30 Avril 2024 à 09:39:09 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le rhum,la piraterie, le bonnheur quoi!  (Lu 160434 fois)
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #270 le: 23 Juin 2007 à 19:27:13 »

La porte de la taverne s’ouvrit avec fracas laissent apparaitre un homme vêtu entièrement de noir qui cria :
-Me revoilà bande de chien galeux on ne se débrase pas de moi aussi facilement,puis l’homme se mit a rire en se dirigent vers le bar.
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #271 le: 23 Juin 2007 à 19:33:22 »

-  Et Hyorg vous? ici!! comme au bon vieux temps. Scar couru saluer son ami.
- Heureux de te revoir vieille canaille! comment vas tu depuis tout ce temps? es tu devenu un mosntre des mers ou comme silver tu as découvert de nouveaux horizons?  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #272 le: 23 Juin 2007 à 19:33:49 »

- Ok scar... Si c'est le cas...

puis elle se retourna vers la catin en retirant son tricorne par politesse ... Elisa se comportai comme un véritable homme courtisant ...

- Je vous prie de m'excuser mademoiselle, je ne le savais point, mais si vous changer d'avis, surtout n'hésiter pas, je suis toujours l�  où il y a de jolie fille comme vous...

puis elle lui fit un baise main et se dirigea ensuite vers scar...

- Mais voyons mon cher Scar, qu'es ce qu'il vous a prit de vous conduire ainsi? Ah! Tien Hyorg, qu'elle bonne surprise, viens parmi nous mon ami!!!... Clin d'oeil  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #273 le: 23 Juin 2007 à 19:47:12 »

-Hahahahaa mon très cher Scar comment te porte tu mon amis.
Hyorg sera son compagnon dans ses bras puis en voyant Elisa arriver il dit :
-Et  toi gamine que t’ai-je appris à notre premier rencontre hein ?
Il montra du doit la catin :
-Alors non ces oui pour nous allez gamine.
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #274 le: 23 Juin 2007 à 20:04:26 »

- hyorg je te présente Elisa je crois que vous vous connaissez déj� ...
Hyorg plus grand terrien que marin �  mon gout. Je ne te blesse aps au moins, mis c'est vrai que hyorg est plus un assassin qu'un pirate. Un tueur ave cun navire encore plus redoutable que les assassins des îles Car il vient la nuit sur son navire il tue sa proie et repart dans la nuit comme une nombre. Comme un fantôme Scar fixa du regard Elisa en disant cette phrase comme pour lui faire comprendre quelquechose.
- Un homme grand et bon himble et discret, tout l'inverse de moi. C'ets assez étonnant que c'est moi qui lui est appris l'art de la navigation...
Scar s'assit �  sa table avec Hyorg et Elisa. Il sorti des des en bois. il leur proposa une parti. Il posa ses dès sur la table, en mettant sur le coté sa timballe de fer.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #275 le: 23 Juin 2007 à 20:15:41 »

-Je ne suis pas vexer mon amis je prends sa pour un compliment je me sens en vaine je viens de passer les dernier moi �  tuer et piller navire et ville, alors laisser moi vous offrir se que vous voulez.
Hyorg leva le bras et fit un signe pour appeler le tavernier.   
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #276 le: 24 Juin 2007 à 08:00:49 »

- Mmmmm... Très beau discours Scar...

Fit Elisa en l'applaudissant, puis elle se tourna vers hyorg...

- Moi je prendrai bien un petit rhum... Vous savez mon ami, c'était l'ancienne maîtresses de monsieur ici et je ne voudrai point que celui-ci se rende malade en me voyant avec cette catin... De toute façon, je n'avais pas trop envie de femme aujourd'hui ha ha... Alors, d'après ce que j'entends, tu as donc piller villes et navires... Et tu as encaisser un beau butin au moins...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #277 le: 24 Juin 2007 à 12:38:27 »

Scar remercia hyorg poura sa politesse et commanda un rhum et de quoi se rassasier. Il s'assit sur sa chaise de bois, qui craqua un peu.
- J'ai pris du poid c'est temps ci? Il regarda sa main gantée. Cela m'étonnerais. Car s'assit et fini sur le parquet la chaise brissée. Il en envoya les bouts un peu partout de rage
- Tavernier reprend ta camelotte et donne moi un tonnelet pour que je puisse m'assoir. Il s'assit sur un tonnelet cerclé de fer.Scar mangea dans son écuelle tout en parlant du temps où ils s'étaient rencontés.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #278 le: 24 Juin 2007 à 12:50:21 »

Elisa attrapa un fou rire en ayant vu tomber Scar à terre...

