29 Mars 2024 à 02:47:12 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 22
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le rhum,la piraterie, le bonnheur quoi!  (Lu 158353 fois)
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #75 le: 19 Février 2007 à 10:32:05 »

 pas bavard le bougre!!!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #76 le: 19 Février 2007 à 18:51:45 »

 BOh laissez-donc! Apres tout, si il n"a pas envie de parler, ça le regarde...
Commandant d"un signe de la main une autre bouteille au tavernier, Le Capitaine La Mouche sortit de sa poche un jeu de carte qu"il étala sue la table pour se faire une patience..

Mais que diantre fais votre ami, Messire Scar? Voici bien longtemps que nous l"attendons..  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #77 le: 20 Février 2007 à 10:24:21 »

 Oui si dans trois jours il n"est pas ici nous partirons... C"est d"accord il ne pazrtagera pas notre trèsor.

D"ailleurs pour vous faire simple je vais vous en daire un peu plus
Après le pillage d"un sloop espagnol j"ai appri qu"une énorme carrière d"or qui produisait environ 20 kilos d"or par jour se situé près de Carthagène...
Un petit port amene l"or jusqu"a Carthagene mais je crainds que l"on puisse attaqué les cavaranes car elles sont protèges par des galions armé
alors attaquons l"a où ils s"y attadent le moins au mines et au port qui estd "ailleurs plus un fortin qu"un port
Alors toujnours partant?

Demanda scar penché sur son compagnon pour éviter qu"on les attende. Il posa son coude sur la table ety tendi la main en attendant une poigné fort qui marquerait l"accord

Modifié par scar le 20/02/2007 10:46:35  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #78 le: 20 Février 2007 à 19:53:25 »

PAR MA BARBE PLUS QUE JAMAIS!!!
La perspective de remplir nos coffres me donne la force de mille taureaux!!! Ils peuvent trembler ceux qui croiseront notre route!!!
La Mouche tendis sa main vers Scar . Sur sa figure se lisait la joie d"un marin prêt �  prendre le large et �  vivre de belles aventures...
topons nos mains ensemble pour sceller cet accord!!!  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Shanks_Le_Roux
Messages:
Invité

« Répondre #79 le: 22 Février 2007 à 07:59:12 »

 
Le capitaine Shanks entrant dans la taverne:

Hola Tavernier du Rhum!
Et le meilleur pour moi, mes gars et tout les autres présent!
Plusieurs hommes furent étonnés de le voir la, plusieurs histoires parlait d'un Marin ce nommant Shanks voguant avec quelques hommes mais réussissant presque toujours ses combats, il paraissait aussi que lassés des Caraibes il était parti a l'age de 20 ans dans les terribles Mers Occidentales....

-Ha il est fameux ce Rhum!
-Ca va les gars?
-Gars: Ouais Cap'tain pas facher que vous nous avez ramennés dans cette douce -contrés!
-Gars2: Ouais y'en avait marre des jonques!
-Gars3:Encore un verre tavernier!
-Tout les gars: Sus A l'Espagne!
-Marre des Jaunes!
-Vive le retour chez nous!
-La piraterie �  l'Anglaises!
-Et les belles Vahinés!
Shanks pensifs:
Surtout les vahinnés....
-Eh les gars parlez pas trop du fait qu'on est Anglais je croits que y le gars avec le chapeaux noir il les aimes pas...
-Gars2: pas il peut pas etre pire que ces Tocard de fiente de Papagaie de Jaune!
Nerf de bite et jus de Couille!
-Gars1: Pute Borgne!

Edit: bon fait attention prévisualise ton message avant de le poster, supprimer les "texte en italique" et fait attention �  l'orthographe évite les anacronisime:barman c'est un terme anglais utilise �  partir du 19 éme sciecle de façon couramente, je préfere tavernier, aubergiste gerant mais pas barman.
sinon heureux de voir un nouveau joueur rp Clin d'oeil
 
« Dernière édition: 01 Mars 2007 à 19:22:38 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #80 le: 22 Février 2007 à 18:51:39 »

 Voila des anglais, toujours �  se faire remarquer...
pauvre idiot comprendrez vous un jour que votre vie s"arrete �  ma lame??
q"importe captaine je quitte l"auberge avant que mon honneur guide mes actes et que je revoie �  la mer ces hommes.
Demain nous partirons commencez les prépartaifs, je voudrai vous voir demain sur mon navire.

