peu peur aux jeunes marins de la mer... voir votre visage, la tête que vous avez fais, cela vaut de l'or.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #116 le: 13 Mars 2007 à 08:31:51 »

Le jeune marin partit d'un grand éclat de rire, suivit de près par les autres.
_Ah la la! Décidement j'en vois de toutes les couleurs avec vous cher capitaine Scar!en prenant le pichet d'eau que le tavernier lui avait apporté,  Merci l'ami! Mais dites moi? Quels sont donc vos compagnons qui partagent votre petit déjeuner? Je crois ne jamais les avoir vu! Ou bien l'alcool m'aurait enlevé vos visages dans mes souvenirs?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #117 le: 13 Mars 2007 à 18:09:04 »

-Pour ma part je vous présente François le sanguinaire mon second. Van Bhor un des mes quartier maitres ainsi que Kerk mon autre second, un ami de longue date.
Tous saluèrent l'invité. Après le repas Scar regarda dans les yeux ses compagnons. Puis cria �  Bike
- alors vous n'avez pas répondu à ma question?? etes vous muet?? Se tournant vers hyorg et le blond.
 Du moins pas vous mes amis alors quels sont les rumeurs qui courent en ce moment??  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #118 le: 13 Mars 2007 à 18:52:39 »

Dans la taverne l'ambiance est �  son comble et la musique bat son plein. Taranis, accompagné de son fidèle second et de son pilote favori, passant par l� , décide d'aller faire un tour. Les trois hommes s'instalent donc �  une table un peu �  l'écart et, après avoir commandés du rhum et une bouteille de cognac pour le capitaine, observent tranquillement l'agitation habituelle de ces lieux de perditions pour bien des  épaves égarées et insignifiantes. Mais Taranis reconnaît l�  quelques fiers et braves capitaines discutant entre eux. Sans un mot, il continue de les observer en buvant son cognac par petites gorgées.  
« Dernière édition: 13 Mars 2007 à 19:17:11 par Taranis »
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #119 le: 13 Mars 2007 à 19:30:18 »

La fête battait son plein, et les hommes se contaient les histoires de leurs exploits. Le Capitaine Silver Falcon en entamai justement une lorsqu'il remarqua un homme �  l'écart qui venait de s'installer. Il le hêla:
_Ho l'ami! Je ne vous ai amais vu ici! Venez donc �  cette table et laissez votre troupe vagabonder et boire! Ils n'ont, je crois, pas tellement besoin de vous! Venez plutôt vous présenter! Tavernier! Une chaise et une pinte de rhum pour ce gentilhomme! Allez l'ami! Si cela ne dérange pas mes compagnons de table, viens donc t'asseoir!  
« Dernière édition: 13 Mars 2007 à 19:33:52 par SilverFalcon »
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 ... 22
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.701 secondes avec 21 requêtes.