29 Mars 2024 à 05:46:20 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 16 17 18 19 20 [21] 22
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le rhum,la piraterie, le bonnheur quoi!  (Lu 158367 fois)
Kalgara
Messages:
Invité

« Répondre #300 le: 01 Juillet 2007 à 19:19:21 »

alors que les femme masqué allait me...waaaaaaaaaa...
Kalgara s'arreta brusquement ayant remarqué la jeune femme derrière lui
Enchanté de vous connaitreen prenant la main de la jeune femme en lui faisant un baise main
Je me nomme Kalgara pour vous séduire et je suis...un pirate disparu, j'ai été il y a un moment un pirate qui était assé bordelique dans les tavernes où il allait et prèt a tout pour entendre ses exploits dans la bouche du monde entier mais tout cela c'est du passé je suis maintenent un simple capitaine sans rien qui étais près de mourrir d'inanition mais l�  sa va mieux.
se retournant ensuite vers l'homme qui le menaçait d'une arme avec un regarde aussi asséré qu'une lame de rasoir lui dit
par contre toi, je crois pas qu'on t'es appris la politesse, c'est très grossier de pointer une arme sur quelqu'un entrain de raconter son histoire alors range sa avant que je m'endorme parce que la je suis fatiguer     
Journalisée
Kalgara
Messages:
Invité

« Répondre #301 le: 01 Juillet 2007 à 19:20:35 »

et puis urtout tu pourrais me passer ta bouteille tu vois pas que j'ai soif??  
Journalisée
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #302 le: 01 Juillet 2007 à 19:23:45 »

Toi tu va te calmer! Puis se retournant vers scar

scar aprant lui la politesse! il t'a dit SALE POIVRON,et a TOUT CASSE!  
Journalisée
Kalgara
Messages:
Invité

« Répondre #303 le: 01 Juillet 2007 à 19:26:32 »

pfff dis donc gamin je te rappel: je suis un pirate toi aussi non alors je fais exactement ce que je veu alors réfléchie par toi même et laisse moi raconter mon histoire avant que je tombe dans les pommes parce que le tu me fatigue vraiment beaucoup trop pour quelqu'un que je connais même pas, présente toi un peu la!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #304 le: 01 Juillet 2007 à 19:39:32 »

- Ha... La la... Kalgara... Kalgara... Je suis enchantée de faire votre connaissance également... Mais je crois que vous ne me connaissez point...

Elisa eu un sourire bête et sans but... Un vulgaire fou rire...

- Disons que... On ne m'appelle pas "La tribade" pour rien... Aucun homme n'a encore réussi �  me séduire... Et oui seul les femme font vibrer mon coeur...  
Journalisée
Kalgara
Messages:
Invité

« Répondre #305 le: 01 Juillet 2007 à 19:46:27 »

si vous pouviez voire sa tête vous seriez �  l'hopital parce que vous aurriez perdu votre machoire a force de rire
...non...c'est pas possible...POURQUOI JE SUIS PAS UNE FEMME!!
sniff...la vie est trop dur avec moi, qu'je fais au destin pour mériter pareille chatimen!!...ouin
il alla noyé son chagrin dans un tonneau de rhum non loin de là  
Journalisée
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #306 le: 01 Juillet 2007 à 19:56:28 »

Un autre homme entre dans un bar... Il demande un vers de jus de pommes...
"désolé, mais on ne vends pas ça ici! et le jus de pomme c'est pour les tap...
_Fini se mots... et tu verras les enfers!"
Finalement, il l'a eu son vers de jus de pomme... il allait sans doute devenir la risée des pirates!
Plusieur pirate carément bourrés, allaient un peu l'enmerder...
Ils n'auraient pas dû, 4 mort!
"Réssayé une bêtise de se genre... et ma lame désignera votre destin!"  
Journalisée
Kalgara
Messages:
Invité

« Répondre #307 le: 01 Juillet 2007 à 20:02:08 »

beu toi t'es tellement désespérer que tu bois de la pisse de clebs...alalala je sais ce que c'est mon ami, la vie est dure,le destin cruel, et les belles femmes lesbiennes...
la vie est dur mais nous sommes des pirates nous devons nous élever au-dessus de tout ça pour atteindre un niveau supérieur de conciense... ouai je sais, je divague mais c'est la faute au rhum, il est trop bon...

