26 Avril 2024 à 01:52:11 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 22
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le rhum,la piraterie, le bonnheur quoi!  (Lu 160156 fois)
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #45 le: 09 Février 2007 à 15:00:02 »

 A MOI FORBAN, QUE M"IMPORTE LA GLOIRE,

LES LOIS DU MONDE, ET QU"IMPORTE LA MORT!

SUR L"OCEAN J"AI PLANTE MA VICTOIRE

ET BOIS MON VIN DANS UNE COUPE D"OR

VIVRE D"ORGIE EST MA SEULE ESPERANCE

LE SEUL BONHEUR QUE J"AI SU CONQUERIR

C"EST SUR LES FLOTS QU’ J’AI PASSE MON ENFANCE

C"EST SUR LES FLOTS QU"UN FORBAN DOIT MOURIR.



VIN QUI PETILLE, FEMME GENTILLE

SOUS TES BAISERS BRULANT D"AMOUR

PLAISIR, BATAILLE, VIVE LA CANAILLE !

JE BOIS. JE CHANTE ET JE TUE TOUR A TOUR


PEUT-ETRE AU MAT D"UNE BARQUE ETRANGERE

MON CORPS, UN JOUR, SERVIRA D"ETANDARD

ET TOUT MON SANG ROUGIRA LA GALERE

AUJOURD"HUI FETE ET DEMAIN LE HASARD

ALLONS ESCLAVE ! ALLONS DEBOUT MON BRAVE !

BUVONS LA VIE ET LE VIN A GRANDS POTS

AUJOURD"HUI FETE, ET PUIS DEMAIN PEUT-ETRE

MA TETE IRA S"ENGLOUTIR DANS LES FLOTS.



ET SI UN JOUR, PAR UN COUP DE FORTUNE,

NOUS CAPTURONS L"OR D"UN BEAU GALION,

RICHES A POUVOIR NOUS ACHETER LA LUNE

NOUS PARTIRONS VERS D"AUTRES HORIZONS.

LA, RESPECTES TOUT COMME DES GENTILSHOMMES

NOUS QU"ON ETAIT DES FORBANS DES BANDITS,

A L"ELYSEE, PEUT-ETRE MEME A ROME,

ON S"RA RECUS COMME DES VRAIS AMIS.  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #46 le: 09 Février 2007 à 18:34:30 »

 revint deux trois jours après sa cuve. Avec son groupe d"homme se faisant remarquer en deux seconde, certain par leurs brutailtés d"autres par leur civilité

et voila on a poête maintenant...
Heureux de vous revoir, mon ami. Un verre de vin chaud pour fêter cela. Quand �  toi la femme, fait gache approche toi de moi ou un de mes frères de sang, pour faire tes désirs... Tu serra morte, par le fer.  Garde ta main ou tu la perdra.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #47 le: 10 Février 2007 à 12:16:38 »

il leva lentement le tête, croyant , malgrès les tumultes que faisaient les vapeurs d"alcool éxecutant des danses démoniaques dans son pauvre crane, avoir reconnu une voix amicale...

Oh!! vous .....êtes.... comme moi revenu!! Content... de voir...burp...votre bonne mine....

Il me semble ...vous avoir entendu... parler de vin chaud???

TAAAAAVEEEERNNNNIIIERRRRR!!!!  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #48 le: 10 Février 2007 à 18:03:37 »

 allez mon ami je prend le vin avec toi. Dis moi ca te dirais de venir faire un pillage (en rp) avec un nommé Kalgara. On irait sur les cotes d"Amèrique pour piller une mine d"or.

Demanda scar levant son verre pour celébrer le pacte peut être �  venir  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #49 le: 11 Février 2007 à 10:31:11 »

Il réflechit un instant, se concentrant terriblement pour être sur de bien avoir compris de quoi il s"agissait, puis, dans un mouvement bizarement sur et precis, cogna son verre contre celui du Capitaine Scar

Vous pouvez me compter parmi les votres, un peu d"action ne me fera pas de mal!!!
Il bu son verre d"un trait. Un rire étrange sortit de sa glotte, et avec sa longue barbe et une étrange lueur dans les yeux il ressemblait tout �  fait �  un démon
   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #50 le: 11 Février 2007 à 11:42:46 »

 a la votre, il ne reste plus qu"�  attendre le retour de Kalgara au port...
après je vous expliquerai mieux tout cela

