28 Mars 2024 à 18:03:31 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 ... 22
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le rhum,la piraterie, le bonnheur quoi!  (Lu 158319 fois)
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #135 le: 18 Mars 2007 à 15:53:38 »

-non pas la peine de le déranger...
On s'en occupera nous même cachez hyorg. François prenons les armes. Ulrik va prévenir sur l'Hadès qu'il y va avoir du combat.
Van Bhor se leva prit le papier et le lit.
- Pour moi ca reste des marchands, si ils osent se battre ils quittent leur domaine préféré... ils n'ont aucune chance.
Aux armes mes frères!!
François se leva à son tour et cria
- Frères de la coté prenez les armes, défendons un de nos amis en détresse!!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #136 le: 18 Mars 2007 à 16:07:54 »

Merci mais pas la peine rétorqua Hyorg.
Il se retourna vers le groupe d’hommes qu’il gardait a l’œil et cria.
-Aller chercher ce cher capitaine Morgane  et son écloper de fils nous allons régler sa aujourd’hui.
A ce moment l�  le groupe prêt de la cheminer se leva et sorti rapidement de la taverne,Hyorg sorti ses pistolets et un médaillon en or en l’ouvrant il murmura calmement.  
-je ne te rejoindrais pas encore avant de le remettre autour de son coup.
-Mes amis désolé de vous avoir mêlez �  cette histoire mais si vous ne voulez pas vous faire arrêter décamper d’ici et au plus vite.

Edit: les fautes!!
sinon bonne idée pour se genre du truc des minis quetes par contre il va falloir que tu fasse un autre topik pour le combat ne le fait pas sur ce topik
 
« Dernière édition: 18 Mars 2007 à 16:16:44 par scar »
Journalisée
Lady_KarNaj
Messages:
Invité

« Répondre #137 le: 18 Mars 2007 à 20:06:55 »

La porte de la taverne s'ouvrit violement et une femme armée de son sabre et couverte de sang des pieds �  la tête fit une apparition précipitée. Celle-ci arborait un sourire carnassier.

Coucou tout le monde !!! Heureuse de vous revoir !! Sourire
Je ne sais pas ce qu'il se passe en ville mais j'ai le fort pressentiment qu'il va y avoir de l'animation ici !  Grimaçant

Tavernier, une chope de rhum pour me donner du coeur �  l'ouvrage !

Elle referma la porte de son talon et se dirigea d'un bas décidé vers le comptoir  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #138 le: 19 Mars 2007 à 19:29:57 »

François se leva coura acceullir la femme
Salutation heureux de vous revoir. Cela fait un baille que nous n'avons pas discuté, excusez l'absence de mon chef il est occupé avec une autre femme dans les chambres....
L'invitant �  savoir �  sa table. Ulrik la regarda avec son aire agressif de toujours, mangeant un peu
- C'est vous qui avez eut une discution avec scar, il y a longtemps
- Oui c'est elle Répondit le second mais c'est du passé oubli ca!
- Je n'avais pas l'intention d'en parler je voulais juste le savoir

- Alors que venait vous faire dans cette taverne??  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #139 le: 20 Mars 2007 à 18:42:55 »

Salutation, belle demoiselle. Désolé pour le temps de réaction, mais je suis néanmoins surpris que personne ne s'est apperçu que je dormais!
Quoi que non, je ne suis pas surpris : quand je suis entré, quelqu'un dormais par terre...

Se tournant vers François

Votre capitaine s'est éclipsé je vois... Et la serveuse aussi... pffff. Et qui va m'apporter mon rhum ?

Le tavernier le servit

Merci. Je suis venu ici pour rencontrer d'autre gens que l'équipage souvent décimés des navires que j'aborde. Mais je ne suis pas l�  pour raconter ma vie. Venez madame !!  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Yipla
Messages:
Invité

« Répondre #140 le: 20 Mars 2007 à 19:12:05 »

Une porte souvre, le vent s'engouffre dans cette taverne...Un homme, bien jeune si on le juge �  sa barbe, rentre le regard remplie de désir..

  Une chope bien pleine de ton meilleur rhum l'ami!