   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #308 le: 01 Juillet 2007 à 20:16:39 »

Elisa se dirigea vers l'homme se noyant dans un tonneau de rhum...

- Hé bein alors l'ami... Il ne faut pas faire cette tête l� ... Je ne suis pas la seule femme du monde et bien heureusement car autan toi que moi déprimerons dans ce tonneau ... Dont tu... Pourrai un peu penser au autre... Enfin bref... Aller relève toi! L'alcool n'a jamais réussi personne, y compris pour moi... Aller relève toi et va draguer ces belle petite catin au fond de la pièces ... Je te les laisse, je t'en prie...

Elisa riais en voyant le comportement ridicule dépressive de l'homme...  
Journalisée
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #309 le: 01 Juillet 2007 à 20:20:27 »

L'homme se retourne vers Elisa
"Te ficherait tu de moi? hum... HAHAHAHAHA!!!! SA fait longtemps qu'on ne s'est pas foutu d'ma poire! Aller en s'en fout! Noyons nous dans le rhum et la bonne humeur! C'EST MA TOURNEE!
UNE BOUTEILLE DE RHOM! OH OH OH!"  
« Dernière édition: 01 Juillet 2007 à 20:22:37 par Cyborgs »
Journalisée
Kalgara
Messages:
Invité

« Répondre #310 le: 01 Juillet 2007 à 20:33:09 »

tu vois ce genre de parole souvent... sa te tue encore plus venant de la part d'une fille qui ta mit un rateau...mais ta raison!!
se relevant d'un bon et shootant très violement dans le tonneau qu'Elisa allait lui subtilisé habilement après son beau discour
je vais me comporté en gentleman et allé dévergondé un peu plus ces jeunes filles au fond de la salle et s'il te plaits arrête de rire c'est génant même pour moi le roi du "reste calme, la vie est belle les femmes existent et les barbecus aussi"...
après je reprends mon histoire parceque j'ai pas finit!!

   
Journalisée
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #311 le: 01 Juillet 2007 à 20:35:31 »

"Bien...continue ton histoire! Et pardon pour le dérengement..."
Et l'homme pensit:
"Ils ont pris un vers de trop... Et quand j'aurais envie de lui faire sa fête, je la lui ferait!"  
« Dernière édition: 01 Juillet 2007 à 20:37:27 par Cyborgs »
Journalisée
Kalgara
Messages:
Invité

« Répondre #312 le: 01 Juillet 2007 à 20:41:43 »

tu dégage des ondes bien négative jus de pomme, ouai moi je t'appelle comme sa, mon histoire je la raconterais après avoir été voir les filles
cours vers le fond de la salle où se trouve les catins
je vous jure je vous raconteras tout mais un peu plus tard...hehehe  
Journalisée
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #313 le: 01 Juillet 2007 à 20:45:59 »

Je t'affirme que je déteste le rhum... et si tu joue avec mes ondes négatives, sa risque de mal se passer pour toi alors atention à ce que tu fait!
L'homme pensa:
"c'est ça! si tu continue, tu deviendra l'alexandre du débit de boisson!"
   
« Dernière édition: 01 Juillet 2007 à 20:50:56 par Cyborgs »
Journalisée
Kalgara
Messages:
Invité

« Répondre #314 le: 01 Juillet 2007 à 20:51:47 »

dis moi... ta bien compris ce que t'as dit ?? comment on joue avec des ondes négatives?? et puis sa doit être pas vraiment très marrant en plus mais ne soit pas dépréssif mon jeune jus de pomme un jour toi aussi tu deviendra un homme et tu pourra boire du rhum comme les vrais pirates et puis tu pourra voir plein de femme aussi,par contre je sais pas si tu va t'en faire beaucoup vu ton caractère...mais courage et abnégation sont mes mettre mots    
Journalisée
Pages: 1 ... 16 17 18 19 20 [21] 22
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.