26 Avril 2024 à 10:43:12 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le rhum,la piraterie, le bonnheur quoi!  (Lu 160177 fois)
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #225 le: 06 Juin 2007 à 07:57:53 »

- ho que ouio très chere dame. Qaund j'ai recu cette blessure je n'avais que seulement dix-sept ans, période qui �  changé ma vie et m'a fait prendre la voie que j'ai prit au lieu de celle de l'armée. Et je l'a préfére en tout point car aucune corde n'a couronné mon cou donc tout va bien. Mais je n'ai pas été borgne par ce coup de sabre c'est une autre blessure recu il y a environ dix ans qui m'a fait predre l'oeil.
Notre vie  ne peut pas nous épargner des sequelles et soyez heureuse que vous n'en avez pas. Du moins je n'en vous point �  moins que vous les cachez!! Dit Scar en baissant les yeux et regardant le bassin de la dame. Il étendit de Gyude parler de trèsor puis partir avec une quatin. Scar souria et cria pour de Gyude et tout la taverne
- Et oui tu le sais tout les trèsors ne sont pas d'or et de bijoux l'ami. Je l'ai apprit durant dix ans de errance...Il y a celui de l'amour, de la haine et pour moi le plus grand celui de l'Histoire. Rester dans l'histoire est mon seul but et je pense que j'y arriverais.... Même si ce n'est pas mon nom mais celui d'un navire que l'on va retenir! Murmura tout bas Scar
Il se remit au comptoir pour reprendre la consersation
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #226 le: 06 Juin 2007 à 22:51:33 »

Elisa se racla la gorge.
- Mmmm Mmmm, non je ne cache point de cicatrice car tout simplement je n'en ai pas, même pas la où... vous pensez... Enfin bref.
La jeune femme eut un Léger sourire et redemanda une bouteille de rhum.
- Vous n'avez pas eu de chance a moins que vous l'auriez chercher... Enfin, moi je dit ça, je dit rien... Mais moi je préfère les duel au pistolet car j'ai plus de chance de mourir sur le coup que de recevoir une cicatrice traversant mon visage, je suis bonne tireuse vous savez, bien meilleur qu'au sabre... Enfin sans vouloir m'en vanterClin d'oeil
Le garçon apporta la bouteille de rhum qu' Elisa a commandé, celle ci prit sa bouteille et la leva bien haut en élevant la voix.
- A ta santé l'ami!!! Clin d'oeil  
« Dernière édition: 07 Juin 2007 à 09:19:23 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #227 le: 07 Juin 2007 à 09:24:14 »

Scar souria et prit sa timballe avant de la choquer avec force pour trinquer.
- A la votre aussi.
Et vous savez moi je m'en moque de plaire mon charisme me suffit et puis ces marques font sur  moi des rumeurs et cela me permet d'être descrip comme plsu horrible chez mes ennemis.
Il vida son verre, puis posa sa main gantée sur l'épaule de Elisa.
-Vous avez en parti raison les duels au pistolet permettent soit la mort soit la survie avec au pire une égratinure mais encore une exemption moi! Un balle m'a traversé le torse j'en ai survaicu puisque je suis l� .
Ce que tout le monde ignore c'est que si il a survécu ce n'est pas par le guerison mais par le fait qu'il en est mort mais ne peut rendre l'âme...
- Avez vous des histoires de marinne ou autre pour agayer la taverne??  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #228 le: 07 Juin 2007 à 18:59:15 »

BlackFlint entra dans la taverne

Bonjour Scar tu apprécie beaucoup de tavernes toi!
Moi je ne fais qu'essayer celle l� !
TAVERNIER! Un rhum pour moi s'il vous plaît!

Edit: resalutation parmi le srpiste
ps evite de mettre tout le temps des espaces entre tes lignes et tes phrase...
Scar
 
« Dernière édition: 07 Juin 2007 à 19:01:40 par scar »
Journalisée
Eldarion
Messages:
Invité

« Répondre #229 le: 07 Juin 2007 à 19:02:38 »

Eldarion entra dans cette taverne...il vit que plusieurs clients y étaient déj�  installés.
-Salut la compagnie!!
-Tavernier...une bouteille de rhum s'il vous plait...
Eldarion alla s'installer près du comptoir...
 
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #230 le: 07 Juin 2007 à 19:04:26 »

Scar regarda le jeune marin et  le salua
- salutation mon gars!! Elisa, si je ne me trompe, je vous présente un eptit plein d'avenir, si il ne meurt pas avant. Et cela n'est pas sûr.... un surnommé BlackFlint.
Il prit le jeune par l'épaule et le tira vers lui pour faire les présentations.
- Mais ton vrai nom c'est quoi, petit?  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #231 le: 07 Juin 2007 à 19:16:02 »

Elisa souri et se tourne vers le nouveau venu...
Mmmm... Enchantée. moi c'est Elisa Novalis, capitaine du Ceinture d'Orion.
Elle tendis sa main...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #232 le: 08 Juin 2007 à 06:27:45 »

- Ha ha ha... Elisa rigola �  pleine dents tout en jouant avec sa bouteille de rhum déj�  presque vide sur le comptoir, Elle avais l'air de si bonne humeur...
- Ne soit pas timide l'ami je ne vais pas te manger, après tout je ne suis qu'une femme... C'est ma tournée, tu veux quoi. Clin d'oeil  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #233 le: 08 Juin 2007 à 09:19:09 »