Ce jeune téméraire regarde tout autour de lui, et trouve ce qu'il cherchait : la cheminé. Il s'installe bien prés de cette chaleure, et attend les prochains événements.  
Journalisée
Lady_KarNaj
Messages:
Invité

« Répondre #141 le: 21 Mars 2007 à 01:30:59 »

La femme prit la bouteille à côté de la chope venant d'être servie et la vida cul sec !

Puis s'adressant à François Targon:
La garnison de la ville arrive ! Ils ont eu vent qu'une belle bagarre s'annonçait ici et les soldats étaient en train de se rassembler sur la place d'armes quand j'ai débarqué.
Comme vous me connaissez, je n'ai pas pu résister et j'ai de suite engagé le combat !  Grimaçant
Bref, battons-nous ici pour s'échauffer puis massacrons ensuite la garnison qui se reforme et qui sera l�  dans quelques minutes!

Elle bondit alors sur une table et se mit à hurler.

FRERES ET SOEURS DE LA CÔTE !
IL EST GRAND TEMPS QUE CE PORT NE SOIT PLUS SOUS LE JOUG DE CE GOUGERNEUR QUI L'OPPRESSE !
IL EST GRAND TEMPS QUE NOUS AUTRES, PIRATES, CESSIONS DE NOUS INCLINER DEVANT CES NATIONS QUI NOUS RENIS ET QUI NOUS TRAQUENT !
IL EST GRAND TEMPS DE RENDRE A CE PEUPLE ET A NOTRE PEUPLE SA LIBERTE !!!!

Ahhhhh, j'adore ce genre de discours...  Sourire

Levant la tête vers l'étage:
HEYYY LE BALAFRE !!!! T'AS ENTENDU ?? BAGARRE EN PERSPECTIVE !!! RAMENE TA FRAISE... 
Je parie 10 tonneaux qu'il adore qu'on l'appelle le balafré ! Grimaçant

L.K. se pencha alors vers un homme se trouvant assis �  la table sur laquelle elle venait de grimper, s'assie devant lui jambe écartée, l'épousta d'un rapide geste de la main et lui demanda poliment et calmement:

Excusez-moi très cher ! Auriez-vous l'amabilité de me renseigner sur l'identité des moribonds qui vont recevoir nos remontrances en premiers lieux ?
 
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #142 le: 21 Mars 2007 à 07:47:05 »

Scar entendi l'appel de Karnaj, il sortit en vraque...
Une chemise et une ceinture pour seul vetement, le fourreau de l'épée dans la main.


-Qui ose l'appeller comme cela?? Ho mais c'est ma vieille connaissance. .. Heureux de vous revoir mon amie, quel est la raison de tout ce bruit??
- Il risque d'y avoir du combat patron...
- Quoi, François?? du combat, vous avez bien fait de me prévenir

Se retourant vers la chambre

-Désolé poupée, le devoir m'apppelle mais je vais revenir, l'affaire de tirer mon épée de me battre et je serais de retour plus glorieux qu'au départ.

S'appressant à son équipage

On y va les gas!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #143 le: 23 Mars 2007 à 17:47:38 »

Le capitaine Gogeta, qui avait suivi l'échange avec un peu d'étonnement, s'écria :

ALLEZ ! C'EST PARTI !

Il se leva et sorti son épée

Je ne doutes pas de notre victoire, mais combien sont-ils ? Pastrop peu j'espère, sinon ça sera ennuyeux !

Il se tourna vers son second

Va chercher l'équipage, nous ne serons pas trop pour massacrer ces lourdeaus !  
« Dernière édition: 23 Mars 2007 à 17:49:50 par Bike »
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #144 le: 23 Mars 2007 à 18:05:23 »

Quatres hommes entrèrent et malgré l'agitation présente, se dirigèrent �  la table ou SilverFalcon été assis. Ce dernier les renseigna sur la situation et finit en criant :
TOUS AUX ARMES! ALLONS NOUS BATTRE AU NOM DE LA LIBERTE!
Puis il se tourna vers Scar :
_Je vous re salue l'ami! Cette courte pause �  été bonne? J'espère qu'ellle ne vous pas endormi! Vous seriez désavantagé! Que diriez vous d'un pari? Celui qui défait le plus grand nombre de vies au service des aristocrates puants! Cela vous tente? 10000 pièces d'or plus une nuit en plus dans la taverne pour le gagnant! Que tout ceux qui serait tenté relève donc le défi! Et vous chere...damoiselle?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #145 le: 23 Mars 2007 à 18:10:16 »

dix milles pièce d'or l'ami preparez vous �  me les donner...
Bon en avant les gas!!!


