28 Mars 2024 à 21:43:43 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 15 16 17 18 19 [20] 21 22
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le rhum,la piraterie, le bonnheur quoi!  (Lu 158333 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #285 le: 26 Juin 2007 à 11:27:20 »

- Hein bein Scar... Si vous croyez que je n'ai pas connu de mauvaise passe... Vous vous mettez bien le doit dans l'oeil... Des pétrin, ça j'en ai bien connu et autre part que sur mon continuant d'origine...

Elisa continua a boire son rhum pénarde affalée sur sa chaise...

- Vous savez Scar... Je ne sais pas si vous partager mes même sentiment mais... Moi, je vous tiens en bien haute estime...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #286 le: 26 Juin 2007 à 15:00:13 »

- Que je me mets le doigt dans l'oeil? jamais je n'ai qu'un seul oei!! Je vosu tiens en haute estime pour être une femme capitaine alors que vous avez mise le pied sur un navire, la premiere fois sans doute, qu'�  l'age de vingts ans.
Cela ets un exploit qui en efface bien d'autre et qui restera dans la mémoire de votre équipage!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #287 le: 27 Juin 2007 à 11:10:02 »

En ce qui me concerne,moi j'ai servi de mousse dans un navire pirate a 7 ans...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #288 le: 27 Juin 2007 à 13:42:53 »

- Hé hé hé... Et dire que moi je suis monter sur un navire la première foix qu'a mes 19 ans... Ha la la, que de souvenir de mes mal de mer Ha ha ha...

Elisa passa sa main dans ses cheveux blanc de naissance, il étai gras et Elisa suai du a la chaleur dans la taverne...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #289 le: 27 Juin 2007 à 13:45:38 »

- Quoi sept ans! vous me battez mon ami. Mais moi j'ai sur vous l'expérience de l'age! a sept ans que de merveille �  vos yeux �  cette époque je parie  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Kalgara
Messages:
Invité

« Répondre #290 le: 01 Juillet 2007 à 17:21:54 »

la porte souvrit sans un bruit et un homme encapuchonné dans une long cape qu'on sentait de mauvaise humeur au visage amaigri par la fatigue et la faim rentra en silence,balaya la salle du regard et s'arrêta sur scar
-hein...non c'est pas possible...Scar??
son expression d'arriver se changea du tout au tout
-Scar!! wahahahaha!! comment tu vas sale poivron!!
le nouveau venu s'élança vers la table de Scar sans se soucier du monde extérrieur en faisant voler tout ce qui se trouvait sur son chemin
-A chaque fois que je te vois tu te saouls ou tu te goinfres!!wahahaha tu ne peux pas imaginé comme ça me fait plaisir de te voir pffiou je suis vanné la...
l'homme arrivé a la hauteur de la table s'écroula soudain et s'affala de tout son long sur la table de Scar  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #291 le: 01 Juillet 2007 à 17:25:15 »

Scar regarda étonné l'inconnu. Il chercha dans sa mémoire.
Mais oui je te connais toi le roux que j'avais promi d'éduqué �  l'art de la marinne... Heureux de te revoir je suis content que tu as survecu.... Mais tu vois tu es jeune et tu viens moi je suis vieux et je vais partir c'est dans l'ordre des choses. les vieux meurent et les jeunes prennenet leur place. J'ai fait mon temps, je suis dépacé je le sens mon heure va venir.
Je te souhaite bonne chance dans ta vie futur  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Kalgara
Messages:
Invité

« Répondre #292 le: 01 Juillet 2007 à 17:44:42 »

le jeune homme releva la tête
quoi... tu raconte quoi la?? houa mais attend tu manges la attend tu m'en passe ?! sa fait trois semaine que j'ai rien avaléen disant cela le jeune homme se releva et pris l'assiette de Scar ainsi que celles de ces compagnons holala t'imagine pas comment j'ai morflé moi...oups bonjour tout le monde!je me présente Kalgara ex-future grand seigneur de la piratrie, enfin un parmi tant d'autres, j'aurai dû si la chance avait été avec moi être un partenair d'aventure de Scar mais acause de cette @%£µ#°¤§ de statue je n'ai pas pu...enfin bref. tu disais quoi l�  a l'instant Scar j'ai pas écouté?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #293 le: 01 Juillet 2007 à 17:47:27 »

Rien, je disais rien...
masi c'est quoi cette histoire de statue je t'écoute l'ami.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Kalgara
Messages:
Invité

« Répondre #294 le: 01 Juillet 2007 à 17:57:28 »

je t'avais pas dit la derniere fois qu'on s'est vu mais avant de venir avec toi pour de folle avanture j'avais prévus d'allé sur une île dans le pacifique sud pour récupérer des affaires a moi mais tu me connais, j'ai autant de chance qu'une tortue sur le dos , j'ai coulé... par "chance" j'en ai réchapé mais je me suis échouer sur une île presque deserte.Là-bas a mon réveille j'ai aperçu une  grande statue en bois qui regardais vers l'intérrieur des terres. Je sais pas où j'étais encore tombé mais je me suis dit que s'il y avait une statue de 5 mètre de haut ici c'est qu'il y avait des gens, ba oui elle vient pas des étoiles haha, alors je m'approche et lorsque que j'arrive au pieds de la statue, j'entends quelqu'un qui m'appelle je me retourne en après on m'assome...  
« Dernière édition: 01 Juillet 2007 à 17:59:18 par Kalgara »
Journalisée
Kalgara
Messages:
Invité

