29 Mars 2024 à 03:34:10 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 ... 22
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le rhum,la piraterie, le bonnheur quoi!  (Lu 158361 fois)
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #120 le: 13 Mars 2007 à 19:37:44 »

- Mais je vous reconnais, vous êtes Taranis. On m'a souvent parlé de vous, vos actes sont �  la hauteur de votre réputation.
Venez partager votre verre avec nous et qu'en a vous mon ami continuez votre histoire vous ne l'avez �  peine débutée.

Scar regarda la serveuse, souria
- Cette fois je suis pas bourré et je ne me ferra pas prendre cette serveuse.
François tu veux aller un tour dans le port.

François ria, il se rappela.
- non pas envie, mais je n'ai pas l'intention de vous décevoir.
Plusieur homme d'équipage de scar virent dans la taverne, puis allèrent rejoindre leur chef, en saluant chaleureusement les pirates sur leur chemin dont Taranis Hyorg.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #121 le: 13 Mars 2007 à 20:54:07 »

Chaleureusement invité, Taranis s'instale �  la table de ses hôtes et pose sa bouteille de cognac au centre de celle-ci.
_Messieurs, je vous salut bien et je vous retourne le compliment capitaine Scar. Cette bouteille est aussi la votre �  tous si le coeur vous en dit. Ce n'est pas le meilleur cognac, mais ça fait toujours plaisir l�  où ça passe, n'est-ce pas ?
Laissant l�  sa bouteille, il prend son gobelet de rhum grâcieusement offert par le capitane Silver Falcon que le tavernier vient d'apporter �  l'instant et le lève pour honnorer leur invitation.
_Mais je ne crache pas non plus sur du rhum parbleu ! Messieurs... A votre santé �  tous !
Après l'avoir bu cul-sec, il le repose ensuite sur la table dans un claquement sourd.
Les Bardes entament de nouveaux airs. Dehors la nuit commence �  envelopper le port. Une nuit enivrante et joyeuse se prépare dans la taverne.
 
« Dernière édition: 13 Mars 2007 à 20:55:47 par Taranis »
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #122 le: 16 Mars 2007 à 21:00:31 »

Hyorg voyant que Scar avais des vue sur la serveuse il cria.   
-Hol�  tavernier une tourner pour tout la taverne et que cette charmante demoiselle vienne  ici avec nous. En montrant du doigt la serveuse que regardait Scar
Le tavernier regarda Hyorg sans savoir quoi répondre soudain Hyorg le regarda froidement et dit.
 -C'est un ordre pas une suggestion il se retourna vers Scar et lui dit Cela vous conviens t’il mon amis.
Le tavernier s’exécuta obéissent aux ordres qui lui avais été donné et Hyorg ressorti sa cornemuse et commença a jouer un aire des plus joyeux    
« Dernière édition: 17 Mars 2007 à 13:12:28 par scar »
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #123 le: 17 Mars 2007 à 10:39:30 »

Le capitaine Gogeta, surpris de ce chahut que provoquait son arrivée, alla s'asseoir

Je suis le capitaine Gogeta, pour ceux qui souhaitait mon identité, et voici mon second. Personne n'a jamais su son nom, puisqu'il est muet. Il a appris �  son perroquet �  parler �  sa place, mais il est parfois........Disons................Difficile �  comprendre.

Il commenda un autre verre de rhum

Mais vous, je ne vous ai jamais vu auparavant! Qui êtes vous ?  
« Dernière édition: 17 Mars 2007 à 10:45:01 par Bike »
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #124 le: 17 Mars 2007 à 13:16:55 »

Scar regarda son ami
- alors là je vois que vous avez de l'autorité et du tact. Merci
Il parti dans une chambre avec la serveuse.
Le second et le quartier maitre Van Bhor regardèrent le capitaine Gogeta.


- On pourrait vous renjoyer la pareil on ne vous a jamais vu ici. Et pour ma part, Ajouta François je n'ai jamais entendu parlé de vous. Vous semblez nouveau dans la marinne. Peut être que je me trompe...
Nous sommes aun service de Scar, peut être l'un des meilleurs mais surtout le pirate qui a redonné une bonne image de nous.  avant nous étions des sauvages on ne parlait pas des pirates dans les tavernes et maintenant si....
   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #125 le: 17 Mars 2007 à 15:10:12 »

Il fit un signe de la main à Scar qui partait avec la serveuse et cria.-Amusez vous bien mon amis, tavernier une pinte et plus vite que sa.
Peu après Un homme en noire approcha de Hyorg et lui remit un bout de papier, après l’avoir lut il regarda discrètement autour de lui et son regard se posa sur un groupe d’homme prés de la cheminée. En les voyant il sorti doucement son pistolet et le posa sur la table.
-Salutation capitaine Gogeta quelle raison vous amène ici??
   