C'est ta tournée  donc c'est pas moi qui paye. Alors moi je prend un vin de six ans d'age!! Un vin francais tavernier et n'esssaye pas de m'avoir avec de la biquette sinon je te le fait boire avant de te mettre le feu! Scar ria d'une voix puissante, il commenca �  retirer son gant puis s'arreta et le replaca bien. Il regarda ls deux jeunes capitaine
- Le beau couple que voila! Je plaisante ne me tuer pas! ou n'y pensez même pas cela serait la fin de votre carrière. Racontez moi un peu vos exploits et échec, je pourrais vous dire d'où ils viennent. Car c'est par els échecs et la correction qu'on apprend.

Dans la taverne regnait un air, lourd de rhum et d'autre alccol. Les gobelets vident étaient de nouveau plein soit de rhum soit de chique usagées. Les rires, exclamations et chansonnettes se faissaient entendre. Les jeux d'argent rendaient heuruex le gagneant et méfaient et rageant le pardant. Plusieur courtes bagarres interrompuent par d'autre clients, arrivèrent.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kisscool
Messages:
Invité

« Répondre #234 le: 08 Juin 2007 à 13:26:28 »

(MALVIL)faisant tinter ces piéces d'or dans sa main d' un clic-tit régulier.Ces yeux rouler de gauche a droite . Bien etrange personnage que voilas.Sont regard etais difficile a perçevoire .
il ce diriga vers elisa , d'une voie suave et cristaline lui dit: venez vous de l'ile au vierge mademoiselle. car ces une ile inconnue celle-ci n'est sur aucune carte , et parait il remplie de belle femme comme vous ( ecartant 'd'un rever de bras discret le capitaine scar de la conversation   Grimaçant )  
« Dernière édition: 08 Juin 2007 à 13:28:37 par kisscool »
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #235 le: 08 Juin 2007 à 14:05:10 »

La porte de la taverne s'ouvrit violement et le capitaine Guy De Kervalek entra dans la taverne en chancelant , tenant d'une main son large chapeau et de l'autre sa tête meurtrie. Avisant la table du capitaine Agonie, il s'assit lourdement sur une chaise libre et avala une longue rasade de rhum.
"Ho la putain, elle m'a bien eu, enfin je n'aurais pas tout perdu, elle valait presque le coup de se faire éclater le crâne.
Bon, passons �  autres chose, une partie de carte tenterait-elle quelqu'un, mes fonds sont bas mais je ne désespère pas de les reconstituer."
Tout en parlant il avait sorti un vieux jeu de cartes élimées qu'il commença �  battre. Puis il distribua plusieurs jeux, y compris devant des chaises vides.
"Allons, que ceux qui souhaitent tenter la facétieuse fortune s'approchent.
Au fait Capitaine Agonie, j'ai tout �  l'heure interrompu notre discussion, vous m'en voyez navré. A propos de ce que vous argumentâtes, il me faut reconnaître la véracité de vos dires, cependant le projet que je souhaite lancer d'ici quelques semaines ne consiste pas en la sauvegarde de nos idéaux mais bien dans la mise en oeuvre concrète de ceux-ci. Une société fondée par nous en ce moment où nous sommes forts serait durable et offrirait un havre �  tous les libertaires, y compris ceux ne souhaitant pas y rester. De plus, nombre des affamés de la terre nous rejoindraient, nous lutterions plus efficacement que jamais contre la tyranie et l'injustice.
Pensez-y je vous en prie."  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #236 le: 08 Juin 2007 à 19:31:38 »

Elisa se tourna vers l'homme qui l'interrogea et si mit a rire.
- ha ha ha... Non, bien sur que non... Ha ha ha je ne viens pas du tout de l'île au vierge bien au contraire j'aimerai bien la trouvée celle-l� ^^ si vous voyez ce que je veux dire...hé hé... Je suis ravie de faire votre connaissance heu... Monsieur???  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #237 le: 08 Juin 2007 à 19:54:10 »

La porte s'ouvrit a la volé , un capitaine portant un tricorne noir devant ses yeux et une longue cape noir entra . le capitaine Dark passa davant le tavernier et s'écria
-Un whisky et vite !
Puis il alla s'assoir dans un coin loin des regards  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
kisscool
Messages:
Invité

« Répondre #238 le: 08 Juin 2007 à 22:15:34 »

MALVIL madame MALVIL et je compte bien la trouver  Grimaçant  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #239 le: 09 Juin 2007 à 09:58:32 »

Elisa s'approcha de l'oreille de Scar et murmura:

- Ola ola... Qui est-ce cet étrange personnage??

Elle pris une gorgée de rhum.

- Dit!!! Mr MALVIL!s'écria Elisa.
- Si tu la trouve cette île, tu me tien au Courant, hein!!! Si tu la trouve je te promet du rhum a vie Ha ha ha ha...

Elle s'appuya en arrière sur le comptoir...

- Alors scar... Et cette bouteille de vin français, elle est bonne Clin d'oeil??  
Journalisée
Pages: 1 ... 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.433 secondes avec 21 requêtes.