« Répondre #295 le: 01 Juillet 2007 à 18:11:14 »

et lorsque je me réveille je suis ligoté dans une sorte de prison-grotte entouré par des femmes pas très couverte avec des masque bizare sur la face. L�  je me suis dit qu'en fait j'avais encore un peu trop bu alors je me lève en me disant" t'inquiète pas c'est qu'un rêve et tu vas te réveiller " alors je me lève mais les filles aux masque elles avaient pas envie, je me suis pris un poignare dans la cuisse, je peux te dire que j'ai sentie la réalité coulé de ma jambe. A la suite de quoi je me rassois gentillement sans me faire prier et la elles se mettent a baraguinner une langue de sorcière, j'ai rien compris, j'essays de leurs faire comprendre que je pige rien, elle pige pas, elle me tape un peu avec des baton en fer. Sa reveille aussi ça. Alors elle décide de me faire faire une petite promenade, c'est la que je me suis rendu compte que j'étais sous terre, je suis pas clostro mais j'ai est eu un précentiment pas térrible, on passe par 57 galeries différentes , oui j'ai compté sa m'aidait a reprendre mes esprits. je me suis retrouvé dans une genre de ville soutérainne-troglodite avec de grandes murailles...  
Journalisée
Kalgara
Messages:
Invité

« Répondre #296 le: 01 Juillet 2007 à 18:25:39 »

[HRP] je suis desolé de posté comme ça mais mon histoire est plutôt longue et je connais pas exactement la fin alors sa va venir au fur et a mesur, merci de comprendre[HRP]C'est a ce moment la que je commence a vraiment a me poser des question sur l'endroit, au debut j'avais penser simplement a des indigène qui vivait dans une grottes mais l�  j'avais sous les yeux une cité fortifié sous terre...comment ,j'en étais arrivé la? c'est la question que je me posais asser souvent entre celles pour m'échapper, alors que je débatait avec mon cerveau d'une façon de m'en sortir nous entrâmes moi et les filles aux masques dans la cité, je ne faisais pas trop attentin au gens plutôt aux armes et au moyen a ma disposition pour me tirer de la mais je remarquais quand même qu'il n'y avait pas un seul homme dans la cité.Après avoir pénétré dans une sorte de chateaux au milieu de la cité-forterresse on me fit entrer dans une sorte de salle du trône décoré avec de longue tenture retraçant l'histoire de ce peuple de femme guerrière a ce qu'il me semblait. On me fit avancer jusqu'au milieu de la sale où l'on me fit assoueoir de façon fort peu amical, c'est alors que ce qui semblait être la reine s'avança vers moi...  
Journalisée
Kalgara
Messages:
Invité

« Répondre #297 le: 01 Juillet 2007 à 18:44:30 »

La reine...waou! Déja que la plupart des filles qui étaient l�  étaient plutôt du genre jolies filles en pagnes, celle la, c'était vraiment le niveau au-dessus. sa robe étais fais en peaux de fauves, d'ailleur sa "courrone" était la tête d'une panthère, a la différence de ces guerrière elle parlait un peux ma langue,je crois que sans ça je serais mort, elle me demanda avec une voix �  abattre un galion qui j'etais et ce que je faisais sur le territoire des filles de Nuùma, Nuùma mais c'est qui ça? un pirate, un gouverneur? tout humblement je lui répondis du ton le plus poli que j'étais le Capitaine Kalgara, pirate des caraïbes et enchanté de la connaitre la fille de Nuùma, et que je m'étais echoué sur sa charmante petite île. Elle me fixa quelque seconde puis appella ces gardes,elle leurs dit dans notre langue, de me livrer au gardian du lagon pour voir ce que je valais, je signalerais que j'étais pas en super forme a ce moment ; ma jambe un peut abîmé et mon corps endolorie ne m'aidait pas du tout. Les gardes de la reine me saisir et m'enmenairent sous leur cité �  une sorte de lac souterrain de grande taille je supposais que c'était le lagon dont la reine m'avait fais mention...où était le gardien maintent.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #298 le: 01 Juillet 2007 à 18:55:34 »

Elisa se tenait derrière l'homme... Elle applaudissait...

- Bravo l'ami... Quel magnifique histoire que tu nous a raconter l� ... Encore bravo... Cela mérite une tournée générale!!!...

Elisa prit une chaise et elle s'assit dessus en fixant l'étrange homme dans les yeux...

- Je suis vraiment désoler... Mais je n'ai point entendu votre présentation ... Quel est votre nom? Je me présente Elisa, Elisa Novalis... Dite "la tribade"...  
Journalisée
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #299 le: 01 Juillet 2007 à 19:15:43 »

BlackFlint regardait l'inconnu en réfléchissent: Il s'était jeté sur la table de scar lui avait dit:" comment ça va sale poivron?"et avait tout cassé sur son passage.
Falait-il avoir confience en lui ou non? BlackFlint sortit quand même un pistolet au cas où...et le pointa tout de suite vers l'inconnu:


On est poli avec Scar! Je pourrais bien vous dire:sort sale poivron! On va se calmer maintenent et je conte sur vous pour répare tous les dêgats que vous avez causé!     
Journalisée
Pages: 1 ... 15 16 17 18 19 [20] 21 22
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.162 secondes avec 22 requêtes.