Modifié par scar le 11/02/2007 16:36:58  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Lady_KarNaj
Messages:
Invité

« Répondre #51 le: 11 Février 2007 à 14:57:52 »

 De son côté, Lady K. accoudée au comptoir n"avait pas manqué une miette de la conversation qui venait de se faire

Héhéhé... laissons �  ces insconcients tout le boulot...
Il suffira simplement de les déplumer sur le chemin du retour...

murmura-t-elle �  l"homme se tenant sur sa droite.  
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #52 le: 12 Février 2007 à 15:22:13 »

 Accoudé au comptoir lui aussi, Taranis n’avait pas manqué également une miette de la conversation qui venait de se faire.
_Héhéhé… Je vois que nous avons eu la même idée…
murmura-t-il �  la pirate se tenant sur sa gauche.
   
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #53 le: 13 Février 2007 à 09:36:06 »

 Mais qu"est ce que fout Kalgara, c"est pas possible mâma pas ponctuel.
Espérons que son corps ne repose pas au fond de la mer ou d"une prison et encor moins sous une potence...
Je commence �  m"impatienter.
s"écria Scar qui se retourna et donna un coup de pied violent sur une table, elle tomba renservant tous son contenu

-Maintenant mes amis, que j"ai eu le calme Parla tranquillement, droit son chapeau �  plume noir dans la main
Je vais organisé des combats, cela fait trop longtemps que mon arme n"a pas été sorti de son fourreau et �  l"heure qu"il est elle doit dormir.
Quoi pas un amateur, vous qui aimez la violence, quand elle vous est donné vous la refusé?
Dit-il, le chapeau remit sur son crane, le foureau dans la main  en s"adressant de facon courtoise �  l"assemblé qui le regardait

-si vous ne le faites pas pour moi, faites le pour mon épée, la pauvre elle doit avoir des crampes...

Modifié par scar le 16/02/2007 17:46:18  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #54 le: 13 Février 2007 à 17:52:38 »

 _Kalgara s"est échoué avec son toneau sur l"île de Pâques et ça fait un bout de temps déj� . Tavernier... Un autre cognac !  
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #55 le: 13 Février 2007 à 20:06:35 »

 Moi je veux bien vous combatre, mais comment ferais-vous pour m"expliquer les modalités de notre future aventure, si j"en venais �  vous blesser, ou pire?
Il sourit �  sa boutade, qui n"etais pourtant pas tres drole, et sortit de sa poche droite une petite pipe en terre dans laquelle il insera du mauvais tabac, l"alluma, puis fuma cette fumée acre et noire qui caractèrise le mauvais tabac qui est resté trop longtemps �  l"air sec.

Humm...Il ne nous reste plus qu"a attendre votre amis Kalgara..Malgrès les médisances des fielleux, je suis sûr que nous n"auront pas beaucoup de temps �  attendre...  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Lady_KarNaj
Messages:
Invité

« Répondre #56 le: 14 Février 2007 à 14:53:29 »

 S"adressant �  Scar

Hmmm... et qu"est-ce que ça peut nous rapporter ce combat ?
Sans carotte pour m"exciter, je ne vois pas pourquoi je sortirai mon sabre de son fourreau... ::|  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #57 le: 14 Février 2007 à 19:49:40 »

  La gloire chere amie, personne � cette heure ne m"a jamais vaincu ou du moins personne qui peut s"en vanter maintenant car tous ceux qui ont croisé le fer gise sous le niveau de la mer

Alors personne pas un amateur, un combat �  la loyal: �  la premiere effusion de sang ou quand on s"avoue vaincu.
Sacr regarda avec humour la salle, et de-vendeloves.
Pour vous je refuse le combat, je me verrai de pardre un futru compagnon qui chercherai �  se venger...  

Mais vous la, oui vous le marin qu"avez vous �  me regardez?
-Je ne vous regarde pas plus que les autres
-Mais si, trouvez vous que mon chapeau est laid , quoi point du tout. Ou alors serai-ce ma cicatrice, oui vous la regardez. Ne mentez pas, elle vous déplait, la trouvez vous trop grosse, trop laide.
-Oui comment un hiomme peut-oil porter sur son visage une vallé, c"est impossible!
Répondit avec humour le marin qui, riez en finissant sa bière
-Une vallé...Répéta Scar souria, laissant voir ses dents en parti jaune, mais surtout qu"une partie da la cicatrice en question avait traversé la lèvre et se trouvait gravée sur la gencive supérieure Une vallé, vous me flattez et j"en suis ravie que vous comparez cela �  un vallé. Car ca montre la grandeur ma puissance, comment un homme même vanité peut-il porter sur lui quelque chose qui se compare �  la grandeur de la nature. Il le peut si  il en est digne, ce qui est le cas de ma part et pas du votre!

