25 Avril 2024 à 08:24:35 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 ... 22
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le rhum,la piraterie, le bonnheur quoi!  (Lu 160107 fois)
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #210 le: 03 Juin 2007 à 20:46:59 »

Agonie sortit de son caban une imposante pipe ouvragée qu'il avait acquise dans un marché indien, et l'alluma �  l'aide d'un lampion suspendu. Il tira une série de boufées régulières et souffla un modèle réduit de strato-cumulus en direction d'un client endormi, face contre table, qui ne manifesta sa gène que par un faible ronflement. Agonie cala sa pipe orientale au coin de ses lèvres, mis ses pieds sur la table, et s'empara d'un verre de rhum. Enfin �  son aise, il continua de fumer tout en s'adressant aux commandants Guyde et Scar:
-Pour en revenir �  ce projet pas si utopique de fonder une société pirate démocratique, je pense qu'au fait le truc, c'est qu'elle existe déj� . L'un de vos arguments, Capitaine Guyde, est que l'union pourrait faire notre force, et que si nous organisions une véritable armée de forbans, nous pourrions tenir tête aux grandes puissances. D'après moi, c'est déj�  ce que nous faisons, en ce moment même! Nous buvons grâce aux fruits de nos rapines, et si nous dépensons cet argent, c'est que nous avons pu échapper aux autorités britanniques, espagnoles et autres. En vivants libres, sanguinaires, indomptables nous leur tenons tête, et si un jour nous nous faisons prendre, juger, et lincher, au moins nous leur avons adresser un beau bras d'honneur, et il y en aura toujours pour suivre l'exemple!
Cette "république" existe déj�  plus ou moins, et pour la consolider, nous devrions établir d'autres villes comme Tortuga, Saint-malo, Granville, Nassau. Ainsi nous pourrions parler de société!
Je pense aussi �  autre chose: votre attitude chevalresque �  l'encontre de cette jeune pesonne m'y a fait penser, il y a trop peu de flibusitère pour que nous puissions parler de république, car dans une république l'égalité est une loie, autant l'égalité des races que des sexes. Aucun de nous ne prétend le contraire, mais rares sont les femmes qui décident de faire carrière dans la piraterie. Les quelques exemples qui nous sont parvenus nous ont montré que nos soeurs ont autant de feu dans les entrailles que le plus sucuidaire et le plus fou des boucaniers!
   
« Dernière édition: 03 Juin 2007 à 21:25:05 par Capitaine »
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #211 le: 03 Juin 2007 à 21:12:13 »

Salut la marmaille, parait qu'on sert le moins cher des rhum ici, Tavernier, la bouteille du patron et des Salmigondis, j'sais pas c'que c'est mais parait qu'c'est bon !!  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #212 le: 04 Juin 2007 à 14:47:03 »

-C'est nous que tu traites de marmaille, gamin ?! apostropha hargneusement Agonie en posant brutalement son verre dont le contenu vint éclabouser ses bottes.
Il se redresa sur son siège et expulsa de la fumée d'un air mauvais en rivant son regard halluciné sur l'individu qui venait de débarquer.  
Journalisée
Helion
Messages:
Invité

« Répondre #213 le: 04 Juin 2007 à 16:20:19 »

Un homme entra, portant un chapeau de capitaine, il était accompagné de quelques pirates sans grande importance.
Il se dirigea vers le bar observant les personnes présentes puis une fois arrivé...


Du rhum pour moi et mes hommes taverniers !!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #214 le: 04 Juin 2007 à 18:30:16 »

Scar avait écouté avec curiosité Agonie sans vraiment être interessé par son projet mais plus par lefond de la bouteille qui voyait �  travers la goulot. Il vit part le verre deux marins inconnus de lui qui arrivèrent. L'un très vite ne se fit pas apprécié des hommes mais l'autre étonna un  peu scar.
- Encore un homme de la mer venu pour oublier ses malheurs. Sinon il aurait était plus joyeux. Quant �  l'autre encor eune phrase du genre et je pense qu'il serait pendu par les pieds... Pensa Scar
Il se leva et toisa du regard le curieux des alcools.

- toi l'ami fait gache �  ce que tu dis. sais tu qui tu traites de "marmailles" ici? J'étais déj�  capitaine d'un navire quand toi tu guidais le tiens dans ton bain l'ami... Dans cette taverne se trouves des hommes de la mers des plus respectable dont moi et CEtte ivrogne que je ne connais pas mais qui transporte avec lui un idéalisme des plus respectable. Il se retourna vers Agonie et lui parla En parlant de cela saches que je n'apprecie pas que vous appelez l'île de la Tortue, berceau de la flibuste et donc de la piraterie, Tortuga... c'est un île francais qui porte un nom francais et non espagnol! Sinon je ne serais pas �  vos cotés pour fonder votre colonie de la liberté mais vous y aiderais. Je tuerais tout ce qui s'opposeront �  vous, mais malheure �  vous si vous vous mettez entre moi et une proie ou tout simplement sur mon chemin.

