28 Mars 2024 à 11:21:08 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le rhum,la piraterie, le bonnheur quoi!  (Lu 158284 fois)
kisscool
Messages:
Invité

« Répondre #240 le: 09 Juin 2007 à 10:35:44 »

j'en prend note madame. et MALVIL sans retourna !
et l'ami (s'eclama un boucanier) j' ai dejas entendu parler de l'île mais prend garde,seul certain homme ont le courage d'accoster.
MALVIL fustiga du regard le boucanier ,pretend tu que je n'ai point de courage
boucanier.

-je ne pretend rien monsieur je voulais juste vous mettre en garde.
-sage decision boucanier et MALVIL lacha la un juron.
il est temps de reprendre la mer il y a de l'anglais a pourfendre et du sparow a mettre au fer  
« Dernière édition: 09 Juin 2007 à 12:55:26 par scar »
Journalisée
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #241 le: 10 Juin 2007 à 09:17:02 »

BlackFlint tendit un livre a Scar.*
voici le livre de mon histoire.Sache que BlackFlint est mon vrai nom je ne sais pas
pourquoi mes parents m'ont appelés comme ça mais j'aime bien!

TAVERNIER! Le rhum il arrive quand?

*voir chroniques BlackFint









   
Journalisée
Helion
Messages:
Invité

« Répondre #242 le: 10 Juin 2007 à 22:50:05 »

Après avoir bus son rhum tranquillement, Hélion se leva et salut tout d'abord Scar

Et bien Capitaine, à la prochaine, peut-être nous verrons nous en mer

Puis il saluat les autres capitaines et s'en allat.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #243 le: 11 Juin 2007 à 09:19:40 »

scar leva son verre et répondit.
-  Je bois �  ta santé mon gars, et j'espère que tes talents de duellistes te permettront de survivre! salutation!

Puis il prit le papier du juene marin et en lu une partie. Il recula le papier fit un gste d'vant arrière avec le papier comme pour en évaluer la disctance et sa valuer. Le retourna dans tout les sens et ne trouvant de réponse �  sa question il demanda �  BlackFlint.
- C'est vrai? Coco est une perle rare dans ce cas! il vit encore ce drôle d'oiseau?
Allez bois un coup et raconte moi un peu mieux  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #244 le: 11 Juin 2007 à 13:13:26 »

Depuis q'il m'a quitté je ne sais pas. Va savoir!peut-être que dans deux minutes
il franchira le seuil de cette porte!

Il y eu un grand moment moment de silence jusqu'à entendre:"bonjourrrr!"

Coco!Toi ici! ah ah! Q'est ce que je vous avait dis les gars hein!

puis se retourna vers les autres capitaines.

Vous avez des nouvelles de Silver?Ca fais longtemps qu'on ne l'a pas vu!

Quant a toi Coco,comment es tu arrivé ici?


       
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #245 le: 11 Juin 2007 à 17:12:31 »

scar regarda éberluré le peroquet. Puis se tourna vers son propriètaire
-Ba y en a qui sont vraiment chanceux. Et pour SiverFalcon je ne sais pas, ilk adu prendre la mer, comme beaucoup. Comme moi surtout.
Scar fixa des yeux Flint et leva sa timballe d'eau jusqu'�  la bouche tout en regardant son ami. Il prit son verre avec la main gauche, sa main gantée et ammena deux homems �  lui. Des pirates de son équipage.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #246 le: 11 Juin 2007 à 19:11:25 »

Sanday ouvre la porte du pier, passe le pas et trébuche.  
Journalisée
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #247 le: 12 Juin 2007 à 11:54:37 »

Coco répondit "Eh bien voil�  quand je t'ai quitté  je me suis di si on allait boirrr un coup?"

BlackFlint répondit: Ca ne répond pas a ma question.
"Et alorrrs des hommes de l'armée arrrrivèrrrent et pointèrrrrent leurrrs bailonètes
verrrrs les gens. Alorrrs j'ai prrris mon corrrage a deux ailes et j'ai donné des coups de becs au méchants gens."
-Qui était les "méchants gens"? questiona BlackFlint
"Les petits de l'arrrmée parrrdi! alorrrrs je suis sorrrrti et une tempète éclata.
J'ai prrrris alorrrrs la merrrr! J'était toujourrrrs rrrrecouverrrt par les vagues jusqu'�  que la tempète se calme alorrrs aprrrès quelque jourrrrs de voyage,j'ai débarrrqué surrrr une plage et... TADAM!!! Me voil� !"