- Ha ha ha... Franchement Scar, tu devrai sérieusement penser �  faire régime... Tavernier, moi aussi je voudrai un plat du jour, merci...

Elle mangeai de bon coeur autans qu'un homme, elle aurai pu rivaliser avec Scar...

- Mmmm, chai vraiment délichieux... Pas vrai Chcar?

Elle reprit une gorgée de rhum...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #279 le: 24 Juin 2007 à 13:14:37 »

Scar tapa dans le dos d'Elisa afin de lui faire recracher ce qu'elle mangait.
-Attention ma belle! Alors comme je le disais... Scar marqua un temps durant lequel, il s'essuya la couche avec du rhum et aussi s'humidifia le gorge.
-Donc nous étions tous parti pour aider hyorg contre un problème, dont je ne connais toujours pas la raison, contre la compagnie des Indes anglaise. Cela �  finit en bataille contre la port, j'ai pris la poudre d'escampette car je venais juste avant d'être blanchi par la loi de Hollande. Le combat a été très bien, je me rappelle qui voulait tous me tuer!! Silver courait dans les rues bêtements. J'vais raison le combat nous a mené au tribunal quelle chance cette tempête!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #280 le: 24 Juin 2007 à 13:52:15 »

Hyorg soupira et dit :
-C’étais le bon temps cette bataille, j’avoue que ce jour la tout le monde voulais ta peau même moi mais c'est du passé et on s’est bien amusé ce jour l�  vous ne trouvez pas l’ami? tavernier un plat du jour et du bon vin.
   
« Dernière édition: 24 Juin 2007 à 13:54:14 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #281 le: 24 Juin 2007 à 13:55:33 »

C'est sur. Mais bon ce'st que j'avais un plan pour nous en sortir. Pas que de la chance comme on a eut....


Edit: petit flood rp mais aussi pour te rappelé hyorg que le procé continue et qu'on t'attend et toi de poster
Scar
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #282 le: 24 Juin 2007 à 14:00:20 »

- hé bein messieurs, quel courage...

Elisa s'essuya la bouche après avoir recracher ses aliments du au choc de la tape dans le dos donné par Scar...

Il vous on eu comment... Enfin... Plutôt comment vous avez tomber dans un tel pétrin...

Elisa continua a manger tout en regardant les deux homme se venter de leurs aventures...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #283 le: 25 Juin 2007 à 09:07:56 »

Scar finit son assiette. Puis reprit.
- Vouyez vous Elisasi tu n'as jamais connut de mauvaise passe dans ta vie sous le "Jolly Rogger" tu n'as jamais connu de véritable gloire. C'est une régle quasiment véridique. Pourquoi, bah c'est qu'une avoir touché le fond que l'on prend conscience de certaine chose dont la gloire la vrai. Scar regarda le plafond
- Edwajavascript:void(0);
Italiquerd teach c'est en mourant qu'il les a compris, moi c'ets après avoir été maronné et aussi trahi par Kerk, masi pour lui c'était un juste retour des choses je ne lui en veux pas.
Il bu une gorgé en observant par la fênetre, le vol des mouettes, planant �  la recherche de miette et de reste des repas de fortune. Notre vie se résou à cela Dit il en montrant les volatils.
Oui nous guettons, supèrieure aux autres, puis nous chargeons et nous repartosn couvert de gloire en s'envolant plus haut. Puis un jour nous devons nous poser �  terre, pour montrer notre humble vie de péché.
D'ailleur qui croit en Dieu �  cette table, qui croit au barbue maitr de  tout chose?
   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #284 le: 26 Juin 2007 à 11:14:02 »

Pendant ce temps, Guyde étudiait une grande carte marine q'un de ses hommes avait ramené. Marmonant dans sa barde qu'il n'avait pas, il ne laissa échaper qu'un :"Je le savais".

Puis se levant en saluant rapidement l'assistance, il partit d'un pas frénétique vers son navire et donna l'ordre de départ. L'Or Félin s'élança pesament sur l'océan, suivi par un cortège de mouettes aux cris funèbres.  
Journalisée
Pages: 1 ... 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.164 secondes avec 23 requêtes.