Le pirate alla au bar et ne commanda rien, regarda juste l'inconnu. Il l'examina, et parla au barman assez fort pour que Helion entende Dit donc il parait qu'il y a un marin d'eau douce qui �  mouiller au port. Un ivrogne qui fait honte �  votre honneur. Esperons qu'il ne vient pas cuver son rhum dans cet noble établissement cela gacherait la clientel. Il donna la descriptoin de seule de son voisin et fit comme si il ne l'avait pas vu. Juste pour voir sa reaction  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #215 le: 04 Juin 2007 à 18:47:07 »

Un homme portent d’une longe robe noir a capuche tenant un loup tout aussi noire suivit de quatre autres vêtu de la même façon entraire dans la taverne et se mire au bar.  
« Dernière édition: 07 Juin 2007 à 13:26:23 par hyorg »
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #216 le: 04 Juin 2007 à 19:28:42 »

C'est surtout toi qu'je traite petit, sors dehors si t'es un homme  
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #217 le: 04 Juin 2007 à 19:36:04 »

Il se tourna ensuit ver scar,
-Oh captaine scar dit il d'un ton ironique, vou naviguez toujours sur une pinassz ?
Vouz savez du beaucoup boir pour me faire de telle avance,surtout que vous n'avez pas d'enfant, je pourai donc ne pa y aller de main morte...  
« Dernière édition: 05 Juin 2007 à 16:56:07 par scar »
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #218 le: 04 Juin 2007 à 20:04:06 »

un homme en noir resté encore a l'ecart se leva a la descente d'un autre homme en noir. Ce dernier riait et été au bras d'une jeune fille de joie.
Le deuxieme homme fit un signe au bellatre qui se trouvait n'étre autre que SilverFalcon.
Ce dernier s'approcha du jeune homme qui menacait Scar. Il entendit la phrase
"sors si t'es un homme et se tendit. Il repoussa la jeune fille qui partit faire la moue �  un quelconque vieillard. Le deuxieme homme, Wolf le second de SilverFalcon, s'approcha du jeune homme et sortit d'une voix grave et rauque qui faisait qu'il preferait se taire le plus souvent possible :

-Si c'est mon capitaine que tu cherches, sache qu'il ne prendra pas la peine de t'égorger! je m'en ferais un plaisir

L'interrese SilverFalcon se rapprocha et tapota de la main son second. Il rapprocha son visage des deux hommes qui étaient maintenant en train de se dévisager et susurra :

-Cher confrere pirate! Sachez que les mers ne sont pas sures de nos jours! Mais il peut s'averer que les terres non plus! Vous êtes visiblement ivre, alors je passerais, mais sachez que je suis capable de chose que même l'indignène canibale barbare le plus reculé de la forêt Amazonie n'imaginerait pas!! Je suis pirate apres tout! Et vous, vous êtes visiblement un gentillhomme de fortune, possédant un probable bateau, et vous vous bourrez la gueule a longueur de journée grace a l'agent que vous avez ammassé lors d'attaques désastreuses de navires! Ne me remerciez pas de vous avoir épargner, votre équipage s'occupera de vous tuer avant moi!!
Mais sachez qu'a la moindre remarque, nous allons nous battre a la loyale dehors, suite a quoi, je pillerai en bonne et due forme votre probable rafiot avant de le faire passer par le fond!
Si vous n'êtes qu'un vulgaire ivrogne, eh bien mon second ici présent peut alors vous tuer comme il le souhaite! Et sachez que cet homme est un profond psycopathe! Il ne serait pas sur mon navire sinon!
Laissez moi me présenter! : SilverFalcon, L'aigle gris, le faucon des caraibes, capitaine légitime de l'Aigle de la Tempete Voici mon second Wolf ! N'en demandez pas plus! Si vous ouvrez encore votre misérable bouche, vous aurez au moins l'honneur de savoir qui aura détruit votre vie!
Si vous tachez de vous enfuir, sachez aussi que je manque de distraction en ces temps! Je me ferai donc une joie de vous poursuivre et d'exterminer un a un vos proches votre famille avant de vous laisser pourrir sur une ile deserte!
A bon entendeur salut!

Il avait dit tout cela un sourire sadique a la bouche, sourire qui ne le quitta pas lorsqu'il s'en alla vers une table. Il s'assit désinvoltement , mis les pieds sur la table et commanda une bouteille.  
« Dernière édition: 05 Juin 2007 à 16:59:15 par scar »
Journalisée
Helion
Messages:
Invité

« Répondre #219 le: 05 Juin 2007 à 16:11:35 »

Alors qu'Hélion Buvait son rhum sans se préoccuper de ce qui se passait autour, il entendit clairement les propos de Scar, il restat face au Bar sans se touner vers l'autre homme.