« Dernière édition: 17 Mars 2007 à 17:00:43 par hyorg »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #126 le: 17 Mars 2007 à 18:32:41 »

- Allez-y , ne soyez pas timide, nous allons pas vous manger.
Racontez nous, votre aventure marin, je vous offre un coup.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #127 le: 17 Mars 2007 à 21:39:13 »

François le second de Scar vit hyorg sortir son arme à feu sans savoir pourquoi
- Rangez cela, vous allez blesser quelqu'un
Il ria
- Prenez un verre, détendons nous, oubliez vous problème ou reglez les en dehors de la taverne Haussant la voix Car si il y a un combat ici je tuerais tout les participants de ce dernier Compri?? Mais je pense que vous êtes assez intelligent pour le comprendre et de ne pas se battre ici, hyorg.
Allons buvons! tavernier!!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #128 le: 17 Mars 2007 à 22:59:28 »

Hyorg répondit aux  second de Scar en le regardent dans les yeux mais d’une voix nerveuse. -Ne vous en faite pas si j’utilise mon arme vous serer forcer de l’utiliser pour vous défendre mais pas conter moi. Conter les ennemis de votre capitaine et je ne pense pas en faire partie.
Il se retourna de nouveaux vers le groupe d’homme prêt de la cheminer et murmura.
-si un combat se passe tout ira très vite oui très vite et il ferma le poing dans le quel se trouvais le morceau de papier qui lui avais été donné plus tôt dans la soirée.
Hyorg prit finalement la pinte offerte et dit à l’oreille de François.
-Mais si vous-vous interposer vous en subirez les conséquences de vos acte alors peser le pour et le contre.
Il se rassit et vida la peinte d’une traite tout en gardent un œil sur le groupe d’homme en question et la main sur son pistolet.      

Edit groupE et vitE
scar

   
« Dernière édition: 18 Mars 2007 à 08:33:14 par scar »
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #129 le: 18 Mars 2007 à 10:02:47 »

Le Capitaine Silver Falcon regarda attentivement le manège des deux hommes. Il finit par s'interposer d'une voix claire :
_"Voyons amis détendez vous! Hyorg qu'est ce qui vous rends si nerveux? Ce petit papier? Vous êtes un pirate non? Buvez donc cela va vous faire passer votre anxiété! Quand �  vous Francois! Bien que tout le monde sache que vous ête très fort, �  quoi cela vous servira t il de le monter? Ne montrez pas ainsi vos faiblesses! De plus, je crois que vous n'aurez aucune chance contre les hommes ici présents. Scar ne serait pas fier de voir son second parader et vanter sa puissance. Ne volez pas trop haut Francois, vous risqueriez de vous bruler les ailes, et dans ce cas ci, la descente sera très douloureuse!
Il avait dit ces derniers mots avec un regard profond qui laissait penser qu'il se rememorait de durs souvenirs.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #130 le: 18 Mars 2007 à 12:31:24 »

- Qeul belle image! S'exclama un homme derrier siver falccon.
C'était Ulric le maitre d'équipage de Scar, un scandinave, un homme imposant avec une longue barbe rousse reposant sur son embonpoint. Il s'assit �  la table


- Saluatation les amis, tavernier le repas de jour j'ai faim
- Le Viking, heureux de te voir alors tout est pret??
- Oui, mais où est Scar?? sur le navire?
- Non plutot sur d'autre style de batiment, vogant dans le septième ciel et n,on les sept mers... Répondi calmement Van Bhor qui s'allumait une pipe
- Oublions cela, François range cette arme tu vas te blésser. ... Mais ne me frappe pas ca fait mal!!!
- un reflexe... bon excusez moi pour ses menaces mais bon avant une attaque de port j'aimerais pas voir tu partir en vrile �  cause d'une histoire stupide, je suis un peu nerveux.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #131 le: 18 Mars 2007 à 13:35:08 »

-Oui excuser ma nervosité mais sur se bout de papier se trouve une information des plus intéressante pour moi et se qui concerne les hommes l� -bas il montra du doit le groupe prés de la cheminer je vous prie de vous en méfier.
Il rengaina son arme mais la garda en main.
-Mais pour me faire pardonner tavernier une chope pour ses braves hommes,mais dite moi que savez-vous de la compagnie des inde les amis ? 
     
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #132 le: 18 Mars 2007 à 14:16:20 »

- Rien, dirent-ils tous en coeur. Ce sont de vulgaire marchand esperant dominer les océans pour eux. Mais tant que nous serions en vie, c'st t'a dire malheureusement pour longtemps, ils n'auront que de la poudre et du sang pour eux dans ces mers...

- Vous svez eut la tache noire, l'ami??? c'est ca sur le papier?? demanda Van Bhor  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #133 le: 18 Mars 2007 à 14:30:15 »

-Regarder par vous-même il lenca le morceau de papier sur la table et pour votre information se sont bien plus que des marchants.
A ce moment la le maitre artilleur de Hyorg arriva et lui dit
-capitaine ils sont la et ils fouillent la ville
   
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #134 le: 18 Mars 2007 à 15:14:35 »

Le Capitaine SilverFalcon sourit tranquilement :
-Apparement, cette ville commence �  s'agiter. Ca me plait! Van Bhor, mon brave je crois que vous feriez bien d'appeller votre capitaine. Et c'est un conseil et non un ordre. Je ne tiens pas �  vous offenser. Tout ceci va, je pense, fort lui plaire.
Puis il balanca un morceau de pain sur un homme qui reluquait une jeune femme de son seul oeil valide, assis �  une table voisine :
-Borgne! Apelle moi donc le reste de l'équipage. Dis leur de m'attendre au navire et dit �  Jim, Howard,et Wolf de venir me voir! Tu resteras au navire pour veiller au grain.
Revenons �  nos affaires Capitaine Hyorg! Que vas t il donc arriver �  ces nantys de la Compagnie des inde? Je crois sentir le sang et la poudre! Et qui sont donc ces hommes qui vous traque?

   
« Dernière édition: 18 Mars 2007 à 15:17:07 par SilverFalcon »
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 ... 22
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.142 secondes avec 21 requêtes.