26 Avril 2024 à 16:44:34 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 ... 22
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le rhum,la piraterie, le bonnheur quoi!  (Lu 160196 fois)
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #165 le: 20 Avril 2007 à 11:06:05 »

La Mouche s'adressa �  Scar tout en observant l'etrange manège du pirate au comptoir qui parlait de prime.
mon cher ami, figurez vous qu'a cause d'un vilain traitre, j'ai bien failli me retrouver ad vitam eternam �  moisir sur une île emplie de moustiques!!!
Un de mes hommes, un prénommé Kain m'a bléssé et jetté �  l'eau lors d'une bataille sanglante contre une brigantine hollandaise et �  annoncé �  tout mon équipage que j'avais reçu un coup fatal. Moi dans l'eau, mes cris étaient couverts par les détonnations. Mon équipage me croyant mort, il �  abandonné le combat et me voila nageant �  coté d'une brigantine que j'avais tenté de couler, mon bateau s'eloignant au loin, et les foutus requins en train de venir se repaître du corps des malheureux tombés ce jour l� , et risquant �  tout moment de me prendre pour proie..
Fort heuresement nous étions proches de la nuit, et j'ai pu me glisser sans être vu dans la brigantine et m'y cacher un certain temps.  
« Dernière édition: 20 Avril 2007 à 12:25:15 par scar »
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #166 le: 20 Avril 2007 à 12:32:21 »

- Vos termes en latin, si je me trompes pas, comment dire... Je ne les comprend pas le ne connais pas vraiment ces choses, je ne suis qu'un simple et pavre pirate...
Sinon votre histoire est incroyable, vous voila sans navire. Je peux vous proposer un poste sur le mien le temps de retrouver le votre et faire justice
Moi même j'ai connu un traitre, dont les vautours se sont régalés. Mon cannonier* Kerk, mon supèrieure avant que je devienne capitaine, il n'avait toujours digéré ce que je lui avais fait...
Les traitres et pour moi la pire vermine.

Je vous offre mon aide comme vous m'avez offert la votre pour le pillage des mines.
Scar tendit sa chope à la Mouche
Mais avant cela j'aimerais connaitre votre vrai nom, si cela ne vous dérange point.

Plusieur officier de Scar entrèrent dans la taverne et allèrent �  la table de leur officier en saluant, pour certain, "La Mouche" et prenant des chaises des tables voisinnes.
- Tous sera pret, capitaine. Le carènage sera fini dans deux jours et heuresement car il dure déj�  depuis trois jours. S'exclama Francois  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #167 le: 20 Avril 2007 à 15:14:19 »

Mais mon histoire ne s'arrete pas l� ...Mais comment dire, elle est bien trop longue pour être racontée ici. Je vous remercie grandement de votre aide, cher Scar, mais sachez que j'ai depuis réussi �  me rendre maître de la Brigantine dans laquelle je m'était réfugié..
Mon seul souhait �  présent est de récupperer ma frégate, le "fends-la-brise", et de pendre ce traitre de Kain en haut du mat d'artimont.
La mouche s'arreta un instant, but une gorgée de rhum puis repris:
Vous voulez savoir mon vrai nom, Capitaine?
Apres tout je ne me suis que trop longtemps caché sous un sobriquet farfelu... Je me nomme Philippe de Galatrave de Vendeloves. Et oui, derriere mes apparences de boucaniers se cachent de bien nobles origines...Quant �  vous, Scar, Quel est votre vrai nom?

   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #168 le: 20 Avril 2007 à 18:07:35 »

Scar fut étonné d'entendre que De Vendeloves avait réussit �  posséder la brigantine qui l'avait attaqué. Elle étésans doute endommagé après lecombat mais même seul c'ets invraisemblable. Cette facon sans doute des marins d'embéllir la réalité.
- Ainsi vous vous appelez DE Galatrave de Vendeloves. Vous êtes d'origine noble.
Pour mon nom je vous donnerais que celui de mon origine Bretonne je me nomme, de mon vrai nom, Yves Kermber.

Scar se leva prit son verre
Je vous souhaites bonne chance dans votre quête. Venez �  la table avec SiverFalcon et oubliez vous soucis.

Il invita d'un signe de main son compagnon et alla avec ses hommes �  la table de silver afin de chanter et de boire avec joix et sans contenances.

ps: DE Vendeloves cela te dirais de participer �  "la lègende de L'Hadès"?? tu racontes une histoire d'un évènement où appartait le navire l'Hadès, une légende...  tu verra comment on fait sur le topick  
« Dernière édition: 20 Avril 2007 à 18:09:54 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #169 le: 20 Avril 2007 à 18:51:01 »

-Alor Monsieur "Scar" vous n’avez pas répondu �  ma question  ne savez vous pas ou il se trouve ? répliqua Hyorg en coupant la parole a ce dernier.
A ce moment la plusieurs hommes vêtus de noire entrèrent dans la taverne avant d’allaient se placer prêts de Hyorg. 