Je ne connais pas de Marins d'eau douce, je passe le plus long de mon temp sur mon navire ou sur les navires qui ont le malheur d'arrivé �  portée de mon épée.

Puis il reprit sa bouteille pour continuer à la boire.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #220 le: 05 Juin 2007 à 17:05:50 »

scar fit une tape amicale dans le dos de l'inconnu.
- Vous avez du courage!! celui de répondre mon ami et cela est rare. Mais évitez de vous vanter de chose dont vous ne pouvez faire car cela �  couter la vie �  plus d'un. je dis cela juste en conseil ne vous sentez attaquer...
Scar le leva et s'approcha du marin belliqueux.
- Dit moi que sais tu de moi? rien que des rumeurs les plus sombres aux plus glorieuses.... Imagines que même la plus cruelle rumeur courant sur mon nom n'est rien comparer �  la véirté inconnue de tous. Car tout ce qui ont cherché �  la découvrir sont mort... ma pinasse, je n'en ai jamais eut et ssoit heuruex de n'avoir jamais vu mon navire car tous ceux qu'il ne voit en meurt j'au la manie de massacrer les curieux même chez mes amis...
Alors mon gars tu vas calmer tes ardeurs tu dois être bourré et tu ne sais pas ce que tu fais car si c'est la cas tu es fou. Et si tu veux te battre je suis ton homme mais je n'ai jamais laissé un survivant au duel demandez le �  Silverfalcon il vous en fera parôle.
Assis toi ce'st un ordre et cuves en silence...

Puis il se redirigea vers le bar et demanda à l'inconnu son nom.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Helion
Messages:
Invité

« Répondre #221 le: 05 Juin 2007 à 18:01:15 »

Il souriat aux propos de Scar puis quand celui-ci lui demanda son nom il répondit

Je m'appelle, Hélion, Capitaine de la Banshee. Mais quand je ne doutez pas de mes compétences lorsque je vous le dis, je ne suis pas grand cannonier, ni un grand navigateur, mais quand il s'agit d'aborder un bateau, celui-ci ne fait pas long feu.
Je n'ai presque jamais raté d'abordage, ca m'est juste arrivé d'être trop ambicieux c'est tout.

Maintenant �  vous de vous présenter.
 
« Dernière édition: 05 Juin 2007 à 18:11:51 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #222 le: 05 Juin 2007 à 18:19:36 »

- Mon nom? vous ne l'avez pas entendu,?
On me surnomme Scar à cause de la cicatrice ici Il placa son poigt sur la joue gauche ou un bandeau la traversait et passait par l'oeil gauche et le cachait...
- Pirate émérité et aussi ancêtre de la piraterie avec �  mon ordre plsu de vingt ans en mers et dix-septs dans la pirateries. Et vous devriez savoir que la durée moyenne d'un carrière de pirate ne dure pas plus de cinq ans!!! (hrp: petite touche historique et vrai)
J'ai �  mon palmarés plus de cents vingt bateaux et plus d'une dizaine de pillage...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #223 le: 05 Juin 2007 à 20:59:02 »

Elisa assise a coté sirotant sagement son verre de rhum remarqua la cicatrice que scar montrai, elle n'avait jamais vu une cicatrice pareille, elle en profita pour s'approcher de l'homme et observa avec attention sa blessure.
- waw... et ça ne te fait pas mal... Enfin je veut dire, tu as eu mal sur le coup, elle est impressionante...  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #224 le: 06 Juin 2007 à 01:18:56 »

Guyde, quelque peu déçu par le tour que prenait tout ceci, se leva et se tourna vers le capitaine Agonie:
"Monsieur, si vous voulez bien me pardonner, j'aurais encore beaucoup �  dire et cette discussion m'intéresse, mais je viens de voir un trésor que je ne saurais laisser passer. A fort tôt je l'espère."
Guyde s'inclina élégament et s'éclipsa. Marchant alors prestement vers la fille de joie que Silverfalcon avait renvoyé, Guyde fit tressauter une dizaine de pièces de huit dans sa main et de l'autre attrapa la taille de la soubrette:
"Ma chère, �  moins que ce spestacle vous intéresse au plus haut point, je vous propose que nous nous isolions quelques temps afin de nous consoler l'un l'autre de la solitude qui domine nos vies, la mienne en tout cas. Assurément une princesse comme vous ne saurait se donner �  quiconque sans une juste compensation, voici, ma reine quelques présents en hommage �  votre beauté."
Pas vraiment intéressée par ce discours, la belle lorgna cependant avidement les pièces de huit avec lesquelles Guyde jouait et les deux sortirent alors de la taverne sans doute �  la recherche d'un coin douillet...  
Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 ... 22
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.081 secondes avec 21 requêtes.