Edit: pour tout les joueurs pour cette mini quete. je vous previens qu'elle est �  suivre dans le topik de hyorg et de plus je suis modérateur et maitre du jeux je peut donc faire intervenir des pnj qui changeront en rp la donne les soldats de la garnison par exemple....

Il y a un forum pour les quetes le système y est amèlioré.
 
« Dernière édition: 23 Mars 2007 à 18:42:34 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Lady_KarNaj
Messages:
Invité

« Répondre #146 le: 25 Mars 2007 à 14:11:07 »

Déçue du mutisme du lourdeau �  laquelle elle s'était adressé, L.K. le poussa en arrière et celui-ci se retrouva les 4 fers en l'air.
Elle se leva, prit la bouteille de rhum qui trainait sur la table et la mis dans sa besace.
Puis s'adressant �  l'assemblée:


D'après des infos récupérés récement auprès des espagnols, la garnison compte environ 250 soldats. Le fort possède une quarantaine de canons de gros calibres et quelques pièces d'artillerie pour le combat de rue.

A cela, il faut ajouter en plus la frégate hollandaise dans le port soit au max 300 militaires de plus.

Au total, nous avons donc potentiellement 550 adversaires �  combattre !

Bref, une routine si on compte le nombre de pirates de notre côté !  Grimaçant

Elle se tourna alors vers SilverFalcon

Mon cher, je relève votre défi ! Et si je gagne, vous serez �  moi pour le reste de la nuit !  Clin d'oeil  
« Dernière édition: 25 Mars 2007 à 14:12:40 par Lady_KarNaj »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #147 le: 14 Avril 2007 à 19:34:24 »

Maitre du jeu

cela fait plus de deux semaines que le port de Bonaire a été repris par la flotte Hollandaise.
Le calme est revenu dans la ville, quelque personne parlent encore du combat entre les pirates et les soldats. Une bataille qui restera dans la lègende et l'histoire de cette île


hj: vous pouvez réutiliser ce forum la quete est fini. je vais la vérouiller dans quatre jours...
(mais elle peut suivre des procés en rp ou autre)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #148 le: 15 Avril 2007 à 15:01:24 »

Scar rentra dans la taverne. Le combat l'avait endommagé mais elle était réparée.
Scar salua le tavernier

- Alors comment vous les affaires depuis?
- Bonjour ami de la mer! mes affaires? bof pas térrible tes amis ont détruit en partie mon établissement ou en sont responsable. J'ai du tout vider, toute mon argent pour la reconstuire.
C'est sur ca sent le neuf.
- Vous prenez quoi? c'est moi qui vous l'offre!
- Un vin chaud, j'ia besion de réconfort. Pas bu et manger un truc chaud depuis une semaine.
Tiens mon équipage arrive.
Et peut être d'ancien compagnon. Où sont ils.

Scar n'attendait pas de réponse. Il espere qui vont revenir...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #149 le: 15 Avril 2007 à 17:35:54 »

Un homme vêtu de noir entra discrètement dans la taverne on ne pouvait pas voire son visage tous se qu’ont pouvais distinguer de lui étais ses mais dont l’une ganter.
-Bonjour tavernier un scotch et quelle-que chose à manger n’importe quoi.
Le tavernier lui servit son verre et lui dit :
-Désoler monsieur il ni a plus rien a mangé je me fais livrer se soir mais il doit me rester un chambre que ses maudit pirate non pas détruite, sans vouloir vous vexer dit’ il a Scar.   
-Se n’est rien j’attendrais répondit alors l’étranger.     
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 ... 22
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.122 secondes avec 22 requêtes.