Edit: désolé une étourderie de ma part le personnage murumure son nom donc tu n'as pu l'entendre
Scar
 
« Dernière édition: 20 Avril 2007 à 18:58:23 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #170 le: 20 Avril 2007 à 19:03:05 »

Sacr se retourna étonné vers Hyorg el regard en foncant le regard puis d'un voix autoritaire et une expression qui marqua sur son visage une grimace d'énervement
- De qui parlez vous l'ami? de quelle question dois-je vous donner la réponse?
Puis il bu une petite gorgée de son vin et regarda les hommes en noir autour d'Hyorg.
Il ne porta pas sa main �  sa poigne comme il le ferrait si il sentait un ami en dangers. Il trouvais le comportement de Hyorg étrange et ne savait où il voulait en venir avec son magène. Scar se tena pret tout de même �  dégainer sa lame, mais pas son pistolet qu'il n'avait pas chargé


- Ne m'importunez pas ou par les cornes du diables et sa barbe et je fais tater de mon fer pour toute réponse. Soyez clair que diable!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #171 le: 20 Avril 2007 à 19:11:19 »

Hyorg salua les hommes venus le rejoindre et cria :
-Tavernier �  boire et �  manger pour mes compagnons de voyage et du rhum a volonté pour la table de ses charmant seigneur pirate tout en montrent la table de Scar et des autres puis approcha de la table en question et mit sa main ganter sur Scar et lui dit :
-Se que je veux dire c'es( pour combien pourriez vous le vendre ?
   
« Dernière édition: 20 Avril 2007 à 19:12:14 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #172 le: 20 Avril 2007 à 19:19:16 »

scar écoute la demande d'Hyorg. Il se leva avec violence
- Mais enfin e qui parlez vous? Il sorti son énorme pistolet de sa ceinture de tissu qui le tenait aux hanches et le placa sous le coup d'Hyorg.
Il le regarda avec étonnement. Il l'inspecta du regard de gauche �  droite, puis il arma son arme et murmura �  l'oreille de son interlocuteur.

- Donnez moi le nom que vous voulez et je pourrez peut être alors vous répondre. Je suis toujours sans nom ou je l'ai oublié et vous réponse. hyorg j'attends votre réponse

Les hommes en noir s'égitèrent quand ils virent Hyorg sous la menace d'un feu et le shommes de Scar sortirent les leurs.
Mais Scar ordonna de ranger les armes

- Nous sommes civilicé mon dieu. Gentlemen nous pouvons faire une conversationsans en venir au feu. Alors epliquez vous et sans parler avec un code de préférence comme je l'ai déj�  dit je ne suis qu'un humble marin...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #173 le: 20 Avril 2007 à 19:33:59 »

Il leva la main pour faire signe a ses compagnons e se rassoir puis déclama:
-Je vous parle de votre amis Hyorg où est il est pour combien le vendrez vous si vous ne le savez pas dit moi se que les hollandais on fait de son second Archimède.dit il d’une voix calme et sereine mais Scar pouvait voir sur le visage de celui qu’il menaçait aucun sentiment rien même pas une once de nervosité comme si il avait �  faire a un fou.
-Mais si vous avez envie de me tuer, faites le mes amis ne ferons rien!!       
   
« Dernière édition: 20 Avril 2007 à 19:36:02 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #174 le: 20 Avril 2007 à 19:43:31 »

scar souria.
- Enfin vous parlez! Vous n'avez pas peur que je vous tue?? si c'est ca dites adieu �  votre vie car jamais je ne traierez un ami. C'est un question d'honneur, même pour tout l'or que vous pouvez donner. Car aisni je serais non seulement désonnoré mais aussi considérait comme le paria des frères de la coté et je serait pourchassé sans cesse par tout mes anciens amis.
Et pour le second, l'ami, j'en sais rien. Mes "confrères" l'ont sans doute pendu haut et court.

Scar pointa son arme sur le coeur de Hyorg souria Si il est mort vous allez bientot savoir, je vous envoys dans l'autre monde pour que vous puissez le trouver.
Adieu dites le bonjour au barbue
Scar souria son doigt commenca à presser la gachette de son arme....


hrp: suspence �  toi de bien jouer rp et de faire réagir ton perso de facon réel il ne sait pas que je n'ai pas de balle, comme moi. Ou un autre peu venir sauver Hyorg

   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #175 le: 20 Avril 2007 à 20:02:19 »

Hyorg se releva subitement se qui fit glisser légèrement le pistolet de Scar au nivaux du foie tous en le démasquant.
-Et bien je vois que je peux vous faire confiance mon ami. Mais si vous me tuer vous pourrez réclamer ma prime en guise de dédommagement.
Répondu t’il de la même voix calme et sereine mais une folie se fessait voir sur tous son visage et un grand sourire se fit voir sur ses lèvre.  
« Dernière édition: 20 Avril 2007 à 21:17:36 par scar »
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #176 le: 21 Avril 2007 à 10:52:45 »