-Impréssionent Coco! répondit BlackFlint     
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #248 le: 12 Juin 2007 à 12:21:24 »

Scar regarda étonné le Coco:
-Vous êtes sur que c'est un peroquet. Chez moi c'est pas si intelligent. J'en ai vu ds choses et ce peroquet en est la deuxième plus étrange de mon périple...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
jok59
Messages:
Invité

« Répondre #249 le: 12 Juin 2007 à 12:30:16 »


tout �  fait, c'était mon dernier tour �  jour �  jouer, un navire �  couler(mission), pour finir c'est le mien qui a encore couler , je crois que je vais aller mit mettre de suite. Car au moins quand, il ya plus de piraterie  (pour aujourd'hui) ya encore le RHUM  Grimaçant. Ya des jours comme ça ou la piraterie ne marche pas bien. Donc quand c'est comme ça faut aller se poser �  la  taverne et attendre demain .  
« Dernière édition: 12 Juin 2007 à 14:06:53 par scar »
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #250 le: 12 Juin 2007 à 16:31:28 »

Agonie la Belle s'était laissé submergé par l'arome du tabac et le rhum, et depuis plus d'une heure regardait dans le vague, les paupières �  demi-closes, la pipe toujours vissée au coin de la bouche, la chaise renversée contre le mur, bref il dormait les yeux ouverts. Guyde avait quitté l'assemblée depuis un bail, et Scar avait largué les amares aux cotés de nouveaux clients. Agonie fut réveillé par un ivrogne heurtant la table et s'écrouilant �  terre. Le capitaine cligna des yeux, et rangea sa pipe dans son caban. Il dégagea ses pieds de la table, vida le fond de sa chope, et se dirigea vers le comptoir. Agonie déposa quelques pièces sur le comptoir devant le patron sans dire un mot et s'adressa au commandant Scar:
-Monsieur, j'ai été  enchanté de faire votre connaissance et d'avoir discuter politique avec vous et le capitaine Guyde. Je pense qu'il est temps pour moi de rejoindre mon frêle et moisissant esquiffe, en espérant que nos routes se croiseront �  nouveau.
Agonie la Belle salua le mythique capitaine de manière caricaturale, et partit en soupesant la bourse qu'il avait au apssage discretement et subtilement dérobée �  un officier de la marine anglaise qui lui pénetrait dans la taverne. Il scuta le ciel couleur d'orange, pensant au capitaine Guy de Kermalec, chevalier de Pont-Aven, qu'il n'avait pas salué, et qui l'avait marqué par sa verve et son audace. De tels gentilshommes étaient bien rares dans la profession.
Ambroise de Poncy descendit donc vers le port d'un pas léger �  la recherche de son embarcation.
 
Journalisée
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #251 le: 13 Juin 2007 à 10:06:53 »

Scar,ce perroquet a eu,certe,des bonnes idées mais ça ne veut pas dire qu'il est intelligent! tout le temps qu'il était avec moi il sortait des blagues pourries c'était la misère!    
« Dernière édition: 13 Juin 2007 à 10:15:50 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #252 le: 13 Juin 2007 à 10:18:11 »

Désolé de te décevoir mais pour moi un animal parlant notre langue et non l'imitant et étant capable de réfléchir �  des situations dont il n'a jamais fait face avant et reconnaitre les ennemis de l'un et des autres... C'est pas mal. Il est plus intelligent que certain cretin de parasite sur les bateaux.
je parle des matelots incomptéent qui ne comprennnent ne rien!
Dit Scar, dans sa dernière phrase on sentait un ton ironique. Il ria fortement de bon coeur puis se calma en vidant son verre.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #253 le: 13 Juin 2007 à 20:46:17 »

Elisa termina son verre, elle prit son tricorne de cuir et le remit sur sa tête.

- Bon bein les amis, mes salutation!!!

Elle s'apprêtait a partir jusqu'�  ce quel remarque a terre une bien sympathique connaissance...

- A la la... décidément... Sanday, Sanday, Sanday... En fait je suis désolée pour l'autre jour...(voir chanson de marin) Je crois que je n'étais pas dans mon état normal...

Elle tendit la main a l'homme pour l'aider a se relever...

- Je m'apprêtais a partir mais bon puisque tu es là, je t'offrirais bien un rhum Clin d'oeil.  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #254 le: 14 Juin 2007 à 12:22:14 »

Guyde, concentré sur le jeu qu'il avait lancé avec quelques marins, n'avait pas vu le capitaine Agonie partir et fut surprit de découvrir son siège vide quand il leva soudain les yeux dans sa direction:

"Sang et tripes, non seulement je vais laisser mes dernières piecettes dans cette partie, mais en plus voila que l'interlocuteur jusqu'�  présent le plus aimable de cette taverne est parti. Tant pis. Messieurs, ne m'en veuillez pas mais mes dernières pièces iront �  la caisse du tavernier et non dans vos poches crasseuses."

Guy se leva pendant que les autres joueurs ouvraient leurs bouches pleines de chicots en de grimaçants sourires. Il se dirigea vers le comptoir, saisit une bouteille de rhum et laissa son regard dériver sur l'assistance. Puis avisant les capitaines Scar et Blackflint il se dirigea vers eux.

"Messieurs, si vous le permettez, j'aimerais me joindre �  votre conversation. Je n'ai pu m'empêcher de noter la présence de cet étrange volatile avec qui vous semblez parler. C'est l�  un fait bien extraordinaire et je serais enclin �  croire que seul les effets du rhum le rendent possible si ce n'était les étranges choses que je vécu un jour dans les hauturs d'Hispagniola. Dîtes moi cher compagnon de fortune, ou donc avez-vous déniché pareil spécimen?"  
Journalisée
Pages: 1 ... 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.529 secondes avec 22 requêtes.