Le pirate se leva d"un bond sorti son arme
-ho la du calme, de la dignité comme en Europe. Sortant sa lourde épée et se positionant. Le combat commenca, le capitaine joua sur la défensive car l"homme furieux tapait rapidement sans but de toucher. scar se trouva coincé sur un poteau esquivant de justesse la lame du sabre adverse qui alla se planter dans le bois, vieux, de la poutre verticale. Scar tourna sur lui même et mis sous la gorge de son ennemi sa lame
-Perdu, l"ami. Scar souria, l"autre ria de plein coeur suivit par le balafré et son équipage
-Tu es bon soldat mais la haine prend le dessus sur toi, fait attention �  cela. Tiens bois �  ma santé.

Il lanca sur la table du marin une petite bourse puis alla s"assoir �  sa table. Buvant avec joie et se rappelant, avec ses hommes, de leurs faits d"armes.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Lady_KarNaj
Messages:
Invité

« Répondre #58 le: 15 Février 2007 à 14:22:57 »

Toujours accoudée au comptoir, Lady K. prit la parole une fois l'enthousiasme du combat retombé

Et ce soudard ? Il ne va pas rejoindre les autres sous le niveau de la mer comme tous ceux qui vous avez croisé le fer ?

Que de belles paroles en l'air...

Je me dois tout de même d'avouer une certaine admiration envers votre habilité �  manier ce genre d'arme. Le poids de votre lame est un grand handicap que vous comblez parfaitement de part votre posture défensive essentiellement basée sur l'esquive.

En revanche, le maniement de votre arme nécessitant plus d'énergie de par son poids, vous devez rapidement vous fatiguez lorsque vous êtes �  l'offensive et c'est l�  votre vulnérabilité. Vous préférez donc laisser l'initiative �  l'adversaire afin que ce soit lui qui se fatigue en portant ses assauts dans le vent et vous réagissez dès la première inattention ou signe de fatigue de celui-ci. ;
 
Mon analyse est-elle juste ?

Edit: je sais que ce poste est vieux mais comme je le dis aucun smiley sur la partie rp, mais c'est pas grave car puis mince faites des smileys mais pas trop dans les tavernes car c'est conviviables mais aucun dans les quetes ou les chroniques interdit Grimaçant
désolé
Scar
 
« Dernière édition: 27 Février 2007 à 19:23:31 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #59 le: 15 Février 2007 à 19:17:57 »

 A les femmes quand elles seront l"art de la guerre elles pourront parler!
Répondit sans méchanceté Scar

Pour ce qui est de ce marin si je ne l"ai pas tuer: c"est que d"une part c"est moi qui l"ai provoqué.
d"une autre part je peux reparer cette "faute" �  vos yeux mais parmettez moi ensuite de vous tuer si cela tourne mal.
et encore une choses si vous voulez croiser le fer pour verifier le poid de mon arme, faites, mais ne me suppliez pas après d"être chevaleresque. De chevalerie je n"aurais qu"un geste: celui de vous crever les yeux pour que vous ne voyez pas votre perte.

Scar se leva lentement, se dirigea vers son ancien adversaire puis d"un coup se retourna braqua son pistolet, une lourde arme aussi, finement décorée, sur la femme qui l"avait interlocuté. Puis parla d"un ton grave, sa voix garve résonna dans la salle

     sachez très chere, que je ne supporte pas les moqueries sans fondements de votre part. Et sachez de  plus que j"ai une tache �  faire et que si je viens �  mourir avant mes hommes on pour but de tuer celui qui ma empeché de finir ma mission de mémoire envers mon père.
rangea son arme puis souria

    Comprenez aussi, que le poid de mon arme ne me gêne pas pour combattre en attaque comme en défense. Je suis batie sur le modele des anciens de ces homme qui en resteront même en mourant. je comprend que mon arme peut paraitre lourd �  une si petite femme dontle tour de bars et aussi épais que son intelligence. Même si son audace, sans pareil, egale sa beautée.    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 22
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.105 secondes avec 21 requêtes.