Scar se leva, salua dignement son ami et parta suivait de ses hommes, a moitié soulent.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #81 le: 27 Février 2007 à 16:08:47 »

salut a vous noble pirates hola tavernier une pinte de rhum pour moi et mes hommes et pour tous les brave pirates espagnole de set taverne  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #82 le: 27 Février 2007 à 16:18:43 »

salutation jeune pirate...
On ne vous a jamais vu par ici, dit moi quelles sont les raisons qui vous ont poussé �  vous lancer dans la piraterie

ps: y a une énorme faute �  ta signature : la piraterie c'est mal et non ses mal...
pense �  la changer  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #83 le: 27 Février 2007 à 18:48:20 »

Merci l'ami hep tavernier une pinte pour ce gentil homme et pour mais raison cela ne regarde que moi.

Edit: attention �  l'orthographe y a des fautes facilement évitable (la preuve je les vois)...
de plus l'italique pour la narration et les descriptions, les paroles en normal
merci sinon de ton arrivé toute fraiche dans le rp, un peu de sang nouveau

Scar
 
« Dernière édition: 01 Mars 2007 à 19:23:27 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #84 le: 27 Février 2007 à 18:56:41 »

garde tes secrets si tu veux l'ami, mais fais très attention ici certain en savent plus long sur toi que tu le veux...
méfie toi aussi être une personne discrete n'est pas qu'un avantage, mais il reste tout de même préférable pour les jeunes marins de rester pas connu
les vieux loup de mer comme moi ils peuvent raconter leur vie sans problème, on y croit plus toujours certain les prennent même pour des conteurs.

Allez un petit verre de vin et le repas du jour aubergiste

Le tavernier s'exécuta, tandis que justement Scar et son second qui s'allumé une pipe, recommencaient �  raconter un peu comment ils étaient devenu assez celebres �  un groupe de jeun marin, ne faisant pas partie de leur équipage.
   
« Dernière édition: 01 Mars 2007 à 19:24:32 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #85 le: 01 Mars 2007 à 14:22:33 »

Sortant sa cornemuse il se mit à en  jouer et dit aller les gars sortez vos instruments et et Mettons un peux ambiance dans ce triste endroit! hep tavernier une autre peinte de rhum par ici
Aussitôt servi ses hommes et lui se mire a jouer

Edit: l'orthographe!!!
Scar
 
« Dernière édition: 01 Mars 2007 à 19:25:29 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #86 le: 01 Mars 2007 à 19:36:45 »

Scar écouta chanter les hommes puis se leva demanda un air de musique �  trois musicien. Ils le connaissaient par chance, Scar demanda le silence la musique commenca ainsi que son chant.
La voix de Scar était malheuresement trop grave et suave pour être belle a écouté chanter. C'était une voix autoritaire, cruel qui ne sonnait que sur les chants de geurre et de haine mais pas la balade.
Malgrè cela le chant était agréable mais la voix ne collant pas �  la chanson une autre personne qui connaissait lui aussi les parloes chanta �  tout poumon.
Scar invita la personne �  recommencé du début ne chantant comme toute les personnes au coeur et aux refrains de la chanson.


Tri martolod yaouank... la la la...
Tri martolod yaouank i vonet da veajiñ

Tri martolod yaouank... la la la...
Tri martolod yaouank i vonet da veajiñ

E vonet da veajiñ, gê!
E vonet da veajiñ

E vonet da veajiñ, gê!
E vonet da veajiñ

Gant 'n avel bet kaset... la la la...
Gant 'n avel bet kaset beteg an Douar Nevez

Gant 'n avel bet kaset... la la la...
Gant 'n avel bet kaset beteg an Douar Nevez

Beteg an Douar Nevez, gê!
Beteg an Douar Nevez


Beteg an Douar Nevez, gê!
Beteg an Douar Nevez

E-kichen mein ar veilh... la la la...
E-kichen mein ar veilh o deus mouilhet o eorioù