    Pendant tout se temps "la mouche" etait resté muet. Ne sachant que faire face �  cette situation, et surtout n'y comprenant absolument rien il était resté sans agir lorsque les pistolets étaient sortis. Il n'était pas du genre �  s'occuper des histoires des autres, cependant toute cette agitation inutile l'intriguait. De plus il savait �  présent qu'une prime ètait sur la tête de ce jeune homme devant lui. Il s'adressa �  Scar et �  l'homme:

Il me semble que vous vous connaissez, et que toute cette mascarade avait pour but de verifier la loyauté de Scar, si je ne me trompe. Je tient �  vous signaler cependant que nous ne sommes pas seuls dans la taverne, et qu'il existe beaucoups de "judas" pret �  dénoncer les autres pour de l'argent!! Pour ma part, rassurez vous, je ne suis pas de ceux l� . Si vous le voulez, arretons cette agitation inutile et venez vous assoir calmement avec nous, vous me raconterez votre aventure...
disant cela il fit un signe large de la main dans des mouvement les plus lents possibles afin de n'effrayer personne et de n'éveiller aucune animosité.  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #177 le: 21 Avril 2007 à 11:00:56 »

SilverFalcon qui redescendait tout en riant s'été arreté brusquement lorsqu'il avait vu les pistolets et la tension qui régnait. Lorsque La Mouche intervint, il applaudit bruyament et acheva sa descente. Il continua d'applaudir tout en riant en arrivant à sa table :

-bravo! Bravo l'ami! Ca c'est du courage! Et du beau discours!Il arreta d'aplaudir et son ton se durcit, Mais sachez que l'ami ici présent n'a pas tort! Certaines personnes pourrez vous trahir! Ou bien d'autres prendre mal le fait que vous humiliez ce cher Scar! Je ne fais partie d'aucun des deux mais sachez que si un seul coup de feu part, vous aurrez tout le port au trousse! Les primes ca interrese! Et de plus ce port a été attaqué il n'y a pas longtemps de cela!

Il s'assit,se tourna et comme si rien ne s'était passé,salua le nouveau venu :

-Salut à vous confrère! Quel bont vent me fait donc parvenir la venu de ce visage inconnu? A ce que je vois vous connaissez le capitaine Scar! Eh bien racontez moi donc!  
« Dernière édition: 21 Avril 2007 à 11:04:07 par SilverFalcon »
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #178 le: 21 Avril 2007 à 11:42:57 »

-salut �  toi, l'ami!! viens prendre une chopine avec moi, tu sembles être de ceux avec qui il est agréable de boire toute la nuit!!!
Je me présente, je suis le capitaine "La Mouche", et j'ai rencontré Scar il y a fort longtemps ici même!!
Et toi qui es tu?  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #179 le: 21 Avril 2007 à 13:53:46 »

Scar qui avait reconnu Hyorg lui fit une grande accolda et rangea son arme après l'avoir regardée
- Même avec la meilleur volonté du monde, mes amis, je n'aurez tué personne il n'est même pas chargé.

Il le remis à sa ceinture et alla à la table de  De Vendeloves
- oui on s'est connu ici, par une conversation dans leqeul je l'ai donné envie d'attaquer les mines de Santa Colys. Après ca je peu être fait de lui un grand pirate sur les traces de plus grands.
Ici j'ai aussi rencontré une feme avec un caractère de cochon, une feministe...
Vous vous en souvenez "La Mouche"?

D'un coup la port s'ouvre. Un homme avec un chaperau �  plume et une cape rouge, la rapière �  la main entre tout en parlant.
- Car nous avons fait du fer  et de l'esprit notre vie.
Scar se leve et s'ecrie
- Nous tranchons aussi bien le crops par le fer que l'âme par l'esprit
- Maniant rime et botte, nous reculons devant aucun défi. Aimant le femme, le combat et l'esprit on arrive toujours l�  où il ne faut pas
- attention dans tout e les taverne quand leur vers on fini dse parler leur poudre s'exrime ils sont tojours battant et partant pour les mauvais coup
Francois le second de Scar se leve sur la table et s'écrie
- CE sont les forbans des mers, les pirates de grand chemin détrousseur de bourse de de volonté voici l'équipage de L'Hadès!  Tremblez faible d'esprit de d'arme

Tout l'équipage éclate de rire. Armis salue son capitaine
- Le nouveau gouverneur est d'accord, nous ne sommes en rien responsable du dernier combat et j'ai reussit �  obtenir que la condamati� on d'Huorg et de tout le pirate ne tiennent pas en compte l'afrontement contre les hommes de la compagnie des Indes. Juste l'attaque et le pillage de la ville soit le mieux que je pouvais et que dieu peut faire!!!
- Taverneir une tournée générale Dit Scar oubliant le comportement d'Hyorg, et se rapellant par l'arrivée d'Armis qu'il est aussi un homme d'esprit et d'arme  
« Dernière édition: 21 Avril 2007 à 18:49:47 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 ... 22
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.192 secondes avec 21 requêtes.