E-kichen mein ar veilh... la la la...
E-kichen mein ar veilh o deus mouilhet o eorioù

O deus mouilhet o eorioù, gê !
O deus mouilhet o eorioù

O deus mouilhet o eorioù, gê !
O deus mouilhet o eorioù

Hag e-barzh ar veilh-se... la la la...
Hag e-barzh ar veilh-se e oa ur servijourez


Hag e-barzh ar veilh-se... la la la...
Hag e-barzh ar veilh-se e oa ur servijourez

E oa ur servijourez, gê !
E oa ur servijourez

E oa ur servijourez, gê !
E oa ur servijourez

Hag e c'houlenn ganin... la la la...
Hag e c'houlenn ganin pelec'h 'n eus graet konesañs


Hag e c'houlenn ganin... la la la...
Hag e c'houlenn ganin pelec'h 'n eus graet konesañs

Pelec'h on-oa konesañ, gê !
Pelec'h on-oa konesañs


Pelec'h on-oa konesañ, gê !
Pelec'h on-oa konesañs

En Naoned er marc'had... la la la...
En Naoned er marc'had on-oa choajet ur walenn

En Naoned er marc'had... la la la...
En Naoned er marc'had on-oa choajet ur walenn

Le choeur ne chantait qu'après le chanteur en répétant ses paroles. La chanison se finissa.  On ria un peu recommenca une autre chanson et même certain dansaient.
Depuis longtemps cette auberge n'avait pas connue une ambiance de fête. Scar racontait non pas ses exploits mais les textes de Cyrano de Bergerac ainis que des poésies �  qui voulaient les entendre.
Caar même pirate Scar restait un homme d'esprit cruel, certes mais intelligent.



ps: hrp: désolé pour cette anacronisme de fou mais j'adore cette chanson alors comme elle reste dans un esprit de marine je me suis dis qu'elle collait un peu au jeux.
voila la chanson:
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #87 le: 01 Mars 2007 à 21:55:09 »

Aient écouté tout la chanson avec une grande attention il regarda le pirate avec étonnement il répliqua tavernier une peinte pour mon ami belle chanson mais connais-tu "le petit navire de Calédonie" se retournent ses hommes ils se mirent tous à rire
   
Edit: attention aux fautes!!  
« Dernière édition: 02 Mars 2007 à 08:42:22 par scar »
Journalisée
ext
Messages:
Invité

« Répondre #88 le: 02 Mars 2007 à 19:24:45 »

Alors que l'ambience à l'intérieur battait son comble, un étrange capitaine entra. Il était jeune, mais avait l'air aussi comode qu'un capitaine de l'armée peu de temps avant sa retraite ...
Il s'avança vers une table, l'air patibulaire mais presque, il demanda du rhum, sans aucune politesse. Il était encore moins comode qu'il semblait l'hêtre. Effectivement il était plutôt armoire en hébéne ...

Sans dire mot à personne il commença à boire son rhum, lançant des regards dédaigneux à Scar et aux autres musiciens.


Edit: attention à l'orthographe, semblait l'être pas l'hétre...
Heureux de vous voir dans le rp monsieur ext

Pfffff ! Je sais bien comment s'écrit être hein Sourire Et mon jeu de mot ? Hêtre = l'arbre Clin d'oeil Ca fait contraste avec armoire en ébène :p

Scar
re-Edit: ba alors c'est pas drole ^^ ,évité les jeux de mots dans les descriptiones et narrations n'étant pas à la 3éme personne

   
« Dernière édition: 03 Mars 2007 à 19:09:41 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #89 le: 03 Mars 2007 à 13:28:11 »

Scar regarda se troubleur de fête. Un pied sur la table, debout sur son tabouret, la chope �  la main, les mouvements exagérés et brusques �  cause de l'alccol. Il désigna de sa main le nouveau venu et d'une voix forte et grave l'interpella.
-Et toi là chante avec nous
- considére que c'est un ordre, dit calmement Francois Le saignuinaire, le second de Scar. Si il parle si fort c'est que c'est un ordre alors fais le! je te le conseil.

Puis il sorti une pipe et parla avec Van Bhor.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 22
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.218 secondes avec 22 requêtes.